◐◐◐

42 8 10
                                    

   Le brun commence alors par demander où il se trouve. Ce par quoi la blonde lui répond que cet endroit n'a pas réelement de nom mais qu'on y est libre. Bien que perplexe quant à cette réponse qui n'en est pas vraiment une, il passe outre.


Alors il se voit demander la raison de sa venue.

"Eh bien tout ce dont je me souvient sont des hommes en blouse blanche qui m'emmène. Livre-t-il en tournant son visage vers son interlocutrice"

Elle lance un gemissement pensif suivit d'un "intéressant".

"Et -hum- comment puis-je rentrer chez moi?
-définitivement?
-je ne sais pas.
-dans le cas contraire tu peux simplement prendre un ticket de train.
-et pour que ce soit définitif?
- il te faut accomplir ce pour quoi tu es là. Il la regarde attendant la suite, en vain.
-et, pourquoi je suis là? "

Alors le visage qui lui fait face se chiffonne.

"À vrai dire, tu as un choix à faire."

C'est au tour du visage de Rudy de se froisser, perplexe.

"Au dessus de nos têtes, se trouve un autre monde, le garçon fixe la brume intensément, perplexe, les personnes arrivants ici ont un choix à faire, entre nos deux mondes. Pour certains c'est comme une évidence, pour d'autres c'est plus compliqué que ça. "

Le garçon se sent encore plus perdu qu'à son arrivée. Pourquoi devait-il choisir? Comment choisir? Quel est ce monde au dessus de leur tête? Il est littéralement paumé.

RudyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant