Chapitre 2

8.3K 416 171
                                    

Cela faisait une semaine que Kise était venu dormir chez Aomine. Celui y pensait encore. Ça avait été la plus belle nuit de sa vie. Bien entendu, son visage devenait rouge à chaque fois qu'il y pensait. Son cell vibra. Il alla le chercher. Celui-ci était sur la table de chevet de sa chambre. Il avait reçu un texto de Kise. Le coeur du bronzé accéléra.

Kise: Aominecchi!

Moi: Quoi?

Kise: Ça te dirait d'aller manger quelque chose avec moi ce week-end? On pourrait aller au centre commercial après!

L'as de Toô prit une grande inspiration avant de répondre. Cela lui faisait penser à un rendez-vous, de son point de vue.

Moi: D'accord, pourquoi pas. Où et à quelle heure?

Kise: Yeah! Je viens te chercher chez toi à 12h! C'est Ok?

Moi: Ok, à samedi.

Kise: À samedi! ^^

Aomine éteignit son cell avant de se laisser tomber sur son lit. Non, il ne pouvait pas! Être seul avec Kise, ça il ne le pouvait pas! Il rallume son cell.

Moi: Tetsu! Kise vient de me proposer d'aller faire une sortie avec lui ce week-end!

Après un moment, il eut sa réponse.

Tetsu: Seulement vous deux?

Moi: Oui, juste nous deux! Je ne pourrais pas!

Tetsu: C'est bon signe non? C'est la première fois qu'il t'invite seul. C'est qu'il veut passer du temps avec toi. Vous partagez peut-être les mêmes sentiments.

Moi: Pas forcément!

Tetsu: Et puis tu vas y arriver! Vous avez bien dormi ensemble? Et tu y as survécu.

Le bronzé rougit.

Moi: Quand bien même!...

Tetsu: Je ne t'aiderai pas cette fois-ci. Et puis ça fait combien de temps que tu lui caches tes sentiments? Profite en pour lui dire!

Moi: Quoi?! Non!

Tetsu: Aomine-kun, ça va faire bientôt 2 ans... Tu dois le lui dire.

Moi: Non, jamais!

Le fait même qu'il pourrait être rejeté l'effrayait. Et puis, il ne voulait pas changer sa relation avec Kise, quitte à avoir un amour à sens unique. Il préférait ça à rien.

Tetsu: Si tu ne lui dis pas, c'est moi qui lui dirais!

Moi: Ne fais pas ça!

Tetsu: Alors dis lui! Combien de fois tu es venu me voir complètement triste en me disant que tu aimerais tant lui dire?

L'as de Toô ne répondit rien. Ce n'était pas faux. Il mourrait d'envie de lui dire, mais il se retenait. Il soupira et se résigna.

Moi: Bon d'accord! Je lui dirai...

Tetsu: Tu me raconteras.

Moi: Ouais... Salut!

Tetsu: Bye!

Le bronzé éteignit une nouvelle fois son cell et mit sa tête dans son oreiller. Il soupira et commença à réfléchir à la manière dont il lui ferait sa déclaration.

(Aomine X Kise) DéclarationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant