261 17 10
                                    

   Il ouvre les yeux.

Devant lui se tiennent deux émeraudes brillantes au centre d'une petite bouille enfantine à la peau pâle parsemée d'une multitude d'étincelles orangées. Le tout entouré d'un océan de feu.

Un petite couronne de fleurs colorées commençant à faner entoure cette tête bouclée. Et ce n'est qu'en regardant plus attentivement que Rudy aperçoit deux bois traversant la crinière rousse.

Il a un moment d'incompréhension.

"Bonjour !"

Annonce-t-elle d'un ton enjoué.

Il se lève d'un bond et commence à reculer lentement.

"Es-tu sourd?"

Le jeune homme pourrait s'enfuir mais sa curiosité prenant le dessus il préfère répondre en secouant lentement la tête de droite à gauche.

"Es-tu muet?"

Il réitère l'opération.

"Tu n'es pas d'ici, toi?"

Cela ne sonne pas tant comme une question. C'est plus un constat.

Elle parle d'une voix douce et avec une intonation très enfantine.

Elle est mignonne, pense-t-il.

Puis sa deuxième pensée est quel âge a-t-elle?

Il lui semble, de par sa taille qu'elle a environ le même âge que lui. Mais avec sa tête d'ange et sa manière d'être, qui ne lui donnerait pas quinze ans de moins?

Beaucoup plus de pensées qu'on ne peux les citer envahissent son crâne.

Il en oublie de se demander, où se trouve-t-il?

RudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant