On était assis sur un banc avec Jack, près du centre commercial.
On était main dans la main et j'avais ma tête posée sur son épaule.- Tu ne vas pas te faire tuer par ton frère ? Me demanda Jack.
- Je ne sais pas. Mais je m'en fou un peu, je suis avec toi. Lui dis je
Je pu l'apercevoir sourire.
Il resserra son emprise sur ma main.- Je peux te poser une question ? Lui demandais je.
Je m'écartai de lui et m'asseyais sur le banc en tailleur.
- Jack...... tu....... on est ensemble ? Lui demandais je levant la tête vers lui.
Il me regarda.
- Je ne sais plus trop, mais on peut essayer de ressortir ensemble pendant l'été, je..... tu m'a vraiment manqué.
Sans lui répondre, ou plutôt pour seule réponse je lui entoura son cou de mes bras et plaqua ses lèvres sur les miennes. Ils mit ses bras autour de mes hanches.
Ce baiser était tellement amoureux, mélanger du manque qu'on avait eu l'un pour l'autre et de retrouvailles. C'est certain, c'est lui que j'aime.Des "ouh" se firent entendre, se qui me détacha de Jack. Ses amis sifflaient et nous acclamait. Je baissa directement la tête, trop gênée.
- Je dois te laisser Harper, mais je t'appelle bientôt d'accord ?
Je me contenta de hocher la tête. Il me fit un bisous sur le front en me murmurant un "je t'aime". Trois petit mots qui me faisait fondre quand c'était lui qu'il les prononçaient.
Je rentra chez moi, en bus. Des que je mis un pied dans la maison, mon frère me sauta dessus.
- Alors comme ça, tu me désobéis ?? Mais depuis quand ??? Cria mon frère
Je le regarda, pas vraiment sérieusement.
- Cam, je ne suis pas une gamine de 10 ans !!! En plus je t'ai dis où j'étais et désolé, mais tu t'es cassé pendant 8 mois, et tu t'es jamais demandé ce que je faisais ! Tu ne m'a jamais envoyé de messages, alors arrêtés de faire genre que tu t'inquiète pour moi, parce que franchement j'y crois plus ! Criais je à moitié.
Je monta dans ma chambre, en larmes. Cam n'avait jamais vraiment été la pour moi, et j'en avais pris l'habitude.
Je n'avais pas très faim, je resta donc dans ma chambre, et finissais la soirée en skype avec mon amoureux. On n'a parlé de tout et de rien, mais je n'ai pas osé lui parlé d'un sujet qui faisait encore mal..... Taylor.
Et le reste de la nuit, je regarda nos photos qu'on avait fait avec Taylor. Il me manquait, en tant qu'ami, enfin je crois.
Je m'endormis peu à peu avec des milliers de questions.
7 juillet
Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller au parc avec Jake. Il voulait aller au terrain de basket, mais de bons et mauvais souvenir fit leur apparition dans ma tête.
Arrivé au parc, Jack se dirigea vers les bad boys et les pétasses du lycée, bah oui ils étaient amis.
J'hochais légèrement la tête pour les saluer.- Bah, vous êtes retourné ensemble ? Nous demanda Nate.
Je souria timidement, et Jack acquiesça.
Il mit un bras en bas de mon dos, et me rapprocha de lui.
- Tu changes de mec comme de chemise, Harper ! Me dit Ariana sur un ton de reproche.
Je n'eu pas le temps de répondre que Britannie rajouta :
- Oui, il est où le beau brun, il t'a déjà largué ?
Je sentis Jack, s'écarter et me regarder, avec incompréhension. Quant aux trois pétasses elle souriaient niaisement, fières de m'avoir grillée.
- Je.... je ne suis jamais sortit avec lui,....une larme s'échappa quand je repensa à Taylor. Je... c'était un ami à mon frère et, Jack, je te jure que.... que je ne l'aime pas, on..... était amis (enfin je crois).
- Pourtant on aurait dit que vous étiez ensemble, en plus il l'a lui même dit ! Continua la conne de Léa.
Je l'a regarda, avec fureur et colère.
- Montre ton téléphone ! M'ordonna Jack.
Ne comprennent pas ce qu'il voulait, je lui donna, de toute façon j'avais effacer nos messages.
- Donc elles ont raison ! Me dit il en me montrant mon téléphone (photo media). Tu sais quoi ? Pourquoi on s'est remis ensemble ? Pourquoi tu m'a pas dit que t'en aimait un autre ? Me cria dessus mon copain.
Je lui arracha des mains le téléphone, et me retourna, mais en me retournant je fonça sur une personne, quand je releva la tête, je vis.......
Petit suspense et petit retard. Pardonnez moi !! J'espère que ça vous plaît toujours autant !!
Commenter & voter !!!
VOUS LISEZ
Moi Et... La Bande A Mon Frère (Tome 1) [Terminé]
FanfictionJe suis Harper, une jeune fille insociable de 17 ans. Je ne parle jamais à personne et ne parle jamais pour rien. Pendant les vacances, mes parents sont en voyage d'affaires un peu partout dans le monde. Ils m'ont donc proposé d'aller chez mon frère...