- Et je ne suis pas la seule. Dis je sur un ton hypocrite.
Je passa devant eux, et une larme coula le long de ma joue, mais je l'essuya assez vite.
Je monta dans ma chambre, mis mon casque, et dansais sur ma chanson. (Media)Avant que je n'ai eu fini ma danse, comme la première fois, Taylor se tenait dans l'encadrement de ma porte.
Je sursauta, surprise. Enlevais mon casque et coupa la musique.- Tu danses toujours aussi bien ! Me dit il avec un sourire au coin de la bouche.
Je me fusilla du regard, ne voulant pas lui parler. Et ne sachant pas quoi lui dire non plus.
Il s'asseya sur mon lit. Il a pas de gêne lui ! Tranquille il fait sa vie, dans ma chambre !- Écoute, Harper, si tu veux savoir pourquoi je suis partis, et bien je vais t'expliquer.
Enfin, il s'est réveillé et à compris que je voulais des explications ! Je m'asseyais donc à côté de lui en lui lançent une phrase sur le ton de la reproche, de l'énervement et de l'agacement.
- Vas y, je t'écoutes parce que j'ai rien compris à ton comportement ! Criais je légèrement.
Il baissa la tête, et joua avec ses mains. Il était gêné ? Ou ressentait il de la culpabilité ? Ou pire, du regret ?
Il soupira, en manque de courage , mais se lança enfin.- Harper, ma mère est morte. Et Jessica n'est pas ma copine, c'est ma soeur, mais protectrice comme elle est, elle s'est fait passer pour ma copine à tes yeux. Nous essayons simplement de remonter la pente, main dans la main. Même si on se ressemble absolument pas, et qu'on ne s'apprécie pas vraiment non plus, on vit et on partage la même galère d'avoir perdue notre mère si vite. Je.... je voulais pas y croire et j'ai préféré déménager chez ma soeur, pour oublier mes problèmes. Harper, je...... je n'ai jamais voulu te faire du mal..... tu ..... c'est la dernière chose au monde que je souhaiterai. Je suis désolé...
Je baissa la tête, honteuse de se que je lui avais dit encore hier.
- Je..... je m'excuse de vous avoir jugés trop vite avec ta sœur. Je..... tu........ tu me manquais Taylor... j'avais les nerfs que tu m'es laissé comme ça, et en même temps..... je m'en foutais. Enfin je suis un peu, beaucoup paumée.
Il me prit dans ses bras et me déclara qu'il comprenait, tant dis que je lui chuchotait mes condoléances au creux de son oreille.
On descendis, et je passais devant la fameuse Jessica.
- Euhm.... Jessica, je..... je t'ai jugé trop vite, je suis désolée et je te présente mes plus sincères condoléances.
Elle me hocha doucement la tête et me dit :
- Merci beaucoup, ça me touche. Et désolé de mettre fait passé pour sa copine hier, surtout que c'est ton crush. Je n'aurai jamais apprécié qu'une fille sorte avec le mec de mes rêves !
Je regardais Taylor, alors comme ça il lui avait parlé de nous ? Ou du moins du peu que il y avait.
- Je...... Taylor n'est ni mon crush, ni l'homme de mes rêves ! Nous sommes de simples amis ! Dis je assez confiante.
Elle me regarde et souria.
- En tout cas, Taylor m'a dit que vous aviez faillit vous embrasser ! Me dit elle fière d'avoir balancé un truc comme ça.
Taylor mit sa main derrière sa nuque, signe de gêne de sa part.
- Je..... eummm ..... enfin bref, on fait quoi cette après-midi ? Demandais je pour changer de sujet.
-----------
Nous étions arrivés au terrain de basket, mais j'étais la seule à jouer avec Taylor. Mais comme je vous dis, je n'ai pas changé et je suis toujours une merde.
J'avais enfin retrouvé Taylor, LE Taylor que j'avais apprécié. Celui avec ce sourire et cette joie de vivre.- Taylor !!! Criais je alors qu'il m'esquiva.
Toute la bande à mon frère et Jessica se foutèrent de ma gueule en rigolant.
Tout d'un coup, une force venue de je ne sais pas où me traversa, et je piquais le ballon à Taylor, dribblais et ......... mis un panier !
- Woooooo !!!! Crai tout le monde
Je me retourna vers Taylor et lui lança un clin d'œil.
- Tu vois, j'ai progressé ! Lui dis je
Il rigola et me demanda :
- Tu t'es entraîné pendant mon absence ?? Demanda t-il choqué.
- Même pas ! Lui dis je avec ce ton de vainqueur.
Il me tapa dans les mains, quand j'entendis mon nom :
- Harper, on peut parler ?
Je me retourna pour voir qui m'avait parlé et vis.......
Ça vous plaît ?
Alors qui est cette personne ?
Trouvez vous juste qu'elle est pardonné à Taylor ?
commentaires&votes
VOUS LISEZ
Moi Et... La Bande A Mon Frère (Tome 1) [Terminé]
FanfictionJe suis Harper, une jeune fille insociable de 17 ans. Je ne parle jamais à personne et ne parle jamais pour rien. Pendant les vacances, mes parents sont en voyage d'affaires un peu partout dans le monde. Ils m'ont donc proposé d'aller chez mon frère...