«Fille du monstre a changé.» m'avait dit l'un des docteurs. Et s'ils m'avaient déjà connu et que d'une façon dont j'ignore, j'aurais oublié? Est-ce que cela voudrait dire que je me suis améliorée dans ma contrôle de soi? Ou si cela veut dire que je suis entrain de changer?
Peu importe ce détail, je suis présentement transformée en louve, direction l'hôpital. Je ne sais pas pourquoi j'y vais, mon instinct me le dit. Où serait-ce ces médecins? Et maintenant je repense à Raeken...
F L A S H B A C K
Théo: Désolé, je ne pourrais pas ce soir. On se reprend, promis. Xxx
Moi: Ce n'est pas grave. 💋
*J'arrive sur le terrain. Tout semble normal. Mais qu'est-ce que je fiche ici?
[Je le savais que tu viendrais.] Je regarda autour de moi, sans voir personne. Je renifle l'air pour chercher sa position, mais le vent est contre moi. Je m'avança avec prudence, prête à une attaque surprise alors que je m'éloignais de l'entrée de l'établissement.
Et puis je ressentis son odeur. Mais à peine eus-je le temps de comprendre que le coyote me sauta dessus.
[Mais qu'est-ce qui te prend, Raeken?!] Grognais-je en le repoussant. Je me suis assurée qu'il ne reconnaisse pas ma voix.
[Ne me dis pas que tu n'en as pas envie. Je sais que tu as un instinct de tueur plus fort que la normale!] Son ton sonnait comme un défi. Alors, une petite bataille amicale?
Et c'est alors qu'il fit une énorme bêtise. Raeken venait de bondir sur moi, mais j'esquiva juste à tant avant qu'il me mordre la nuque. Alors là, tu vas le regretter.
Il me frappa mon flanc gauche, mais ça ne m'empêchait pas de lui tendre une patte au museau. Le coyote couina, signe que je ne l'ai pas manqué. Il ne perdit pas de temps et revint en charge alors qu'il me lacera le dos de ses griffes, me tirant un énorme gémissement. Impuissante, Théo profita du moment pour en plus me mordre la patte arrière gauche, mais je réussis à reprendre le dessus et lui abattre une bonne patte dans la figure. Je me retourna et lui bondis dessus, l'immobilisant au sol. Il bougea dans tous les sens, mais je réussis à le maintenir.
[Tu es moins forte que ce qu'on dit.] Je lui grogna de rage et je pouvais voir son air rieur.
Puis, sa patte me glissa de vue et il me brandit celle-ci en place face, me griffant tout mon côté droit du visage. Mais avant que je ne puisse répliquer, un énorme bruit nous sortit de notre bataille. L'hôpital était sombré dans le noir et quelques étincelles sortaient du toit. Une chimère. Une foutu chimère.
En un rien de temps, je me rendis sur le toit, alors que Théo se changeait en humain. Mince alors, je vais manquer ses abdos... Focus, Ellery. Je m'arrêta en chemin, alors que Stiles, suivait une dame qui se dirigeait vers le toit. Elle va se faire tuer là-haut! Et c'est qui, au juste?
Je suivis la dame jusque sur le toit, où le chef de police, aka le père de Stiles y était. Un petit garçon se tenait juste à côté de moi, alors que Stiles y était quelques secondes plus tôt.
-Il veut me tuer!, s'écria la femme.
-Chéri, ce n'est qu'un gosse. C'est ton fils.
Ahhh. Alors c'est sa mère. Le petit garçon se crispa en attendant cela et je voyais bien qu'il se retenait pour ne pas pleurer.
-Regarde le, dit-elle en nous pointant, il n'est pas bien ce garçon. Il a essayé de me tuer!
Je secoua ma tête et revint à moi. Stiles se tenait juste à côté de moi, mais il avait un regard vide. Attend, je partage également son flashback? Comme celle de Scott?
Un bruit me fit comprendre de ce qu'il se passait. La chimère était là, et se dirigeait vers nous. Je lui montris mes crocs, pour le prévenir de ne plus avancer. Mais non, la tête-de-mûle continuait et je bondis sur le gars, lui mordant la cuisse. Et sur le coup, je reçu une énorme charge électrique qui me fit lâcher prise et tombit par terre.
-Stiles, éloigne toi!, cria une voix qui m'étais familière.
Je releva la tête et vis Théo (habillé) attraper la chimère et sans même qu'il puisse réagir, Raeken lui arracha la gorge. Fin.
-Tu ne peux pas le dire à Scott. S'il te plaît ne lui dit rien." Supplia Théo.
-Pourquoi je le ferais?
-Parce que je n'ais rien dit pour Donovan.
VOUS LISEZ
La nouvelle Dunbar _Théo Raeken_
FanfictionThéo et moi étions situés au point d'observation de Beacon Hills, où nous avions vu sur toute la ville. Je resta figée avec un sourire collé aux lèvres à observer la vue. Ce n'est pas en Ontario qu'on peut voir ça... -C'est beau, n'est-ce pas? Je t...