Une fois que l'on fut arrivé au parc, on s'assit tous sur un banc, quand mon frère me demanda :
- C'est ça ton parc ?
Je restai neutre et le regardai.
- Euh bah... il n'y a rien d'autre. Dis-je timidement.
Éclipse de la journée
J'étais sur mon piano, j'avais mis mon casque, et je jouais un morceau de "Lodovico Einaudi". (Media).
On toqua à la porte avant que j'eus fini. Je mis le casque autour de mon cou.- Oui ? Demandais je à Taylor qui était dans l'encadrement de ma porte.
Il me sourira se redressa et me dis :
- Désolé d'interrompre Mme Mozart, mais nous passons à table. Rigola-t-il.
Je rigolai de plus belle, enlevai mon casque, et descendis.
Une fois à table, mon frère nous servis à manger (pour une fois). En fait, je crois plutôt qu'ils les avaient juste commandés, c'étaient des pizzas. Je me disais aussi, mon frère faire à manger. Dans mes rêves les plus merveilleux pourquoi pas, quoique même là, il aurait eu la flemme.
- Alors, euh.... Arpe tu nous parles un peu de toi. Me demanda Iris.
Arpe ? Je peux savoir si ce nom existe. Elle n'a pas un peu de logique celle-là.
- Euh c'est Harper. Euummm. Bah je ne sais pas trop quoi vous dire. Posez-moi des questions. Lui dit je.
On me regarda tous en réfléchissant aux questions que l'on pourrait me poser.
- Tu as quel âge ? Me demanda Clémence qui s'était lancé la première.
- J'ai 17 ans. Répondis-je simplement.
- Quel métier veux tu faire plus tard. Me demanda Simon.
Euhm bonne question Simon.....
- Euh. Réaliste ou pas ? Lui demandait je.
- Réaliste. Me répondit-il.
- J'aimerais devenir police scientifique ou alors ingénieur dans la recherche de la médecine.
- Wow. Ok euh. Et pas réaliste ? Me demanda Taylor.
- J'aimerais devenir chorégraphe, compositrice interprète, et pianiste reconnut.
Mon frère se mis à pouffer de rire hyper fort. Je me retournai et le regardai, j'étais blessée.
- Toi ? Putain mais tu sais même ne pas faire un pas de danses, tu ne sais même pas jouer "frère Jacques" au piano et tu chantes comme un manche à balais et tu veux devenir chorégraphe, compositrice interprète et pianiste reconnut. Tu rêves Harper, ce n'est pas réaliste comme t'a dit ! Cria, mon frère tellement il rigolait.
- Ce n'est pas impossible. Lui dit Taylor. C'est un rêve, pour elle, mais cela se trouve un jour elle aura une opportunité et elle pourra le réaliser. Et je crois que tu ne l'as jamais entendu ni joué du piano ni chanté et je crois que tu ne l'as jamais vu danser.
- Enfin bref... lui répondit Cameron. Cela reste un rêve.
Je ne parlai plus de tout le repas si l'on peut appeler cela un repas. Je les écoutais plus ou moins parler de plusieurs filles, de gars qui étaient canons ou de foot. Super... j'aime l'ironie.
Une fois que tout le monde eut fini de manger, Nash proposa de regarder le film "Divergente", on accepta donc tous, sauf... moi nécessairement, la fille qui parle à personne, qui est insociable, mais surtout celle qui déteste sympathiser avec des gens pour être leurs amis. Je décidai donc de monter dans ma chambre. Je m'asseyais sur mon lit, mis un petit plaid sur mes jambes, et mis mes écouteurs dans mes oreilles. J'écoutais ma playlist. J'adorais cette ambiance. Je commençai à fermer les yeux, car c'était une musique assez douce, mais mon téléphone sonna, m'indiquant un message.
De : Jack 💖
Tu me manques.
Trois simples mots, qui me firent fondre en larmes. Lui aussi me manquait. Que je vous explique, Jack et moi, on était ensemble pendant 8 mois.
Eh oui, j'ai été en couple, ne me demandez pas comment, moi celle qui n'aime personne et qui ne parle à personne, même je me demande comment cela a été possible. Enfin bref, il était mon voisin, la personne à qui je confiais tout, la personne à qui je faisais le plus confiance. Mais il y a 3 mois, il a déménagé à Paris, à 7 h d'ici... résultat, on est plus au moins plus ensemble.À : Jack 💖
Toi aussi, tu me manques.
J'avais fondu en larmes sans m'en rendre compte. Il me manquait, beaucoup. En réalité, c'était mon premier copain, et savoir que cela se passait comme cela entre nous me tuait. Je reçu tout de suite un nouveau message.
De : Jack 💖
On est toujours en couple ?
Et voilà, on y était, la question qu'il ne fallait pas poser, parce que aucun d'entre nous n'avait la réponse. Je bloquai mon téléphone et décidai de ne pas répondre pour l'instant.
Une voix m'appela d'en bas. Cameron... Je descendis le plus lentement possible. Dès qu'il voyait mes yeux rouges, mes larmes qui coulaient toujours et sûrement l'affreuse tête que me rendaient ces foutues larmes, il s'approcha.
- Harper, qu'est-ce qui ne va pas ? Me demanda-t-il. Si c'est pour ce que j'ai dit tout à l'heure désolé, mais c'est un peu vrai, et puis fait en pas toute une patacaisse !
Je le regardai droit dans les yeux. Il croyait vraiment que je pleurais à cause de ça. Bah il se foutait le doigt dans l'œil.
- Non, Cameron....... C'est Jack...... lui dit je
Il était totalement informé pour Jack et moi. Il prit cette tête qu'il avait toujours quand il était inquiet et protecteur.
- Il t'a fait quoi ce con. Cria-t-il.
- Rien, Cameron..... il....... il me manque..... lui déclarait, je entre deux sanglots.
Il me prit par la main et m'emmena vers le canapé, sûrement pour que l'on discute.
- Écoute, Harper je sais qu'il te manque, mais il est loin maintenant et tu ne peux plus rien faire ! Il a choisi de partir, c'est sa faute ! Me dit Cameron.
- Il n'a pas eu le choix ! Criai je furieuse pour défendre l'homme que j'aimais.
- Pourquoi penses-tu à lui, maintenant ? Me demanda mon frère.
- Il m'a envoyé un message, en me disant que je lui manquait....... Écoute Cameron, si c'est pour t'entendre dire encore et encore que on ne peut rien faire et que c'était notre destin, et bah dis rien, parce que sache que ça je le sait ! Criai je, en sentant plusieurs larmes couler. J'ai juste besoin de réconfort.....
Il me rapprocha donc de lui, il me pris dans ses bras, et me chuchota un "désolé".
- C'est quoi le problème ? J'ai pas compris ? Dis Kathea.
Mon frère me berçait toujours doucement, mais il répondit à Kathea.
- Harper, avait un copain avec qui elle est restée 8 mois, mais y'a quelque mois, il a du déménagé à Paris, à 7h d'ici et...... Harper lui parle toujours et lui aussi, mais ...... il savent pas vraiment si ils sont en couple ou pas.... enfin c'est une relation compliquée...
- C'est triste.... Dit Iffet.
- Oui c'est vrai, je ne m'imagine pas une seconde loin de toi Cameron. Expliqua Iris.
Soudain mon téléphone sonna, je m'eloigna de Cameron et regarda mon téléphone.
- Jack.... dis je à haute voix sans le vouloir.
Voilà un deuxième chapitre..... Euh j'espère que vous l'avez apprécié. N'hésitez pas à commenter et à voter voilà bisous.
VOUS LISEZ
Moi Et... La Bande A Mon Frère (Tome 1) [Terminé]
FanfictionJe suis Harper, une jeune fille insociable de 17 ans. Je ne parle jamais à personne et ne parle jamais pour rien. Pendant les vacances, mes parents sont en voyage d'affaires un peu partout dans le monde. Ils m'ont donc proposé d'aller chez mon frère...