Après cette soirée mouvementée nous allâmes tous nous couchés dans nos chambre respectives. Quand je retrouva la mienne, je m'y sentis bien. Certes cette petite pause ne m'aura pas fait de mal mais le fait de retrouver mon groupe me réjouis d'autant plus.
Les garçons avaient laissé ma chambre dans le même état que quand je l'avais quittée. Je m'assis à mon bureau et regardai les photos accrochées au mur en face de moi. Je pense que pleins de mecs auraient voulu être à ma place, avec ses trois meilleurs amis, faire le tour du monde et devenir célèbre. C'est tellement incroyable de voir la joie qu'on apporte à nos fans, pensais-je en regardant une photo de la plus grande salle où nous nous sommes produit, remplie de nos fans.
Mes yeux se détournèrent sur une autre photo, bien plus personnelle.
J'éclatais de rire. Je ris jusqu'à en avoir les larmes aux yeux. Notre complicité en épatait plus d'un mais je n'avais jamais remarqué à quel point elle m'épatais, moi. Je n'aurais jamais cru être aussi proche de quelqu'un autre que ma famille.
Plongé dans mes pensées, je surssautais quand je sentis deux bras entourer ma taille et une tête se nicher dans mon cou.
- J'aime t'entendre rire.. Chuchota le blond.
- Moi je t'aime..
Il se redressa et tourne ma chaise de bureau de façon à ce que je sois face à lui. De ses deux doigts, il souleva mon menton pour que mes yeux rencontre les siens.
- Si tu savais à quel point je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais endurer alors que pendant ce temps mon cœur t'aimais déjà mais je ne le savais pas.
Je souris timidement tout en baissant la tête. Je crois qu'après mon père, jamais aucun homme ne m'avait fait plus mal émotionnellement que Luke. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes, voulant lui faire comprendre que j'essayerai de le pardonner à mon rythme. Je l'aime j'en suis plus que sûr.
Il posa une main sur ma joue en prolongeant le baiser. Je fermais les yeux en me laissant bercer par le rythme de notre baiser.
Je me levai en même temps que lui sans rompre le lien qui unis nos deux corps. Luke glissa ses mains le long de mon dos pour finir sur mes reins ce qui me fis frissonner intensément. Je m'agrippais inconsciemment à son t-shirt.
La chaleur commença à montée dans nos deux corps. Nos t-shirt se sont vite retrouvés à terre. Je sentis que Luke ne savait plus comment agir dans ce moment. Je pris le dessus et entreprit de l'embrasser plus langoureusement en caressant son bas ventre avant de déboutonner son jean.
- T'es sûr..? Il me demanda dans un murmure.
- Plus que jamais, laisse moi faire..
Je le poussais sur le lit et vins me mettre à califourchon sur lui. Je lui retirais son jean, lui laissant son boxer qui montrait bien la forme de son érection, ce qui me fis sourire. Je retirais à mon tour mon jean et vins coller mon bassin au sien. Doucement et en le regardant dans les yeux je commençais à bouger mon bassin sur le sien ce qui lui fis émettre un petit grognement rauque et incroyablement sexy. Je continuais, intensifiant d'autant plus mes mouvements tout en suçon la chair de son cou. Après plusieurs minutes de torture, il entreprit de lui même d'abaisser son boxer et le mien. Et puis dans un coup de bassin que je n'avais pas vu venir, je me retrouvais en dessous de lui. Je mordis ma lèvre en le détaillant du regard. Ses yeux de naturel bleu azur étaient foncés de désirs, ses lèvres légèrement entrouvertes et déjà des parles de sueur perlant sur son front. Cette fois ci il ne recula pas et entra d'une lenteur inimaginable en moi. Même si il savait que j'avais déjà eu des rapports avec d'autres hommes, il y allait quand même doucement.
- Je vais te faire passer la meilleure nuit de ta vie, mon cœur.. Il me chuchota sensuellement au creux de l'oreille.
A partir de demain nous ne seront plus une énigme, ni un secret.
Plus de Lashton's Secret.
VOUS LISEZ
Lashton's Secret
FanficMon nom est Ashton. Ashton Irwin. Et je suis tombé amoureux de mon meilleur ami. Lui? Il ne le sait pas encore. Et tout dérape, à cause d'une stupide érection. Alors le jeu va commencer. Cette fiction est une fiction yaoi, donc à caractère homosex...