Chapitre 8

7.6K 384 200
                                    

Aomine descendit avec paresse les escaliers de chez lui pour aller ouvrir la porte. Il avait passé tout l'après-midi couché dans son lit en brouillant du noir. Ses yeux étaient rouges et sa gorge était sèche, dû à ses larmes versées. Quand il ouvrit la porte, il vit Kise. Celui-ci avait lui aussi les yeux rouges. On pouvait aussi constater la peau sèche et les cernes sous ses yeux. Pour pleurer, il avait pleurer!

Kise: Aomin..

Le blond n'eut pas le temps de finir son mot que le bronzé lui ferma la porte au nez et la ferma à clé.

Aomine: Je suis désolé, je m'excuse. Alors, maintenant va-t'en!

Le bronzé avait compris le malentendu, il ne lui en voulait plus. Par contre, ça lui était trop difficile de voir Kise. Son coeur se serrait et des larmes menaçaient de recommencer à couler. La présence du blond lui rappelait ce qu'il avait vécu plus tôt dans la journée. Mais celui-ci n'abandonna pas.

Kise: Aominecchi! Ouvre la porte! Je dois te parler!

Aomine: Je me suis excusé! Maintenant, va-t'en!

Kise: J'accepte tes excuses, mais ce n'est pas pour ça que je suis venu!

Aomine: Je m'en fous! Dégage!

Kise: Non! Je refuse!

Aomine: Je n'ai pas l'intention de t'ouvrir. Moi je m'en vais! Bye.

Le bronzé s'éloigna un peu de la porte, mais resta à l'entrée. Kise sentit des larmes lui monter aux yeux.

Kise: Aominecchi!

Aucune réponse.

Kise: Aominecchi! Répond! Stp!

Toujours aucunes réponses. Mais le copieur ne laissa pas tomber. Il se mit à frapper plusieurs coups contre la porte de toute ses forces tout en criant pour être sûr que le bronzé l'entende.

Kise: Aominecchi! Stp! Réponds-moi! Ne m'ignore pas! Ne me laisse pas tout seul! Ne m'abandonne pas! Stp Aominecchi!

Les larmes se mirent à couler et sa voix était devenu tremblante.

Kise: Je t'en supplie! Je veux rester avec toi! Je veux pouvoir parler avec toi! Je veux pouvoir être avec toi! Ne me laisse pas seul Aominecchi! Stp! Ouvre-moi, réponds-moi, parle-moi!

Rien, rien de rien, pas de réponses, aucuns signes de vie. Le blond continua. Il était désespéré. Il ne voulait pas couper les ponts avec lui. Il pleurait, les larmes coulaient comme jamais.

Kise: AOMINECCHI! Stp! Viens! Réponds-moi! Ne m'ignore pas!

Aomine serra les poings et se mordit la lèvre inférieure. Des larmes coulèrent doucement sur ses joues. Mais il ne bougeait pas. Il restait là, debout, en silence. Les coups sur la porte s'arrêtèrent. Le blond se laissa glisser sur celle-ci et continuait à marmonner ses propos tout en pleurant.

Kise: Aominecchi.... Je t'en supplie.... Viens.... Réponds-moi...

Le bronzé se décida enfin. Il alla vers la porte et s'y laissa glisser lui aussi. Ses larmes silencieuses ne s'étaient pas arrêtées.

Kise: Aominecchi....

Aomine: Je suis là.....

Kise leva sa tête qui était baissée.

Kise: Aominecchi.... Tu es là.... Je....

Aomine: Pourquoi?... Pourquoi tu t'acharnes autant? Pourquoi tu veux être avec moi? Pourquoi tu ne veux pas couper les ponts avec moi? Pourquoi tu pleures autant?! Pourquoi?! Pourquoi?!

Il commença à hausser le ton sans s'en rendre compte.

Aomine: Explique-moi pourquoi?! Pourquoi?! Parce que tu tiens à moi?! Parce qu'on est amis?! C'est ça pas vrai? Tu ne veux tout simplement pas perdre un précieux ami! Je ne veux plus être ton ami! Je ne veux plus alors va-t'en!

En effet, Aomine ne voulait plus entretenir cette relation. Il en avait marre d'être seulement son "ami". Il l'aimait, mais cette amour restera à sens unique selon lui. Il ne voulait plus en souffrir.

Kise: BAKA! Ahomine! Tu es vraiment stupide....

Aomine: Oi!

Kise: Pourquoi tu es si stupide?! C'est évident! Pourquoi tu ne comprends pas?!

En fait, ce n'est parce qu'il n'y croyait pas. Il n'y croyait plus. Il n'avait plus d'espoirs.

Aomine agacement: Et bien désolé! Je n'ai jamais été très malin! Explique-moi alors!

Kise: Baka! C'EST PARCE QUE JE T'AIME!

Le coeur d'Aomine manqua un battement. Il avait bien entendu?

Kise: Je t'aime Aominecchi! Je suis amoureux de toi! Voilà pourquoi! Mais tu dois sûrement me détester et me trouver dégoûtant... Mais, je ne peux pas m'en empêcher! Je t'aime tellement! Je t'aime!

Oui, il avait bien entendu. Cette fois-ci ce sont des larmes de joie qui coulèrent de ses yeux.

Kise: Alors ne me laisse pas.... Ne m'abandonne pas stp... Je..je ne pourrai pas le supporter...

L'as de Toô se leva et ouvrit la porte avec une tel force. Le copieur leva la tête et le regarda avec ses yeux rouges remplis de larmes. Aomine s'agenouilla lentement et le pris dans ses bras. Ce qu'il a toujours voulu faire depuis plus d'un an. Un silence de quelques secondes s'installa.

Kise: Aominecchi?.... Pourquoi tu m'as..

Aomine: M-moi aussi je t'aime Kise. Depuis 2 ans déjà....

Kise: C'est vrai?... Mais, tu m'as dit que tu me dét..

Aomine: Oublie. Je..je t'en voulais, mais plus maintenant... Je...c'était un malentendu et j'ai mal réagit... Je...

Kise: C'est bon, pas besoin de te justifier. Tant que tu partages mes sentiments, ça va.

Aomine: Merci....Viens, rentrons.

Kise: D'accord.

Ils se séparèrent et entrèrent dans la maison d'Aomine. Après avoir fermé la porte, ils allèrent s'asseoir sur le divan au salon. Un petit silence régnait. Aomine le cassa.

Aomine: Tu veux à boire? Tu dois avoir soif...

Le copieur hocha la tête et l'as de Toô alla chercher de l'eau dans la cuisine. Il revint une minute plus tard.

Aomine: Tiens.

Kise: Merci!

Le silence revint. Cette fois-ci, c'est Kise qui le brisa après avoir bu quelques gorgées d'eau.

Kise: Tu n'as pas soif?

Aomine: Ça va, j'ai bu un verre d'eau quand j'étais dans la cuisine.

Kise: Ah..

Le blond se rapprocha du bronzé et mit sa tête sur son épaule.

Aomine: Tu...tu veux rester dormir?

Kise: Avec plaisir!

Aomine: Tu as faim?

Kise: Un peu..

Aomine: Tu veux manger quelque chose?

Kise: Plus tard! Là, je veux rester près de toi.

Ils rougirent tous les deux. Aomine acquiesça et il restèrent dans cette position pendant un moment. Le bronzé s'en voulait encore un peu. Mais une parole du blond le rassura.

Kise: Je t'aime.

Aomine: Moi je t'aime.

Le bronzé lui donna un bisou sur son front.

Aomine: Allons manger, je commence à avoir faim.

Kise: Oui, moi aussi!

(Aomine X Kise) DéclarationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant