9. Elle et lui...

5.9K 296 104
                                    

Je lui arracha des mains le téléphone, et me retourna, mais en me retournant je fonça sur une personne, quand je releva la tête, je vis une fille bimbo, vraiment pas très belle.

Elle cria, et je remarqua que la glace que Jack m'avais acheter plus tôt, était tombée en plein dans le mille dans son décolleté, je m'efforçais de ne pas rire, mais mon envi de rire s'estompa quand j'entendis mon prénom, dans un murmure.

Je releva la tête du décolleté de la fille bizarre et vis d'abord 3 garçon et 2 autres filles, puis je vis..... ses yeux...... Taylor....

- Taylor...... dis je simplement.

Je me retourna et remarqua que les filles expliquait quelques chose à Jack, surment pour lui dire que c'était lui, ce fameux gars.

Je regardais à nouveau Taylor, et lui passa à côté. Il me tenu par le bras.

- S'il te plaît, Harper, ne pars pas..... pas cette fois... Me demanda t-il

Je me retourna sur le choc.

- Tu te fou de ma gueule, Taylor ?? Je te rappelle que c'est toi qui t'es cassé sans même m'envoyer un message pour m'expliquer, ce n'ai pas moi qui dois m'excuser, et c'est surtout pas moi, qui m'a abandonné !! Criais je furieuse qu'il rejète la faute sur moi.

Des larmes ruisselaient sur mes joues comme un ruisseau.

- Je peux savoir se qui te prend de parler comme ça à mon mec ?? Me demanda la conne qui avait le décolleté ruisselant de glace à la vanille.

Alors comme ça monsieur part 2 jours et il trouve une copine ou plutôt un pot de peinture ??? Bah dis donc il a pas eu de mal à m'oublier contrairement a moi!!! Il me dégoute !

Je partis, voulant fuir Taylor et mon copain et la conne à Taylor.
Taylor me repris par le bras et me chuchota mon prénom

- Quoi Taylor ??? Putain mais va baiser (Sorry for the vocabulaire) ta petite merde et laisse moi tranquille, tu crois pas que tu m'a déjà assez fait de mal comme ça ??!! Criais je en larmes

Pourquoi est ce que j'ai dis ça !?? Devant Jack en plus !! Putain mais je suis pas jalouse !!! Si ? Mais non !!!!! Je n'aime pas Taylor !!!! Enfin..... je ne sais pas, je ne sais plus.....

- Oh madame-j'ai-mille-copains, pleur ? Oh c'est mignon. Me dit Ariana en se foutant de ma gueule.

Sans réfléchir, je lui balança une phrase, que jamais je n'aurais voulus ou eu le courage de le balancer avant.

- Oh toi fermes ta grosse gueule de poufiasse !! (Sorry for the vocabulaire).

Ça y ai, c'était décidé, plus de nouvelle moi, qui parle et clash tout le monde ! Non parce que je vais redevenir la fille froide, qui ne parle à personne, l'insociable de servir qui reste jours et nuits dans sa chambre, parce que je me suis rendu compte que quand j'esseyais de parler aux gens et créé des infinités, je souffres encore plus que quand je les ignoraient, alors j'ai fais mon choix, j'ai choisi ma vie, mais cette fois ci, je ne reviendrais pas sur ma décision, enfin je l'espère....

*******
Dans mon lit, je pleurais doucement, quand mon téléphone vibra, signe que j'ai reçu un message. Malgré ma journée riche en émotions, je décida de regarder.

De : Jack 💖

C'est fini entre nous.

Alors déjà, il a le culot de m'envoyer ça par message, et même pas le courage de venir en face de moi ou m'appeler pour me le dire !

À : Jack 💖

Jack, je t'aime, je t'en pris pas ça !

Pourquoi suis je aussi naïve ?? Mais j'ai toujours été comme ça, à retenir les gens que j'aime.

Moi Et... La Bande A Mon Frère (Tome 1) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant