[Elly! Qu'est-ce qui se passe?] dit Breeze en m'approchant.
-Ça va, je vais bien, dis-je en tentant de bouger.
Mais comment est-ce possible? Tout être surnaturel connait l'histoire du monstre. Et puis, comment est-ce qu'une colonne peut sortir d'un corps et se transformer en queue? C'est impossible. Ça ne se peut pas.
-Hey Deaton, comment s'est possible que Tracy a franchi le cercle de sorbier?
Elle a traversé la poudre de sorbier?! Mais, seule les vrais alphas peuvent le faire...
-Je ne sais pas. C'est une barrière surnaturelle qu'aucune créature ne devrait pouvoir traverser.
-Scott l'a fait, continua Stiles, je pense.
-Ouais, mais ça m'a failli me tuer." Alors, Scott est un vrai alpha?!
Bon, tant pis. Je fis sortir mes griffes et les rentra dans ma jambe. En espérant que je guérisse plus vite.
-On aurait dû la tuer.
***
[Elly, je peux sentir ton odeur.]-Ah putain, c'est pas vrai..., dis-je en tentant de planter mes griffes plus profondes.
-Hey, est-ce que vous sentez ça?" Dis Malia.
Je sens mes orteils bouger.
-C'est la louve.
Je peux bouger mes jambes.
-Elle est ici?
J'arrive à me lever.
-Aucun doute, elle sait qu'on est figé au sol.
Je regarda Breeze rapidement. Elle avait l'air très faible, allongé au sol. Je la vois respirer de plus en plus difficilement. Merde. Je peux pas aller chercher le doctor, il est paralysé.
Je n'ai pas le choix. Je dois savoir comment Tracy est devenu une kanima. Et je dois le faire pour Breeze.
J'enleva mes vêtements, les cacha sous une chaise dans la salle d'attente et me voilà parti pour ma forme louve.
-Vous entendez ça?" Dis Stiles.
Je rentra dans la salle et vis Stiles, Scott et Deaton couchés par terre, puis Malia contre une étagère. Leurs regards se posèrent sur moi.
-La louve..., commença Scott. Que veux-tu?
Je m'approcha du fameux Deaton et lui donna un coup de museau sur le bras.
[Allez, debout!] mais rien. Bon, je dois trouver cette Tracy.
-Je suis sûr que j'ai bougé ma jambe." Je me tourna vers Stiles qui ne bougeait pas d'un poil. "Ouais, j'en suis sûr."
Décourageant... Je me dirigea vers la sortie, puis j'entendis quelqu'un bouger. C'est Malia.
-Malia, dis Scott.
-Je ne crois pas qu'elle m'a coupé très profond." Elle bougeait ses doigts, puis elle arriva à se lever.
-Je ne vois pas, qu'est-ce qui se passe? Malia, qu'est-ce qui se passe?
Bien sûr, Stiles étant face à moi ne voyait rien.
-Malia, commença Scott. Sauve-la.
***
On rentra dans ce qui me semble le bureau de la police et en ouvrant la porte, je sentis l'odeur de sang. Lydia était au sol, le ventre ensanglanté. Je regarda mon propre ventre qui a été coupé, mais plus rien. J'ai guéri, moi.Kira était à ses côtés, à presser sur la plaie. Toutes les deux me regardèrent, puis Malia.
-Malia. Écoute, Tracy pense qu'elle dort encore. Elle est entrain de tuer tous ceux qui veulent l'aider. Elle se croit dans une terreur nocturne encore. Fait lui comprendre.
-Comment?
-Tu verras. Va au sous-sol les rejoindre.
-Comment ça, "les"?
-Tracy et ma mère.
Je pris de l'avance et suivis la trace qui mène au sous-sol. Comme prévu, elles sont là. Les deux me dévisagèrent, surprises de voir un loup apparaître de nul part.
Malia arriva à son tour et la kanima se dirigea vers elle, prête à se battre. Je me dirigea vers la mère de Lydia, mais je l'effrayais encore plus. Tant pis pour elle. Je me retourna au moment exacte que Tracy tomba au sol.
Je me dirigea pour l'attaquer, lorsque Malia m'interrompu.
-Non! On n'a pas à la tuer.
Pardon? Tu es qui pour me parler comme ça? Je lui grogna après, mais elle s'en fichait.
-Tracy? Tracy." La pauvre, elle avait l'air complètement perdu. "Regarde moi. Tu ne rêves pas. C'est réel. Tout ça, c'est réel."
Elle se releva, mais on aurait dit qu'elle comprenait après tout.
-Qu'est-ce qu'il m'arrive?
Puis, tout d'un coup sans qu'on s'y attende, trois personnes masquées arrivèrent. Le premier enfonça une aiguille dans le cou de Tracy, le deuxième força Malia à regarder et le troisième, il se tenait devant moi.
[Vous êtes qui et qu'est-ce que vous lui faites?!] hurlais-je en lui sautant dessus. Une sorte de son hyper fort me força à me coucher au sol et c'est alors que je compris qu'il m'a entendu.
-Fille du monstre a changé, dit-il soudainement.
-Sa condition est terminale.
Ils repartirent, laissant Malia et moi seules, avec le cadavre de Tracy.
VOUS LISEZ
La nouvelle Dunbar _Théo Raeken_
FanficThéo et moi étions situés au point d'observation de Beacon Hills, où nous avions vu sur toute la ville. Je resta figée avec un sourire collé aux lèvres à observer la vue. Ce n'est pas en Ontario qu'on peut voir ça... -C'est beau, n'est-ce pas? Je t...