Empty .

770 37 1
                                    

Avez -vous déjà ressenti ce sentiment incroyable ?
Ce sentiment qui vous fait rendre heureux et malheureux en même temps. Qui vous fait voyager mais aussi revenir sur terre ..qui vous fait sourire mais aussi pleurer en l'espace d'un instant .. Quand vous avez ce sentiment .. Posez vous des questions .. Car vous venez de tombez dans l'ascenseur émotionnel de l'amour véritable .

___________________________

"Je m'en vais Lena .. Je n'ai plus rien à faire ici "
C'est tout ce qu'il a trouvé à dire quand j'avais 8 ans ..
Pas de signe d'affection , rien , pas un seul " je t'aime " .. C'est peut être pour ça qu'aujourd'hui j'ai tellement de mal à dire ces mots à une personne .. Car pour moi toute personne à qui on donne un peu trop d'amour risque un jour de prendre cet amour en trop et de le retourner contre l'expéditeur ..Les gens disent ces mots facilement .. Ils n'ont plus de valeurs ..
On m'a toujours reproché de n'être pas très sensible ou pas très émotive .. Souriante ..
Mais dites moi .. Comment fait-on lorsque qu'à 8 ans votre père vous fait clairement comprendre que il préfère aller vivre sa vie sans forcément s'occuper de vous , alors qu'il ne vous a jamais dis "je t'aime " ..
Il me manque cette affection que chaque fille ayant grandit avec un père a ... Il me manque ce " je t'aime " .. Il me manque ce sourire d'un père présent et réconfortant ..
Pour moi les garçons c'est comme ça .. Des animaux qui prennent la fuite quand ça devient trop dur et trop compliqué .. Je ne peut pas m'empêcher de les voir comme ça .. L'adolescence n'arrange pas ma vision des choses car tous les mecs à cette putain de période de leur vie  sont des enfoirés..

Empty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant