Chapitre 3

759 34 6
                                    

Narrateur : Lola

Le banquet a été mystérieusement annulée pour je ne sais quelle raison, je me dirige tout droit vers mes appartements, Colyn me manque énormément, j'ai envie de l'épouser, je suis éperdument amoureuse de lui, et j'espère sincèrement qu'il deviendra mon mari, et que nous formerons une grande famille aimante, et avec des enfants, même si la raison me dit que cela est impossible, mon coeur me dit de me battre pour lui.

Je me dirige vers mes appartements quand je croise Kenna dans les couloirs.

-Hey, Lola! N'a tu pas vue Marie, je la cherche? Je ne l'ai pas vue depuis le banquet, me demande t'elle.
-Non, Kenna, désolé, je ne sais pas du tout où elle est, d'ailleurs sais tu pourquoi le banquet a été annulée?
-Je n'en sais rien, mais j'avoue que sa m'a paru étrange.
-Oui, moi aussi.
-Bien, je te laisse et je vais chercher Marie, j'ai quelque chose d'important à lui dire, il s'agit de  l'Écosse!
-L'Écosse? Que se passe t'il Kenna?
-Et bien, ne le répète à personne, mais j'ai entendu plusieurs noble, qui parlaient ensemble, et j'en n'ai entendu assez pour savoir, que les protestants compte assiégé le château de la famille de Marie, pour revendiquait sa place au trône, afin que James son demi frère, protestant également y accède.
-James? Mais Kenna est tu sur de ce que tu as entendu?
-Certaines, il faut impérativement que j'informes Marie, si tu la croise, n'hésite pas à lui faire part, de ce que je t'ai raconter.

James De Guise, au trône? Le batard, du dernier roi d'Écosse? Je n'arrive toujours pas à y croire, je me demande d'ailleurs où est Marie, j'espère qu'elle va bien.

________________________________
Nouveau chapitre! J'espère que sa vous as permis de mieux connaître Lola, l'une des meilleures amies de Marie.
Qu'en pensez vous?
Que pensez vous qu'il va arrivée à Marie?
James son demi frère, au trône?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Je sais que ce chapitre est très court, mais d'autre arrive, très bientôt.

Xoxo
-S

Reign (Frary fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant