Moi: Tu ne lui as pas dit ?!
Kuroko soupira. Il avait pourtant dit à son ancien partenaire de faire sa déclaration.
Aomine-kun: J'ai essayé! Je te jure que j'ai essayé ! Mais j'ai eu trop peur....
Moi: Aomine-kun.... Mais tu dois affronter cette peur.
Aomine-kun: Je sais Tetsu, je sais....
Moi: Bon, je dois y aller. J'ai rendez-vous avec Kagami.
Aomine-kun: D'accord... Bye !
Moi: Bye !
Le bleuté éteignit son cell et soupira une nouvelle fois. Il comprenait la situation son meilleur ami. Lui même a eu besoin de beaucoup de courage pour faire sa déclaration à Kagami. Mais, Kuroko pensait qu'Aomine devait affronter cette peur. Sinon, il le regretterait un jour.
Environ une semaine s'était passé depuis la sortie d'Aomine et de Kise. Le cell de l'as de Toô vibra. Il le prit et regarda. Un message de Kise.
Kise: Aominecchi!
Moi: Quoi ?
Kise: Tu es bizarre depuis notre sortie....
Moi: Je ne suis pas bizarre.
Kise: Oui, tu l'es. Tu es distant avec moi, tu m'évites....
Aomine se sentit mal. Il était vrai qu'il évitait le blond.
Kise: J'ai demandé pourquoi à Kurokocchi. Il m'a dit que c'était à cause de moi.... Est-ce que j'ai fait ou dit quelque chose de mal ?
Moi: Ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne.
Kise: Hein ?
Moi: C'est juste que je suis un lâche.
Kise: Tu n'es pas un lâche! Pourquoi tu dis ça ?!
Moi: Je me comprends... Peu importe, oublie.
Kise: Non ! Dis moi qu'est-ce qu'il y a !
Moi: Laisse tomber je te dis ! Oublie.
Kise: Non. Je veux savoir.
Moi: Pourquoi tu y tiens tant ?!
Kise: Parce que je m'inquiète pour toi ! Et puis, je ne veux pas que tu sois distant! Je me sens seul sans toi...
Le bronzé fut surpris par ces mots.
Moi: Tu te sens seul sans moi ?
Kise: Oui ! Je...
Moi: Tu ?
Le blond prit quelques minutes pour répondre.
Kise: Je veux être avec toi. Tu me manques...
Aomine écarquilla les yeux. Avait-il mal lu ? Non, il l'a bien lu. Ses doutes sur les sentiments de Kise pour lui revinrent. Mais il ne voulut pas y croire. Il avait peur d'avoir un faux espoir. Il a encore eu peur... Le bronzé se mordit la lèvre inférieur. Il devait affronter ses peurs, sinon il finirait par le regretter un jour.
Kise: Aominecchi ?
Celui-ci se rendit compte qu'il n'avait pas encore répondu.
Moi: Bon, d'accord. Je vais te le dire.
Kise: Sérieux ?! D'accord ! Je t'écoute !
Moi: Mais pas comme ça. Je veux te le dire à vive voix.
Kise: Ah, je vois ! Tu n'as qu'à venir demain à mon lycée, avant l'entrainement !
Moi: Ok. À demain alors.
Kise: À demain !
Aomine éteignit son cell et soupira. Le fait de penser qu'il ferait sa déclaration le lendemain le terrifiait. Mais il devait le supporter. Il devait affronter ses peurs.
VOUS LISEZ
(Aomine X Kise) Déclaration
FanfictionAomine aime Kise depuis longtemps. Kuroko lui conseille de lui faire sa déclaration. Mais faire sa déclaration risquera d'être plus compliqué que prévu....... Voilà mon résumé super nul. Ne vous y fiez pas et allez lire la fanfiction. YAOI, donc les...