Ce n'est pas la première fois, mais généralement, je ne fais pas les tags ; (désolée pour ceux qui m'ont taguée, un jour, je vous aime et j'irai brûler en enfer). Mais là, c'est un tag tout nouveau : créé par Drawords et qui a le mérite d'avoir sa petite touche d'originalité.
Si je comprends bien, ça se déroule en deux étapes :
1. L'auteur doit mettre le visage d'un modèle/acteur connu ou pas sur son personnage. Ça comme je l'ai déjà fait dans Analyse-titre-beaucoup-trop-long, j'en suis exemptée.
2. L'auteur doit associer à ses personnages des objets/photos qui définissent des traits de sa personnalité et citer l'histoire pour appuyer ses propos (un peu quand vous découvrez le "Justifier" dans vos énoncés d'examen. Ce que je vais faire aujourd'hui.
Je vais travailler avec Jefferson's world, parce que y'a beaucoup plus matière à et que je les aime d'amour ces personnages (vous aussi, ne vous inquiétez pas). C'est parti.
Swann
« Écoute, je suis un adolescent bisexuel de cinquante kilos que les gens ont envie de claquer au moins autant que Donald Trump, si en plus de ça, j'étais contre la violence, ça ferait longtemps que je ne serais plus en vie. Ou alors je serais devenu vegan pour aller jusqu'au bout du concept et j'aurais ouvert ma chaîne Youtube. »
Notre cher Swann est extraverti.
« L'anniversaire des autres, ça ne sert à rien et c'est un mal pour la société, mais le mien... Enfin, je veux dire, ça fait quand même seize ans que la Terre a l'incroyable chance de m'accueillir en son sein, vous savez quoi, rien que pour ça, le monde entier devrait avoir un jour de congé en mon honneur. »
Notre cher Swann est égocentrique.
VOUS LISEZ
Tout sauf "Illa"
RandomVous avez le droit de m'appeler par tout ce que vous voulez. Sauf "Illa".