19. Rendez-vous

1.6K 98 13
                                    

Je marche à pas de tortue vers la salle où est présentement Théo. Pourquoi ne suis-je pas pressé? Car je sens la coyote avec lui, ainsi qu'un sentiment que je méprise le plus: l'envie.

Je peux entendre leur cœur s'accélérer, jusqu'à ce que je croise Malia sortir en presse de la musculation. Elle m'adresse un léger sourire malgré son odeur qui indique le contraire.

Alors décidé de comprendre ce qu'il se passe, j'ouvre la porte et aperçois mon cher ami assit au pec-deck. Il a l'air fâché en plus de s'être étiré -j'en déduis comment il est placé- les muscles pectoraux. Bravo champion.

-Théo?

Il releva la tête et tout d'un coup, son humeur devint plus joyeuse.

-Hey Elly. Content de te voir.

Il se leva et s'approcha de moi, mais je recula d'un pas.

-Désolé, dis-je hyper gênée. Je suis pas ce genre de fille, qui aime les câlins et tous ces trucs débiles.

Il rit avant d'ajouter "Quoi? Je voulais simplement récupéré mon chandail derrière toi."

Je me retourna, mais il n'y avait aucun chandail.

-Je blaguais!, ria-t-il encore. Moi non plus, je ne suis pas ce genre de gars-là."

Je lui souris. Après tout, on est très similaire tous les deux. Il s'éloigna de moi et prit pour de vrai son chandail.

-Tu te souviens l'autre soir lorsque j'ai dis qu'on devrait faire quelque chose ensemble?

-Ouais..." Où veut-il en venir?

Il me prit la main (aawwn!!) et me regarda directement dans les yeux.

-Demain soir, ça te va?

-Eum, ouais. Je crois. Mais pour l'instant, pourquoi tu voulais que je viennes?

Il sourit et me traina hors du gym. Je pourrais avoir une réponse? Non?

On se dirigea vers les vestiaires des gars. Ou plutôt il me tira tout le long mais bon.

-Je dois parler à un pote, et puis je suis à toi, dit-il en se dirigeant à l'intérieur.

Mon sourire resta fixé jusqu'à ce que je sente cette odeur. Scott.

-Salut Théo, commença Scott.
**

-Je peux enlever le bandeau maintenant?!

Je sentis Théo souffler du nez, vous savez quand on étouffe un rire et qu'on se met automatiquement à sourire? Mais j'étais un peu inquiète. Les odeurs communes de la ville se dissipaient peu à peu pour la verdure et les petites proies comme les lièvres.

-Mais où m'amènes-tu, Théo Raeken?

-Ahhh Elly, tu veux bien la fermer une minute et profiter du moment?" Dit-il d'un ton amusé. Je soupira et resta silencieuse les minutes suivantes. "On arrive."

Son Chevrolet s'arrêta et il sortit. En quelques secondes, il était de l'autre côté pour m'ouvrir la portière en gentleman. Théo m'enleva ENFIN ce stupide bandeau pour le voir avec le sourire aux lèvres.

-Qu'est-ce que tu as à sourire ainsi?, dis-je bêtement.

-Rien je... t'ais décoiffé, mentit l'oméga en replaçant mes cheveux derrière mon oreille. Tiens.

Je me sentis rougir et immédiatement dirigea mon regard ailleurs. Tiens, je viens de remarquer la falaise. Le loup garou devant moi suivit mon regard et se décida à m'y amener.

"Ici, c'est le point d'observation. J'ai pensé que ce serait une bonne idée de t'amener ici pour notre premier rendez-vous."

-Ah, alors c'est un rendez-vous?

On se rendit jusqu'au bord, où une barrière nous empêchait de tomber (pas vraiment non, elle n'est pas solide). C'est alors que je vis la vue sur toute la ville au grand complet. C'était... Époustouflant.

-C'est beau, n'est-ce pas?

Je resta bloqué sur la vue. Mon cher Théo Raeken, tu viens de gagner énormément de points.

-Ça pourrait être notre endroit à nous, ajouta-t-il.

-Ouais, dis-je en tournant la tête vers lui. Ça pourrait bien l'être.

On se souria et à cet instant, je pouvais sentir une nouvelle odeur flotter dans l'air. De l'amour et de la tendresse. Mon cœur s'accélèra, comme le sien d'ailleurs. Théo, qui devait sûrement la sentir aussi, se pencha plus près de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Et lorsqu'il se retira, j'en voulais encore. Je remis ma bouche contre la sienne et cette fois, notre baiser était beaucoup plus intense. Il mit ses mains sur mes hanches et me rapprocha d'un coup contre lui.

Et vous devinez la suite.

La nouvelle Dunbar _Théo Raeken_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant