Mais où est passé Jefferson's kingdom ?

1K 144 78
                                    


On ne s'y fera toujours pas, je suis vraiment la reine du clickbait.

Avant toute chose, il faut tout de même que je passe par l'inévitable : j'espère que vous allez tous bien en ces temps perturbés. J'espère que si vous êtes confinés, vous et vos proches vous portez bien, et si vous devez encore travailler, je vous envoie tout mon courage ainsi que mes plus sincères remerciements. Je pense que ça commence à être long pour tout le monde, mais c'est important de comprendre la nécessité de rester à la maison. Les soignants soufflent enfin un peu, mais il ne faudrait pas qu'ils soient sous l'eau de nouveau ! Dans tous les cas, prenez soin de vous et de vos proches.

Bon, maintenant.

"ILLANA JE NE VOIS PLUS JEFFERSON'S KINGDOM SUR TON PROFIL!!!"

Oui... Je sais, c'est moi qui l'ai retiré.

"MAIS POURQUOI"

Déjà, parce qu'il n'avançait pas, et j'aime pas trop laissé des livres à l'abandon, j'aime bien que les nouveaux lecteurs qui arrivent sur mon profil ait le choix entre des histoires terminées, pour éviter la frustration. C'est totalement débile, parce que du coups ça fait des histoires terminées sans suite alors qu'il devrait y en avoir une. Mais j'ai jamais dit que j'étais un modèle de logique, j'ai fait L, d'accord ?

Mais en fait, il y a une autre raison pour laquelle j'ai enlevé Jefferson's kingdom, et je crois bien que celle-ci ne vous fera pas plaisir. Donc restez accrochés, et ne dégainez pas votre fourche et votre torche avant d'avoir entendu toute l'histoire.

J'ai retiré Jefferson's kindgom parce que... parce que je travaille actuellement à l'édition et la publication de Jefferson's world.

C'est tout, c'est pour ça. Si jamais la série venait à être entièrement publiée, je préfère garder les personnages de Jefferson's kingdom dans un coin de mon ordinateur pour vous donner leurs aventures inédites le temps venus. Je ne sais pas si ça se fera un jour, mais bon, on ne sait jamais... Enfin voilà, je viens discrètement de vous annoncer l'édition de Jefferson's world, courant 2021 si tout se passe bien. Je compte sur vous pour garder le secret... 

Ah oui, et j'ai un autre roman qui sort à la rentrée de septembre 2020 aux éditions Hachette Romans, il s'appelle Rose Rage, et c'est un texte inédit sur le féminisme, peut-être que l'histoire sera vaguement familière aux lecteur.ice.s les plus fidèles, ceux qui lisent même les trucs que je dépublie régulièrement.

Bon, du coup, vous comptez toujours sortir les fourches ? 

Tout sauf "Illa"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant