Chapitre 3

8.2K 409 335
                                    

Kise sortit de chez lui après avoir salué ses parents. Il souriait et était de bonne humeur. Aujourd'hui, il allait passer une journée entière avec son cher Aominecchi. Et rien que tous les deux en plus de ça. Mais son cœur battait de plus en plus fort à l'idée d'être seul avec lui. Le blond ne savait pas pourquoi. Certes, il fallait dire qu'il l'avait remarqué. Cette chaleur qu'il ressent quand il est avec Aomine. Cette joie quand celui-ci lui fait un compliment. Ses frissons quand le bronzé le touche. Cette tristesse quand Aomine est en colère ou lui en veut. Ce manque quand celui-ci n'est pas là. Cette envie d'être avec lui. Tout ça, Kise l'avait bien remarqué. Mais il n'en savait pas la signification. Pourquoi ressentait-il ça?

Aomine se coucha sur son lit. Il était prêt et Kise allait arrivé d'une minute à l'autre. Le cœur du bronzé accéléra. C'était aujourd'hui qu'il devait lui faire sa déclaration. Il y avait pensé pendant 3 jours, mais il n'avait pas trouvé comment il allait lui dire. Il avait abandonné et s'était dit qu'il lui dirais au meilleur moment. Quelqu'un sonna, alors le bronzé descendit en bas. Il ouvrit la porte et vit Kise.

Kise: Aominecchi ! Ça va ?

Aomine: Ouais. On y va ?

Kise: Oui allons-y.

Ils décidèrent d'aller manger dans un fast-food, à la demande d'Aomine. Pendant le trajet, ils ont discuté comme d'habitude. Chacun cachait sa nervosité. Une fois arrivés, ils s'assirent à une table du fond près de la fenêtre. Ils s'assirent face à face.

Aomine: Je vais commander. Tu veux quoi ?

Kise: Un sandwich !... Non, un burger !... Ah non, un hot-dog!

Aomine: Décide toi !

Kise: Un hot-dog avec des frites et du jus !

Aomine: Sûr ?

Kise: Oui !

Aomine: Je reviens.

Celui-ci revint avec deux plateaux. Un avec la commande de Kise et l'autre avec 5 burgers et un soda, sa commande. Ils commencèrent à manger. Aomine engloutit ses burgers en moins de 5 minutes. Kise, lui, finit de manger après 8 minutes. Il ne mangeait pas vite. Le bronzé se mit à le fixer. Après quelques secondes, il lui demanda pourquoi.

Kise: Il y a un problème ?

L'as de Toô approcha sa main du visage du copieur. Celui-ci frissonna au contact.

Aomine: Tu avais du ketchup sur la joue. *lèche son doigt qui avait du ketchup*

Le bronzé rougit légèrement et le blond fit de même. Un petit silence régna durant quelques minutes. Puis, Kise le brisa.

Kise: On y va ? Au centre commercial.

Aomine: Ouais, allons-y.

Ils y allèrent. Ils sont d'abord allés dans un magasin de basket. Aomine devait s'acheter de nouveaux souliers de basket. Puis, ils sont allés dans un magasins de vêtements. Kise voulait s'acheter une nouvelle veste. Les voilà donc dans la section homme. Le blond prit quelques vestes, jeans (pantalons) et chandails. Il se dirigea vers une cabine d'essayage accompagné d'Aomine.

Aomine: Je croyais que tu voulais t'acheter juste une veste !

Kise: Autant acheter la tenue au complet !

Aomine: C'est quoi cette logique ?!

Kise: C'est très logique !

Ils arrivèrent devant une cabine.

Kise: Tu m'attends ici ?

Aomine: Non, pas envie.

Kise: Aller, Aominecchi !~ Stp !~

Le bronzé ne put s'empêcher de rougir face à cette voix si douce. La même que l'autre soir.

Aomine: Ok, mais fait vite.

Kise: Yeah, merci! Je t'adore!~

Le blond entra dans la cabine et ferma la porte laissant le bronzé complètement rouge. Une jeune femme, témoin de la scène, s'approcha de l'as de Toô en souriant.

Femme: Votre petit-ami ?

Aomine rougit une nouvelle fois. Le fait d'imaginer Kise comme son petit ami le faisait rougir encore plus.

Aomine: Non ! B-bien sûr que non !

Femme: Ah bon ? Pourtant vous avez tellement l'air d'un couple. J'ai dû me méprendre !

Aomine: Un..un couple ?!

Femme: Oui ! À la manière dont il vous regardait... Il a l'air de beaucoup vous apprécier !

Aomine: Je..je vois.

Femme: Bon, désolé du dérangement !

La jeune femme partit laissant le bronzé avec des doutes. Celui-ci se demandait si Kuroko avait raison. Peut-être qu'ils partageaient les même sentiments.

Une fois les achats faits, ils sortirent du magasin. Ils finirent leur après-midi en glandant dans différents magasins. Il était 16h. Ils sortirent du centre commercial et il allèrent dans un parc. Il n'y avait personne, ils étaient seuls. Ils s'assirent sur un banc. Aucun des deux ne dit quelque chose. Kise, son sac et celui du bronzé en main, profitait de la brise. Aomine, lui, stressait. Sa nervosité était revenue. Il devait lui faire sa déclaration maintenant, sinon il manquerait sa chance. Le blond brisa le silence.

Kise: J'ai passé une superbe journée ! J'ai pu passé du temps avec toi et ça me réjouit !

L'as de Toô rougit. Il commençait aussi sérieusement à avoir des doutes. Kuroko avait raison sur le fait que Kise aimait passé du temps avec lui. Mais, cela ne voulait rien dire selon lui.

Aomine: Moi aussi.

Kise: On devrait refaire une sortie ! On en a pas fait beaucoup depuis le collège....

Aomine: Ouais, c'est vrai...

Un nouveau silence. Le cœur de Kise, lui, accélérait. Il fallait se rappeler qu'ils étaient seuls dans le parc. Le bronzé prit une grande inspiration et se rapprocha du blond. Celui-ci, surpris, devint plus nerveux. Aomine tourna la tête.

Aomine: Kise...je..je dois te dire quelque chose...

Kise: Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?

L'as de Toô sentit son cœur accélérer à une vitesse folle.

Aomine: Je...je...lai..laisse tomber...

Le copieur le regarda avec inquiétude.

Kise: D'accord...

Aomine: On y va ?

Kise: Ok ! Je te raccompagne !

Oui, le bronzé avait abandonné. Il ne pouvait tout simplement pas. La peur d'être rejeté le prit soudainement.

Ils marchaient sans dire un mot. Aomine se sentait mal d'avoir abandonné. Il savait qu'il devait lui dire, mais la peur l'en empêcher. Ils finirent par arriver devant la maison d'Aomine. Le blond lui tendit son sac.

Kise: Tiens, tes souliers !

Aomine: Merci...

Kise: Tu es sûr que ça va ?

Aomine: Je...oui. Ne t'inquiète pas.

Kise: Ok... Alors, à bientôt ! Bye !

Aomine: Bye !

Kise s'en alla le cœur inquiet laissant le bronzé seul devant chez lui. Celui-ci soupira et entra dans la maison.



(Aomine X Kise) DéclarationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant