« Masse moi les pieds Homme! »

7.1K 428 68
                                    

Après avoir dîner et regarder un film tous ensemble , nous sommes montés dans nos chambres respectives.

Comme à mon habitude je me déshabillais et gardais seulement mon boxer. Grimpais sur mon lit et allumais la télé en prenant mon ordinateur sur mes genoux.

Adossé à la tête de mon lit je naviguais sur Twitter, lisant et retweetant quelques tweet, follow des gens et regarder l'actualité tout ceci pendant qu'une série américaine, The Walking Dead,  passait à la télé.

Jetant des coups d'œil de mon ordinateur jusqu'à ma télé un bruit me fit légèrement sursauter.

Quelqu'un toquait à ma porte.

- Oui? Lâchais-je.

La porte s'ouvrit et laissa apparaître Luke munie comme moi d'un simple boxer avec des petit ourssons dessus.

Je pouffais tandis qu'il faisait un tête de bébé.

- Je peux regarder la télé avec toi? Je m'ennuis et les deux couillons dorment déjà.

Je hochais la tête en signe d'une réponse positive et me décalais légèrement sur le coté droit de mon lit et me rapprochant du bord,  assis en tailleur.

Il sourit et vint se mettre à mes cotés en regardant la télé.

- T'aurais pus faire un effort voyons. Gloussais-je.

- Sur? Demanda-t-il en haussant un sourcil.

- Ton boxer. Très sexy et très très viril.

Je ris en continuant de descendre sur mon fil d'actualité Twitter.

- Je l'ai eu à Noël dernier. Grogna-t-il.

Je secouais la tête en ricanant bêtement puis un silence s'installant,  tout les deux vaquant à nos occupations quand d'un coup il mit son pied sur ma cuisse en prenant une voix grave.

- Masse moi les pieds Homme! Déclara-t-il en retenant un rire.

Je pouffais en repoussant vivement son pied.

- Bouges!

Il le remit, bien décidé à m'ennuyer.

Je décidais de ne rien dire et de répondre à quelques tweets.

Il grogna en sentant aucune réaction de ma part et décala son pied vers l'interieur de ma cuisse.

- Même là tu dis rien petit pervers?

Je me mis à rire en essayant d'être le moins nerveux possible et pinçais sa peau se qui eut le don d'enlever son pied en lâchant un petit « aie! ».

- Tu m'as fais mal.. Pleurnicha-t-il en faisant une moue boudeuse.

Je n'y prettais pas attention, pour une fois, captivité par un passage de la série. Luke l'ayant visiblement vu, décida de me mettre un petit coup de pied dans le bas du dos.

- Oh je pleure!

- Shhhht.

- Mais...

Il se tût un instant et vint se coller à mon dos en passant ses bras sous les miens et sa tête sur mon épaule. Je mordis discrètement ma lèvre essayant d'empêcher mon corps de me trahir. Trop tard. Je frémissais.

Le problème quand on est secrètement amoureux de son meilleur ami,  c'est qu'il soit extrêmement tactile.  C'était son cas. Il réclamait l'attention,  les câlins et les papouilles à chaques fois. Chose qui m'enchantais mais qui me trahissais de plus en plus.

- Tu as froid? Demanda-t-il.

- Non c'est toi qui est froid gn! Me justifiais-je.

Il ricana et me serra contre lui en regardant avec moi la télé.

×

×

×

×

Le lendemain je me réveillais seul dans mon lit, Luke ayant rejoind sa chambre vers 2h00 du matin. Je tournais la tête vers le réveil en m'étirant comme un chat. 13:30. Je grognais et me décidais à me lever dix minutes plus tard et descendis à la cuisine où Calum grignotait un sandwich. Je lui souris et lui fis une accolade en lâchant un petit « Hey.» visiblement encore endormis. Il pouffa de rire pendant que j'allais boire un verre de jus.

- Couché tard? Me demanda-t-il.

- Mh.

Je lui souris, n'aimant pas former des phrases complètes dès le réveil et partis vers le salon où Michael regarda la télé.

- On a répète à 14h30. Me dit-il après m'avoir saluer.

- Aww.. mais..,  grognais-je.

- On va savoir nos dates de tournée aussi. Me coupa-t-il.

Je n'eus pas le temps de répondre que Calum me pris le bras et m'emmena en haut.

- On va reveiller la blonde. Ria-t-il.

Je ris et ouvris doucement sa porte accompagné de Calum. On s'approcha du lit à pas de loups quand j'allais me préparer à lui sauter dessus en hurlant,  Calum éclata de rire. Je tournais alors ma tête vers lui en haussant un sourcil. Il avait tellement rit fort que Luke s'était réveillé en sursaut.

- Tu dors comme un porc Hemmings! Bouche ouverte,  jambe écartés. Faisais-tu un rêve érotique mon enfant? Il sortit la fin de sa phrase avec une expression de pédophile sur le visage.

Luke commençais tout juste à émerger petit à petit de son sommeil tandis que je riais à la remarque du Néo-zélandais.

- Habilles-toi,  on a répèt dans moins d'une heure.

Je lui souris et sortis de sa chambre avec Calum et partis dans la mienne m'habiller puis redescendre un quart d'heure après.

Lashton's SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant