Chapitre 3

73 3 0
                                    

PDV de Victoire
Je me suis réveillée dans un grand lit qui, je dois dire, est vraiment confortable mais avec un gros mal de tête. Ensuite, plusieurs question me sont venu en tête. Mais j'ai un plus gros problème, je ne peux pu utiliser mes pouvoirs. Je me suis lever du lit et me dirigea vers la porte principal de la chambre.
Moi: merde, barré.
Pendant que je me dirigeais vers une autre porte, la porte principal s'ouvrait sur mon âme sœur.

Lui: salut Victoire. Ça fait longtemps que je te cherchais. Je m'appelle Liam. 

Je ne disais rien je me contentais de le fusiller du regard mais s'essayais tout de même de retrouver mes pouvoirs pour les utiliser contre lui.

Liam: je sais que tu essai d'utiliser tes pouvoirs mais tu vois le jolie petit bracelet que tu porte si bien à la cheville, grâce à lui tu ne peux utiliser aucun de tes pouvoirs.
Tu peux te déplacer dans la villa, tu peux aussi sortir dans le jardin mais tu ne peux pas t'enfuir d'ici car toute la propriété est protéger et clôturé.
Moi: je veux pas être avec toi et je peux partir d'ici sans toi.  Criais-je. Il se contente de grogner sur moi et montrer une partie de son aura d'alpha. Il veut jouer à ça, moi aussi je vais jouer. Je sors une plus grande partie de mon aura d'alpha que lui. Nous avons augmenté notre aura chacun notre tour jusqu'à ce que le même gars au cheveux blond qui m'a foncé dedans au Starbuck rentre dans la chambre. Avant qu'il commence à parler je me dirige vers lui, je le gifle et sors de la chambre comme si rien n'était en lui disant
Moi: tout ça c'est de ta faute.

Je marchais dans la villa jusqu'à ce que je rentre dans une pièce qui me paraît être le salon. Quand je remarque un visage qui m'est très familier.

Moi: maxym? Tu fais quoi ici?
Max: ... Elle ne répond pas et se contente de pencher sa tête par en bas. Ce fut le silence jusqu'à ce que je comprenne qu'elle était elle aussi l'âme sœur d'un de ces cons qui m'avais enlevé.
Moi: qui.
Max: ...
Moi: qui Maxym qui.
Max : Niall.
Moi: c'est qui Niall.
Max: il...il est b..lond.
Je cours jusqu'à la chambre dans la qu'elle je me suis réveillé. Et retrouve Liam et Niall à l'intérieur. Je coupe les deux garçons dans leurs conversation en demandant
Moi: Niall c'est ça? Demandais-je en regardant le blond.
Niall: ouais.
Je me contenta de le gifler plus fort que la première foie et dit
Moi: celle-là c'est pour Maxym.
Liam: Victoire tu vas arrêter de frapper Niall et on va parler tous les deux. Dit-il d'un vois autoritaire mais calme. Liam et moi regardions Niall jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il était de trop et il parti de la chambre.

Liam: fait attention à ce que tu vas me répondre, dit-il d'in ton menaçant,mais si tu veux un jour retrouver ta liberté et tes pouvoirs, il faut que tu arrêtes de crier sur tout le monde frapper tout le monde.
Sinon tu vas garder le bracelet. Moi: si tu crois que tu me fais peur avec tes menaces, tu te met les doigts dans les yeux.
Liam: je ne te menace pas, je te dit la réalité.
Moi: je la veux pas ta réalité. Dis-je en partant en colère de la chambre mais jusqu'avant que je puisse sortir de la chambre quelque chose me m'empêche de sortir. Je me retourne et vois Liam qui fait le geste du pouvoir de l'air.
Liam: tu n'est pas la seule à avoir des pouvoirs, chérie.
Moi: ne m'appelle pas comme ça. Pis laisse moi partir.

Il me lâche et je pars pour retrouver Maxym.

Alpha [L.P]  oneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant