Flash back (même événement, mais version Aomine. De son point de vue.)
Aomine marchait en direction du lycée Kaijo avec détermination. Son but du jour était de faire sa déclaration à Kise. Et pour la première fois, il avait espoir. Il avait réussi à affronter sa peur en se disant qu'il avait des chances d'être rejeté, mais que celles-ci n'étaient pas à 100%. Donc, rien n'était perdu. Il arriva à l'entrée du lycée Kaijo et il se dirigea vers le gymnase. Il devenait de plus en plus nerveux, mais sa détermination n'avait pas changé. Arrivé devant le gymnase, il ne vit pas le blond. Alors, il alla demander à un membre de l'équipe. Celui-ci n'était pas un titulaire. Sûrement un remplaçant.
Aomine: Excuse moi.
Oui oui, Aomine venait d'être polie. On dit que l'amour change.
Garçon: Ouais?
Aomine: Je cherche Kise. Tu sais où il est?
Le garçon prit quelques secondes pour réfléchir.
Garçon: Ah je sais, il est avec sa petite-amie.
Aomine: Sa petite-amie?!
Garçon: Ouais, derrière le gymnase.
Le bronzé n'en cru pas ses oreilles. Il s'était trompé, le garçon s'était sûrement trompé. Il ne fallait pas oublier que Kise était mannequin, alors que des filles lui tourne autour... Ça n'avait rien de bizarre. L'as de Toô ne se laissa pas ébranlé et se dirigea vers l'arrière du gymnase.
Il arriva, prit une grande inspiration et tourna droite pour aller voir Kise. Par contre, ce qu'il vit réussi à le troubler. Le blond était effectivement avec une fille aux cheveux roux. Celle-ci prit le col du copieur et l'embrassa. Aomine tourna la tête et s'en alla plus loin. Il ne pouvait pas en voir plus. Il se rapprocha du mur gauche du gymnase. Il s'y laissa glisser. Il ne voulait pas y croire. Il devait avoir mal vu. Non, il avait bien vu. Il sentit son coeur se serrer tellement fort qu'il avait de la difficulté à respirer. Ses yeux commencèrent à le piquer. Ses premiers espoirs qu'il avait eu ont été anéantis. Comment Kise avait pu lui faire ça? Comment avait-il pu lui laisser avoir de faux espoirs? Pourquoi ne pas lui avoir dit qu'il avait une petite-amie? Il entendit des pas venir vers lui. C'était Kise. Le bronzé se leva et se dirigea vers la sortie. Les larmes commençaient à couler et il ne voulait pas pleurer devant le blond. Mais trop tard.
Kise: Aominecchi! Tu t'en vas? Pourquoi?
Le blond voulut s'approcher du bronzé. Celui-ci l'arrêta avec une voix dure et froide.
Aomine: Ne t'approche pas de moi. Vas t'en.
Kise: *s'approche* Aominecchi?...
Aomine: J'ai dit de ne pas m'approcher!
Kise: Mais.....
Aomine: Ne t'approche plus jamais de moi! Ne m'adresse plus la parole!
Kise: Je ne veux pas! Je veux être avec toi! Aominecchi!
Ces paroles énerva le bronzé. "Je veux être avec toi" Ce genre de mots qui lui avait donné espoir. Espoirs qui ont été anéantis.
Aomine: *s'en va* Ne t'approche pas! Ne me parle plus!
Kise: *le suit* Mais pourquoi?! Pourquoi Aominecchi ?!
Aomine fut pris par la colère et la tristesse.
Aomine: Arrr! Vas t'en!
Kise: Pourquoi Aominecchi ?!?!
Aomine: PARCE QUE JE TE DÉTESTE!!!
Silence. Kise arrêta de marcher. Le bronzé, lui, continua sa marche vers la sortie du lycée. Ses larmes coulaient de plus en plus. Il devait partir et c'est ce qu'il fit.
Une fois arrivé chez lui, il claqua la porte et s'y laissa glisser. Il mit son visage entre ses genoux et se mit à pleurer comme jamais. Ce qu'il avait vécu était pire qu'un rejet.
Fin Flash Back
VOUS LISEZ
(Aomine X Kise) Déclaration
FanfictionAomine aime Kise depuis longtemps. Kuroko lui conseille de lui faire sa déclaration. Mais faire sa déclaration risquera d'être plus compliqué que prévu....... Voilà mon résumé super nul. Ne vous y fiez pas et allez lire la fanfiction. YAOI, donc les...