Chapitre 5

6.9K 381 128
                                    

Kise arriva devant le gymnase. Une fille aux cheveux roux l'attendait. Le blond soupira. C'était la fille qui s'était autoproclamé "petite-amie de Kise Ryota" Seuls les titulaires savait que c'était faux. La rousse lui fit signe de la suivre. Ils allèrent derrière le gymnase. Celle-ci lui fit sa déclaration. Oui, parce qu'elle ne l'avait pas faite. Elle lui avait envoyé une lettre d'amour, mais le blond ne lui avait pas répondu. Il l'avait oublié. La fille en conclut une réponse favorable. Une fois sa déclaration finie, elle prit le col de Kise et l'embrassa. Celui-ci n'accepta pas ce baiser et la repoussa brusquement.

Fille: Mais pourquoi?

Kise: Désolé. Je n'ai pas de sentiments pour toi. Que ça soit clair, arrête de me coller et de te prendre pour ma petite-amie.

Fille: Tch. Comment?! Tu me rejettes?! Moi?!

Kise: Exactement.

Fille: Bon d'accord, mais dis moi pourquoi! Tu aimes une autre c'est ça?!

Kise: Aimer quelqu'un d'autre?....
Le blond, ne sachant pas pourquoi, pensa tout de suite à Aomine. Il se mit à rougir. Pourquoi avait-il penser à lui? Serait-il amoureux d'Aomine?

Fille: Tu rougis! J'avais raison! Tch. Je me demande qui est cette peste!

Kise: Elle ne devrait pas être pire que toi. Je ne crois pas que c'est possible.

La rousse fut vexé par cette moquerie et s'en alla frustré et triste. Le blond savait qu'il lui avait sûrement brisé le coeur, mais cette fille était clairement une peste accomplie. L'attention du copieur fut porté ailleurs. L'as de Toô devrait arriver d'une minute à l'autre. Le blond se dirigea donc vers l'avant du gymnase. Il aperçut Aomine et vint vers lui. Mais celui-ci avait l'intention de s'en aller.

Kise: Aominecchi! Tu t'en vas? Pourquoi?

Aomine: Ne t'approche pas de moi. Vas t'en.

Sa voix était dure et froide. Le blond ne comprenait pas pourquoi. Il se rapprocha du bronzé.

Kise: Aominecchi?....

Aomine: Je t'ai dit de ne pas m'approcher!

Kise: Mais.....

Aomine: Ne t'approche plus jamais de moi! Ne m'adresse plus jamais la parole!

Le copieur ne voulait pas. Il avait envie d'être avec Aomine. Il voulait rester avec lui. Il voulait pouvoir lui parler. Il voulait pouvoir l'approcher.

Kise: Je ne veux pas! Je veux être avec toi! Aominecchi!

L'as de Toô s'en alla et le blond le suivit.

Aomine: Ne t'approche pas! Ne me parle plus!

Kise: Mais pourquoi? Pourquoi Aominecchi?

Pourquoi le rejetterait-il si soudainement? Pourquoi était-il devenu si froid et si dure? Kise voulait le savoir.

Aomine: Arrr! Vas t'en!

Kise: Pourquoi Aominecchi ?!?!?!
Aomine: PARCE QUE JE TE DÉTESTE!!!

Le blond arrêta de marcher. Il eut un moment de choc. Quant à Aomine, il s'en alla laissant le blond pétrifié. Une fois le bronzé parti, le copieur sentit son coeur se serrer. Des larmes commençaient à couler sur ses joux. Il les essaya quand il entendit quelqu'un l'appeler. C'était un garçon, un remplaçant de son équipe.

Garçon: Kise-san! L'entraînement va commencer!

Le blond renifla quelques fois avant de répondre.

Kise: Tu peux dire *snif*....à Kasamatsu-senpai *snif*.....que je raterai l'entraînement *snif* stp....

Garçon: D'accord,...mais il voudra une raison....

Kise: Je ne me sens pas bien.... Je...j'ai un rhume...

Garçon: Je vois... Ok, je lui dirai.

Kise: Merci.

(Aomine X Kise) DéclarationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant