Sachez que je n'ai même pas fait exprès de poster ce segment un mardi, j'ai juste vu réapparaitre les récap du mardi dans mes notifications, et je me suis dit que c'était bon d'en faire une nouvelle partie. Bonne coïncidence qu'on soit le bon jour.
Avant toute chose, ça fait quand même longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles donc petit instant que s'est-il passé dans ma vie. En bref, j'ai fait de la caisse à Super U pendant deux mois, et quand je revenais, j'avais pas la tête à écrire, ce qui explique ma longue pause. Ma saison s'est terminé, je suis rentrée à Toulouse pour ma L2 dans ma petite auto, et j'ai même ramené un chaton (attendez, on va mettre une photo)
Il s'appelle Cuzco et il miaule dès que je m'en vais faire des courses, ce qui me brise un peu beaucoup le cœur.
Quoi d'autre ? Beaucoup de nouveautés dans ma vie, mais pas tellement qui pourraient vous intéresser. Une petite surprise que j'annoncerais très bientôt, ceux qui me suivent sur Twitter sont déjà vaguement au courant.
Mais à quoi sert ce récap alors ?
A vous parler des Jefferson, encore. Depuis mes deux anciens récap, la petite ville de Delphos a bien changé, et je pense qu'il est temps de vous faire un petit topo sur les nouveaux personnages, ceux de Jefferson's boy, et ceux qui arriveront après. Oui, c'est bien ça, je vous livre en exclusivité les portraits de ceux qui termineront pour de bon la série Jefferson : les personnages du troisième tome : Jefferson's kingdom.
Pour les premiers, je ferais comme la dernière fois, donc en prenant en compte toutes les informations déjà révélées, pour les seconds, ce sera plus sous forme de présentation (sans spoil, bien entendu).
Les personnages de Jefferson's boy.
DEAN REYNOLDS
AMIS (+/-): Rusty, Emma, Elsa (oui ça étonne)
ENNEMIS : Rusty, Emma, tous les lecteurs??? + un inconnu qui le menace par lettre.
VOUS LISEZ
Tout sauf "Illa"
De TodoVous avez le droit de m'appeler par tout ce que vous voulez. Sauf "Illa".