PDV de Victoire
Quand je retourne au salon, je remarque que je n'ai même pas prit le temps de voir qu'il y avait d'autres personnes dans la pièce, je pensais juste à max.Moi: hey, je vous est même pas vu. Je suis désolé, je m'appelle Victoire, et vous? Dis-je en regardant les filles qui étaient assises sur le divan. La première était une blonde au cheveux courts, la deuxième était une brune/châtaine, la troisième était une brune/noir et la dernière qui était assise sur le divan était Maxym.
La première: moi c'est Perrie.
La deuxième: et moi Rose.
La dernière: Eleanor mais tout le monde m'appelle el.
Moi: et vous vivez ici? Dis-je en allant m'assir à leurs côtés.
Perrie: oui.
Rose: les gars son nos âme sœur.
El: moi c'est Louis, Perrie c'est Zayn, Rose c'est Harry, Maxym c'est Niall et toi je pense que c'est Liam.
Moi: ha ok. Mais c'est qui Louis et Zayn?
Perris: Zayn c'est le métisse et Louis c'est... Elle n'u même pas le temps de finir sa phrase que nos cinq âme sœur arrive dans la pièce et que l'un des cinq coupe Perrie.
Louis: c'est moi.
Harry: mais comment vous vous connaissez Victoire et toi. Dit-il en regardant max.
Max: c'est ma meilleure amie. On se connaît depuis la naissance. J'affiche un petit sourire moqueur, le même que max.
Niall: ha.
Moi:Ouais on connais tout de l'autre.
Nous affichons toujours le même sourire jusqu'à se que j'entendre la communication télépathique des garçons.Convo télépathique des gars
Niall~ j'ai lu dans les pensées de Maxym et elle ne lui a pas dit qu'elle a des pouvoirs mais je sais pas si Victoire lui a dit.
Liam~ mais lit dans celle de Victoire.
Niall~ je peux pas elle sont bloquées.Je ne suivait plus la convo des gars et regardait max et lui dit
Moi: t'a des pouvoirs. Elle ne dit rien et me regardait tristement et les garçons, m'eux, me regardait bizarrement, comme si il pensait que j'avais lui dans leur pensés.
Moi: max c'est pas grave si tu ne me la pas dit, moi aussi je ne te l'ai pas dit. Dis-je en allant vers elle.
Les filles: attends, toi aussi tu a des pouvoirs.
Moi: hem...Ouais. Dis-je avant de montrer le bracelet anti pouvoir. Il y en a beaucoup d'autre ici qui on des pouvoirs?
Rose: moi, le feux.
Max: l'eau et la glace.
Moi: les quatre éléments et je peux donner une petite partie de moi pour sauver une personne mourante ou blessé. Bien sur je ne leurs dit pas que je peux entendre les communications télépathique des autre loup.
Perrie: j'ai un bloquage, on peux pas lire dans mes pensée ou quelque chose dans le même genre.
El: des foix j'ai des visions, par exemple, je t'ai vu, toi Victoire, avant que je te connaisse, foncer dans Niall.Nos âme sœur ne semble pas vouloir partager leurs pouvoirs avec nous jusqu'à...
Rose et Perrie: les gras...
Zayn: bon...Je suis à moitié loup-garou à moitié vampire. Donc j'ai les pouvoirs des vampires.
Harry: je peux donner des ordres au loup qui ont une plus faible aura que moi mais pas à ceux qui on un blocage ni à des alpha.
Niall: je lit dans les pensées.
Liam: j'ai les quatre éléments.
Louis: le meilleur pour la fin!!! À sa phrase, tout le monde pouffais de rire. Je peux inventer n'importe quoi avec n'importe quoi.
Harry: hey les filles, ont vous l'a tu dit, demain soir il y a un bal en honneur de Maxym et Victoire.
Moi, Rose et Perrie: quoi mais on dois aller magasiner.
Liam: les filles calmer vous, on pars les dix dans une heure.
Louis: Liam et son sens d'organisation.Tout le monde dans la villa éclate de rire et part a courir partout pour être près à l'heure que Liam nous donné.
VOUS LISEZ
Alpha [L.P] oneD
FanfictionJe me nomme Victoire Manning et je suis une alpha doter de pouvoir. Je fuis mon âme sœur qui est un alpha très puissant. Je pense que nous devons parcourir le monde et ensuite trouver notre âme sœur vers l'âge de 36, je sais pas mais j'aurais au mo...