2 juillet
Je suis Harper. J'ai 17 ans, et je suis le genre de fille au fond de la classe, qui ne parle de rien à personne, celle qui mange seule au self et que l'on traite de "Sans Amis". Je ne suis pas très pipelette, ce qui me permet d'écouter à fond en cours et d'obtenir des notes assez élevées (même si je ne veux pas me vanter).
Il y a 3 mois, mon frère est parti vivre à Londres avec sa petite amie et quelques amis. Pendant les vacances je devais aller les rejoindre étant donné que mes parents partent faire un tour du monde pour leur travail, mais je ne voulais pas quitter mon cocon, mon lit... alors ce sont eux qui viennent ! Super, notez l'ironie !
J'étais dans ma chambre, c'est un peu mon habitude. J'écoutais de la musique, quand mon père toqua à ma porte.
- Harper, tu pourrais nous aider à mettre les valises dans la voiture s'il te plaît ?
Je descendis de l'escalier, avec une lenteur extrême. Je pris deux petits sacs, oui je ne veux pas me fouler un doigt ! Non, je rigole je pris une valise, et arrivai vers la voiture pour la charger.
Une fois fini, je vis deux voitures se garer dans l'allée.
- Bah tien, ça doit être ton frère et ses amis.
Mon frère Cameron sortit de la voiture. Il n'avait pas changé d'un poil.
Il fit un énorme câlin à mes parents et à moi, pendant que plein de gens sortaient des voitures.- Cameron, tu m'écrases. Lui dit je compressé par ses bras.
Il rigola et me fit un bisou sur la joue.
- Euh maman, papa, je vous présente Iris, ma petite amie. Déclara Cameron
- Ensuite il y a Clémence, Manon, Marion, Lucie, Kathea, Simon, Taylor et Nash.
Je fis la bise à tout le monde, sans leur adresser un seul mot.
- Bon il faut que l'on y aille, on va rater notre avion sinon. En me faisant un câlin. Pas de bêtises Harper ! Cameron, tu fais attention à elle. Vous allez me manquer mes bébés. Elle nous repris dans les bras en m'écrasant au passage.
- Au fait, notre nouveau voisin est arrivé il y a une semaine environ. Et à vrai dire Harper s'entend plus que bien avec lui ! Alors Cameron surveille là ! Nous avertit mon père.
Je roulai des yeux.
- Rho papa je t'en prie arrête ! Lui dit je.
Une seconde plus tard. Une voix se fit entendre.
- M. Dallas, Mme Dallas, vous partez aujourd'hui. Demanda Blake, notre nouveau voisin.
- Oh ! Blake, oui, euh je te présente Cameron, mon fils et ses amis. Dit ma mère.
Ils les saluaient de la tête. Et se retourna vers moi. Au mon dieu, pourquoi moi ?
- Euh, ... tu viens à la soirée de demain. Umm je... j'organise une fête chez moi, tu serais la bienvenue ! Me dit Blake autant gêné que moi.
Je le regardai et souris faiblement.
- J'y réfléchirai. Je t'enverrai un message pour te confirmer.
- okay. Bon à plus !
- À plus.
Je me retournais, ma mère me regarda avec un sourire plaquer sur le visage.
- Vous êtes tellement mignon vous deux ! Dit elle
- Maman, je t'en prie arrête ! C'est un ami rien de plus ! Lui dit je. Je crois qu'il faut vraiment que vous y alliez ! C'est l'heure !
Ma mère me repris une fois dans ses bras et fit de même avec Cameron. Puis on regarda la voiture de mes parents s'éloigner dans la rue.
J'ouvris la porte de la maison et fis rentrer la fourmilière dans leur nouveau nid.
Je leur fis une petite visite de la maison, il choisit leur chambre.- Cameron et Iris était dans la chambre du bas.
- Simon et Lucie ( ils sont en couple) dans une autre chambre en bas.
- Nash et Manon (ils sont en couple) dans une chambre en haut. Et les autres tous dans une chambre en haut vu qu'ils sont célibataires.Et moi... dans mon lit, ma chambre, ma vie.
- Je vous laisse ranger vos affaires et tout, je suis en bas. Leur dis-je.
Je m'installai sur mon canapé, et regardai mes saïs, enfin les snaps des gens connus parce que je n'ai pas vraiment d'ami à part Blake.
Je décidai de faire à manger, vu qu'il était 11 h 50.
Quand ils descendirent, j'avais les plats de pâtes à la bolognaise dans les mains. Ils s'assirent tous autour de la table, et attendirent que je les serve.
Ils sont sérieux là. Ok je crois qu'ils ne vont pas bouger leurs fesses donc, je le fais.Effacer
- Et ça vous dit de sortir un peu cet après-midi . Demanda Taylor.
Moi ? Sortir ? Ils ne me connaissent pas, je ne sors jamais avec des "amis" vus que je n'en ai pas vraiment et à vrai dire, je préfère rester dans ma chambre à jouer du piano et écouter de la musique plutôt que de mettre un pied dehors. Et oui je suis comme cela un peu, beaucoup insociable.
- Je n'aime pas trop sortir, mais allez y sans moi. Leur dis je
- Non, Harper. Tu viens avec nous et ce n'est pas une question ! Me cria dessus Cameron.
- Hé ne lui cris pas dessus comme cela, chéri. Essaya de le calmer Iris.
Il se calma, et moi, je regardai mon assiette, les pattes ne semblaient pas très bonnes.
Je débarrassai, pendant que tout le monde allait s'habiller. Iris me donna un coup de main. Elle m'aida à faire la vaisselle aussi. Pff la seule. Finalement, je l'aime bien elle.Je montai dans ma chambre après tout le monde, pour m'habiller. Je me mis devant le miroir et choisis une tenue.
J
e décidai de mettre un haut large et ample, avec un pantalon slim noir, mes seules Vans noires et mon éternel bonnet gris. Tout cela avec un vernis noir, un trait d'enlever et un rouge à lèvres mat discret.
- Wow tu es jolie. Me dit Taylor.
Je le regardai et affichais un léger sourire.
- Merci. Lui dit je simplement et timidement.
Manon s'avança et me regarda.
- Il y a un coin sympa dans ce trou paumé ?
- Umm ya un parc.
Une fois que l'on fut arrivé au parc, on s'assit tous sur un banc, quand...
VOUS LISEZ
Moi Et... La Bande A Mon Frère (Tome 1) [Terminé]
FanfictionJe suis Harper, une jeune fille insociable de 17 ans. Je ne parle jamais à personne et ne parle jamais pour rien. Pendant les vacances, mes parents sont en voyage d'affaires un peu partout dans le monde. Ils m'ont donc proposé d'aller chez mon frère...