20 juillet
Ça y ai, aujourd'hui c'est le grand jour, je vais faire mon audition.
Je finissais de mettre ma chemise autour de ma taille (media) quand quelqu'un toqua à porte.Taylor apparut et referma la porte derrière lui.
- Je voulais te dire quelque chose avant ton audition. Me dit il
Je le regarda, méfiante, on ne sait jamais.
- Je t'écoute.
- En fait, les autres pensent qu'on va à la plage et non à ton audition... m'expliqua Taylor.
Je fus sur le choc....
- Ça va bien aller t'inquiète pas.. rajouta t-il
Il s'en alla pour me laisser finir de me préparer.
.......Quand on arriva, tout le monde fut surpris.
- Attends je croyais que c'était une audition ? Demandais je a Taylor
Il souria de toute ses dents.
- Hé bien non, on se trouve dans un studio, tu vas pouvoir montrer se que tu sais faire à ton grand frère.
Flashback
- Toi ?? Putain mais tu sais même pas faire un pas de danse, même pas jouer "frère Jacques" au piano et tu chante comme un manche à balais et tu veux devenir chorégraphe, compositrice interprète et pianiste reconnue ??? Tu rêve Harper, c'est pas réaliste comme t'a dis ! Cria mon frère tellement il rigolait.
Fin du flashback
Je rentra dans le studio stressée.
- Ah, mon neuveu et ma nièce.. alors qui est la demoiselle que je dois enregistrer ?
Taylor serra la main à son oncle et sa soeur lui fit la bise et me regarda.
- Bien, alors ton prénom ? Me demanda t- il
- Je suis Harper. Lui dis je simplement
- Alors je te propose de prendre l'instrument qui te chante, de prendre le micro et de faire une petite démonstration avant que on t'enrengistre, juste pour voir.
Tremblante comme une feuille je prend la guitare, ajuste le micro et respire en fermant les yeux et je me lance devant tout le monde.
Tout le monde me regarda avec des gros yeux, ne sachant ni quoi faire ni quoi dire, mais ce fus Cameron qui commenca.- Eh bah je t'ai sous-estimée petite sœur !
Je rigola à sa surprise.
..............23 juillet
J'avais convaincu l'oncle à Taylor, et je devais le voir ultérieurement.
Nous étions dans le salon, regardant la télé, quand mon frère disparu dans la cuisine pour téléphoner à quelqu'un.
Il revenu, avec une tête assez indescriptible, il s'apprêtait à nous dire quelque chose.
- Prenez vos affaires, nous nous en allons, mes parents ont déjà finis leur boulot et ils n'ont plus besoin de nous. Nous pouvons retourner à Londres. Expliqua t-il
Je fus extrêment choqué, ne comprenant rien à rien. Ce qui veut dire en revoir Cameron ? En revoir les délires ? Et surtout en revoir Tay' ? C'était impossible, incompréhensible, cela ne pouvait pas se passer comme ça, ce n'ai pas ce qui était écrit dans le livre !
Tous le monde se leva pour aller se préparer, et je rejoingnis Taylor dans sa chambre, après avoir repris mes esprits.
- Tu ne peux pas partir Taylor, s'il te plaît ! Lui dis je
- Je n'ai pas le choix ! Me cria t-il en mettant ses affaires dans sa valise.
Un vingtaine de jours, une vingtaine de jours m'avaient suffis pour tomber amoureuse de lui, une vingtaine de jours m'a suffis pour qu'il me fasse oublier Jack. Et oui ! Je l'avoue, je l'aime, malgré que cela fait peux de temps que l'on se connait, mais je ne veux pas le voir partir, pas maintenant...
- Je t'en supplie ! Taylor restes ! J'ai besoin de toi ! Lui dis je
Il se retourna me regarda dans les yeux et me demanda.
- Pourquoi ?
Je me rapprocha de lui et lui dit.
- Parce que je t'aime...
Je n'eu pas le droit à une réponse de sa part, mais je sentie une bouche contre mes lèvres, ainsi que des milliers de papillons et de frissons inconnus jusqu'à la. Mais que voulais dire ce baiser ? Je t'aime ou Adieu ?
Hello alors voilà, un autre chapitre posté ! J'espère qu'il vous plaît ! Bisous !
VOUS LISEZ
Moi Et... La Bande A Mon Frère (Tome 1) [Terminé]
FanficJe suis Harper, une jeune fille insociable de 17 ans. Je ne parle jamais à personne et ne parle jamais pour rien. Pendant les vacances, mes parents sont en voyage d'affaires un peu partout dans le monde. Ils m'ont donc proposé d'aller chez mon frère...