J'ai maintenant 23 ans et je suis là, devant le miroir. Manon, Lucie, Iffet, Clémence, Kathea, Jessica, Iris et "ma mère" sont là elle aussi, les larmes au yeux, tous comme moi. Elles me regardent, heureuse pour moi.
"Ma mère" rajuste encore un peu ma robe et Camie, la fille de Cameron et Iris, ma nièce, me tend un bouquet de fleurs blanches.- Mon dieu ma fille va se marier ! Pleura "ma mère".
Je la pris dans mes bras et versa une petite larme. J'aurais quand même aimée que ma vraie mère soit la.
Je finis de mettre mes boucles d'oreilles, et j'étais prête, j'allais dire oui, à l'homme de ma vie.
................Au bras de mon père, et de mon beau-père, à côté de l'entrée de l'église, je stressais. J'avais peur. Et la...... j'enendis la musique, mon père et mon beau père m'aiderent à mettre correctement ma robe, et Camie se metta devant moi, pour parsemer l'allée de pétales de roses rouges, qu'il y avait dans son panier.
Je fis mon apparition, directement, mon regard se posa sur Taylor, habillé d'un costume noir, et d'un noeud papillon blanc, il était magnifique. Je souria énormément, et j'essuya une petite larme qui menaçait de couler et de saccagée mon maquillage que Kathea et Manon, s'étaient arrachés à me faire.
Je remis mon bras autour de celui de Patrick, mon beau-père, et avança avec eux.
Mes deux "papas" me lâchèrent les bras, pour que je rejoigne mon mari.- Bonjour, nous sommes ici, aujourd'hui, pour assister, à l'Alliance de deux jeunes personnes. Harper Mia Dallas et Taylor Michael Caniff. Je vous laisse vous dire vos voeux. Nous expliqua le prêtre.
Je commença, pris le papier que j'avais écrit et que ma demoiselle d'honneur, Iris, me tendit.
- Taylor, notre histoire a commencé, il y a 6 ans. J'avais 17 ans et tu en n'avais 19.
C'est toi qui m'as appris à jouer au basket (rire), et c'est toi aussi qui m'as fait me sentir quelqu'un, quelque chose, c'est toi, qui m'as dit que j'étais quelqu'un, pas une erreur humaine. C'est aussi avec toi que j'ai bu pour la première fois, et que j'ai donc eu ma première cuite (rire générale). Tu m'as aussi fait connaître plein de sentiments nouveau, la peur, le danger, mais surtout l'amour. Car oui, et je ne le cacherais à personne, je t'aime, toi, Taylor Caniff.Taylor, me regarda, essuyant une petite larme. Il prit à son tour le papier que son homme d'honneur (je sais pas si on dit comme ça 😂) , Cameron, lui donna.
- Harper, avant de m'adresser directement à toi, je veux m'adresser à d'autres personnes. Cameron, merci, merci de m'avoir fait connaître une adorable, exceptionnelle et si belle personne qu'est ta sœur. Je te promet de bien m'en occuper, de la chérir et de la combler d'amour.
M. Dallas, je vous promet de ne pas vous voler votre fille, et d'en prendre soin comme si cela en dépendait de ma vie, je vous promet de ne jamais l'abandonner et de ne l'a faire pleurer que de joie.
Harper, il y a 5 ans, je n'aurais jamais imaginé que tu viendrais me rejoindre à Londres, et j'aurais pensé que toi et moi, ce serait terminé devant cet aéroport depuis lequel je t'ai abandonné la première fois.
Tu m'as appris à être moi, tu m'as toi aussi, fait comprendre que j'étais quelqu'un. Je te remercie de m'avoir suivis. Mais ce que j'aimerais que tu saches, c'est que je suis de jours en jours un peu plus amoureux de toi, je t'aime, Harper.J'essuya à mon tour les nombreuses larmes qui coulaient, mais je ne pus plus les retenir.
- Harper Mia Dallas consentez vous a prendre pour époux Taylor Caniff ? Me demanda le prêtre
- Je le veux plus que tout. Répondis je en regardant l'homme que j'aimais
- Bien, Taylor Caniff consentez vous a prendre pour épouse Harper Mia Dallas ?
Il me regarda et me souria.
- Je l'ai toujours voulut.
Après que nous ayons mis nos alliances, que Camie nous avait donné, le prêtre donna son accord pour qu'on s'embrasser.
Taylor, s'approcha, mes ses mains sur ma taille, je mis mes mains sur sa taille aussi, et nos lèvres se touchèrent pendant que la foule nous applaudissèrent.
(Imaginez qu'ils sont en tenus de mariage)
THE END
Wow, sachez que c'est la première histoire que j'ai fini, j'espère qu'elle vous a plus, mais surtout je vous remercie d'avoir suivis cette histoire comme si c'était la vôtre, quoi que c'est un peu la vôtre aussi, car sans vous elle n'existerait pas. Je suis triste de finir ce livre, qui va me manquer, mais je vous retrouve bientôt dans un nouveau roman. Gros bisous et un grand merci d'avoir lu jusqu'à la fin !
Lajaja39
VOUS LISEZ
Moi Et... La Bande A Mon Frère (Tome 1) [Terminé]
FanficJe suis Harper, une jeune fille insociable de 17 ans. Je ne parle jamais à personne et ne parle jamais pour rien. Pendant les vacances, mes parents sont en voyage d'affaires un peu partout dans le monde. Ils m'ont donc proposé d'aller chez mon frère...