5. Confidence

7.3K 332 48
                                    

Tout le monde sépara Taylor et Cameron. Pourquoi Cameron avait fait ça ???
Je décida d'aller soigner Taylor dans ma salle de bain.

Il s'assit sur le bord de la baignoire et je me mis debout devant lui. Je commença à lui soigner son arcade qui saignait.

- Outch (petit clin d'oeil a ManonPernot).

- Désolé.... lui dis je

Un silence pesant s'installa, une fois que j'eu fini.
Taylor en profita pour me prendre les hanches, se lever.
Nos lèvres...... si près...... à quelques centimètres. Tout ça était dangereux......

Je vis Taylor fermer les yeux et je fis de même, nos lèvres se frôlèrent..... c'est à ce moment que j'ai décidé de tout arrêter.
Je me retira et Taylor' rouvrit les yeux perdu.

- Je..... Taylor, je..... on viens à peine de se connaître..... je veux qu'on prenne notre temps, je t'apprécie beaucoup énormément même mais j'aimerais qu'on aille doucement.... je viens juste de rompre avec mon copa. ..... ex. Et je m'en suis pas totalement remise. S'il te plaît sois patient.... lui demandais je

- J'attendrai ...... me dit il avant de sortir de la salle de bain.

Je sortis moi même et rejoignis les autres au salon. Je remarqua qu'il n'y avait plus Taylor.

- Putain, Harper ! Cria mon frère. Vous sortez ensemble avec ce gros con de merde ??? Je lui avait dit de pas te toucher ce salaut !

- Whow whow !!! Criai je à mon tour, putain c'est la première que je réponds à mon frère, mais il faut bien un début à tout, non ?? Déjà de 1, je te rappelle que c'est ton meilleur amis donc c'est dégueulasse de le traiter ainsi ! De 2 : C'est le seul qui a été la quand j'étais pas bien et de 3 : non Cameron on ne sort pas ensemble !!

- Je crois que t'a pris un peu trop ton aise, tu crois que t'a le droit de me parler comme ça ??? Cria mon frère. En plus je le traite de se que je veux, et t'aurais pu venir me voir si ça allait pas, et enfin je crois que si vous êtes ensemble parce que Taylor ne dit pas My Girlfriend à n'importe qui et toi tu dis pas Mon amour à n'importe qui non plus !! Putain t'es avec Jack en plus ! Tu sais quoi tu me dégoutes !

- Je..... c'est sur que toi tu me parle comme tu veux. Cameron, Tay' et moi c'est pour se taquiner c'est rien de sérieux et Jack et moi........ y'a plus de Jack et moi. Dis je presque en chuchotant et en sentant une seule et unique larme couler le long de ma joue.

Il voulus me prendre dans ses bras, mais je partis dans ma chambre avant.

A : Taylor my love ❣

Hey. Je m'inquiète, t'es passé ou ? Dis moi au moins si tu vas bien.....

Je lui avais envoyé un message, ne sachant pas si il allait me répondre.

De : Taylor my love ❣

Je vais bien.

Trois petits et simple mots, à vrai dire je ne m'attendais pas à plus de sa part.

Je regarda l'heure sur mon téléphone : 12h30.
Les autres devaient être en train de manger. Pour ma part, je n'avais pas faim....

Je descendis, je pris mes clefs qui étaient sur la table du salon. Manque de pot, ils mangeaient au salon, j'allais devoir faire un discourt à mon frère pour lui expliquer ou j'allais, mais pas cette fois Dallas.

- Tu vas ou ?? Me demanda....... bah forcément Cameron.

Comme l'insociable que je suis je ne répondis pas et partis en claquant la porte.

Moi Et... La Bande A Mon Frère (Tome 1) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant