Chapitre 9

8K 407 168
                                    

Moi: Alors tout est réglé?

Aomine-kun: Ouais!

Moi: Vous sortez ensemble maintenant?

Aomine-kun: Oui, bien sûr!

Moi: Je suis rassuré et content pour vous!

Aomine-kun: D'ailleurs, merci Tetsu! C'est surtout grâce à toi tout ça!

Moi: J'ai seulement agis en ami! Et puis, je comprends votre situation. L'amour ce n'est pas facile!

Aomine-kun: Merci quand même! Tu parles de Kagami?

Moi: Oui, me déclarer à lui n'a pas été facile pour moi non plus!...

Aomine-kun: Oh, je vois. Tu ne m'as jamais raconté comment ça s'est passé...

Moi: Je te raconterais plus tard, promis!

Aomine-kun: Ok! Bon, je dois y aller. Je vais chez Kise aujourd'hui.

Moi: D'accord! Moi aussi je dois y aller, j'ai un rendez-vous avec Kise. Bye-bye! :)

Aomine-kun: Bye! :)

Kuroko éteignit son cell. Il souria, content pour son meilleur ami. C'était enfin réglé! Il soupira de soulagement . Cela faisait environ une semaine que Kise était venu le voir en pleurant. "Le temps passe vite", pensa-t-il.

Aomine arriva devant la maison de son petit-ami. Il prit une grande inspiration et sonna. C'est le blond qui ouvra. Un grand sourire illuminé se fit voir sur son visage.

Kise: Aominecci! Qu'est-ce que tu fais là?

Aomine: Baka! Je devais venir chez toi aujourd'hui.

Le copieur prit quelques secondes pour réfléchir.

Kise: Ohhhh! C'est vrai! Entre!

Aomine: Tes parents sont là?

Kise: Non, c'est leur anniversaire de mariage et ils sont allés en Floride pour le week-end!

Aomine: Wow!

Ils allèrent s'asseoir au salon sur le divan. Kise se blottit contre son petit-ami tandis que celui-ci mit son bras autour de lui.

Kise: Ça fait une semaine, c'est ça?

Aomine: Ouais...

Un petit silence, puis...

Kise: Aominecchi!

Aomine: Oui?

Kise: C'est quoi ton plus grand souhait en ce moment?

Aomine: Pourquoi tu me poses cette question?

Kise: Par curiosité!

Le bronzé ne prit pas du temps pour réfléchir. Il rapprocha ses lèvres du blond. Avant de l'embrasser, il lui dit son souhait.

Aomine: Je veux rester avec toi pour toujours.

Le copieur rougit, tout en profitant du baiser. Leurs langues se mêlèrent à la partie. Étonnement, Kise menait la danse. L'as de Toô le laissa faire. Leurs lèvres se séparèrent par manque d'air.

Kise: C'est aussi mon souhait. Je veux qu'on reste ensemble pour toujours!

Aomine en souriant: Ouais! Restons ensemble pour toujours.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, avec amour et douceur.

Kagami se promenait avec Kuroko, main dans la main, dans un parc près de leur lycée.

Kagami: Whow! Sérieux?! Ils sortent enfin ensemble!

Kuroko: "Enfin"? Tu savais qu'ils s'aimaient?

Kagami: C'était évident! TOUT le monde l'a remarqué.

Le bleuté fit un sourire amusé.

Kuroko: C'est vrai qu'il ne sont pas vraiment subtils parfois...

Kagami: Ouais!

Le passeur de Seirin soupira.

Kuroko: Pourtant, aucun des deux n'avait remarqué les sentiments de l'autre...

Kagami: Ben je les comprends! Je n'avais pas remarqué les tiens!

Kuroko: C'est vrai, moi non plus... Je ne peux pas vraiment les critiquer!...

Ils se mirent à rire ensemble. Oui, Kuroko avait rit. On dit que l'amour change. C'est le cas du passeur de Seirin. Il avait commencé à exprimer ses sentiments plus librement depuis qu'il était en couple avec sa lumière.

Kuroko: Mais je suis content pour eux! C'est beau d'être avec la personne qu'on aime.

Kagami: Et toi, t'aimes qui?

Le bleuté s'arrêta surpris. Le rouge fit de même, mais avec un sourire moqueur.

Kuroko: Toi voyons!

Kagami: Je sais! C'est une blague!

Son ombre lui fit la moue et détourna la tête.

Kagami: Moi aussi je t'aime!

Il l'embrassa avec tendresse. Une fois leurs lèvres séparées, le rouge passa sa main libre, car l'autre était dans celle du bleuté, dans les cheveux de son petit-ami qui était clairement agacé par cette blague.

Kagami: C'est une blague! Je t'aime et je ne te quitterai jamais!

Kuroko sourit et embrassa le rouge.

Kuroko: Moi aussi, baka!

Le "baka" en question fit un petit rire. Ils reprirent leur promenade de couple tout en discutant de tout et de rien.

___________________

Bon et bien voilà! Techniquement, c'était le dernier chapitre. MAIS, je voudrais faire au moins un ou deux bonus. Parce que je trouve ces deux petits couples mignons! (mais c'est surtout aussi parce que j'avais déjà pensé à une suite, qui se transformera sûrement en bonus....)

En tout cas, j'espère que vous avez aimé! N'hésitez pas à m'encourager et tout! Merci d'avoir lu ma fanfic et on se revoit sûrement pour un bonus!

À plus les yaoistes! (ou Otakus tout court)

(Aomine X Kise) DéclarationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant