Le reste de la journée, j'ai magasiné avec mes parents adoptifs. Ils m'ont acheté tout ce que je désirais. Nous sommes rentrés avec des tonnes de sacs! Je rêve.
-Bizarre..., commença Mathilda.
-Quoi?" Répondis-je. Je m'approcha d'elle pour la voir regarder son cellulaire. Elle vérifiait si Liam l'avait texté.
-Liam ne m'a pas répondu de la journée. Il n'est pas revenu après toi.
Il n'était pas là non plus au poste de police. Et si les hommes masqués l'avaient tué? J'ai vraiment peur en ce moment. Je dois savoir s'il va bien.
-Tu me passes son numéro? Je vais essayer de l'appeler.
Elle me le donna et aussitôt, je me réfugia dans la cour et l'appela. Il répond.
-Allô?
-Liam? T'es où?
-Ellery? Comment t'as eu mon... Attend non. Pourquoi tu veux soudainement savoir où je suis? Je croyais que tu te foutais de moi.
Vrai. Je lui ai toujours montré que je le détestais.
-Répond. T'es où?
-Au Sinéma, c'est un bar. Ne le dis pas à ma mère.
-Ok, c'est où? Comment je fais pour y aller?
-Pourquoi tu veux venir me rejoindre?
-Liam! T'es pas le seul à vouloir t'amuser." Et aussi que j'ai peur que tu croises ces hommes masqués. "Si tu ne me le dis pas, je vais le dire à Mathilda."
-Ok. C'est bon.
***
J'arriva au fameux Sinéma. Je rentre sans difficulté avec mes cartes et je vois des gars en boxer danser dans des cages avec des gens qui dansent autour. J'aime déja cette place.Je repéra Liam un peu plus loin. Il était seul. Je me fis un chemin dans la foule et le rejoigna.
-Hey! T'es seul?
Il se retourna surprit. Je suis arrivée en moins de 10 minutes. C'est presque impossible.
-Eum, non. Je suis venu avec Mason. Il est juste là..." Il pointa en quelque part, mais je me doutais qu'il n'y était pu avec son expression. "Maintenant je suis seul."
Je ria. Il regarda autour et fixa dans le coin où un écran de cinéma très vieux jouait un film de zombie.
-Je... Je dois y aller.
Il s'éloigna et, je le suivis de loin. C'est alors que je vis Brett contre le mur qui avait l'air de souffrir. Brett?!?
Je courus dans sa direction. Derrière moi, je savais que Liam s'était transformé en loup garou et qu'il combattait quelque chose.
-Brett? Brett reste avec moi!, criai-je en le voyant fermer les yeux.
-Elle... Ellery?" Il ouvrit les yeux d'un coup et me dévisagea. J'ai oublié de dire que Brett et moi, dans le temps où j'étais encore qu'une simple fillette, nous étions très proche disons. "Tu fais quoi ici? Si Satomi est au courant la meute entière va te poursuivre."
-Chut... Moins fort, dis-je à l'intention de Mason qui nous fixait. Tu sais que depuis que vous m'avez abandonner je change famille d'accueil après famille d'accueil.
-Qu'on t'a...? Elly! Tu as tuer la moitié de la meute!
-Quoi?!
-Attend, t'étais pas au courant?
Je suis bouche bée. Comment aurais-je pu les tuer? J'aimais chacun d'entre eux! Surtout Brett... Je n'en reviens pas. Alors après tout, je suis bien le portrait craché de mon père. Une meurtrière.
Je me retourna et vis Scott et Kira arriver. Scott avait projeter le... garçon-scorpion au sol. Hein?! Un garçon-scorpion? Peut-être qu'il est comme Tracy. Oh non. Les hommes sont en chemin.
-Je dois y aller avant qu'on me voit. Tu ne leur dis rien. Promis?
-Je euh... D'accord.
Il ne peut pas me dire non. Je lui souria et en même temps j'entendis Kira crier. Je n'ai pas compris ce qu'elle a dit, mais ce n'était sûrement pas du français.
Je me retourna et vis le vrai alpha qui retenait le katana de la kitsune - ce que m'a dit Deaton -. Elle allait le tuer. Je croyais qu'ils tentaient de sauver tout le monde! Il m'a menti.
Puis d'un coup, j'entendis le son hyper fort à nouveau. Je m'effondra au sol, mais cette fois j'avais de la difficulté à rester en contrôle.
-Elly! Qu'est-ce qu'il y a?
-Ils sont ici..., chuchotais-je.
Tout à coup, une flèche traversa la salle et arriva dans la poitrine du garçon scorpion. Il est mort.
-Pourquoi avez-vous faites ça?" Demanda Scott. Sérieux?
-Sa condition est terminale.
-Qui êtes-vous?!
-Échec.
Les ondes se calmèrent et je me releva. Ils étaient partis.
VOUS LISEZ
La nouvelle Dunbar _Théo Raeken_
FanfictionThéo et moi étions situés au point d'observation de Beacon Hills, où nous avions vu sur toute la ville. Je resta figée avec un sourire collé aux lèvres à observer la vue. Ce n'est pas en Ontario qu'on peut voir ça... -C'est beau, n'est-ce pas? Je t...