Chatitre 8

56 3 2
                                    

Je retourne dans la chambre et vois Liam qui travail sur son bureau et lui demande:
Moi: ou sont passer les autre filles?
Liam: elle sont parti avec les gars je sais à quelle heures ils rentre.
Moi: ha okay.
Liam: veux tu quelque chose à manger? Il dit d'un ton gentil.
Moi: oui mais avant, je peux te poser une question?
Liam: oui va s'y.
Moi: pourquoi tu es toujours aussi gentil avec moi même si je t'ai rejeté d'innombrable fois. Et même ensuite je te fuis?
Liam: parce que tu mon âme sœur et que je t'aime. Je tiens aussi à toi et les gars eux ils s'entendent bien avec leurs âme sœur. J'ai espoir que notre relation aille mieux.

Je ne dit mais le regarda.

Liam: et... Si on fait un marcher. Je ne bougea pas la tête mais me contenta de lever les sourcils pour savoirs son idée. Si dans deux mois, tu ressens toujours rien pour moi, je te laisse repartir sans te retenir mais il faut que toi aussi tu fasses des efforts.
Moi: tu veux dire quoi par "faire des efforts"?
Liam: que quand je te propose des activités, tu l'ai s'accepte avec joie et que tu changes de comportement pour un qui est joyeux. Tu acceptes?
Moi: ... Il faut juste que je tienne deux mois...avec le sourire! Je me fait arnaquer.
Liam: c'est oui ou c'est non?
Dit-il en ignorant se que j'ai dit. Moi bon... Okay.
Liam: se soir il y a le même bal que tu a si méchamment manqué, tu vas venir. À 18:30.
Moi: okay. Dis-je dlun ton sarcastiquement joyeux en allant dans la chambre pour me préparer parce qu'il est 16:43.

Je rentre dans la douche, te savonne le corps et les cheveux et ensuite sors de la douche pour aller manger parce que dans tous sa je n'ai pas manger,je suis sortie de la douche a 17:21. Je me fait un sandwich et m'apprête a prendre une grosse boucher quand la porte de l'entrée s'ouvre sur les filles et les gars. Dès que les filles me voient, elles me sautent dessus.

Zayn: tu as fait un bon voyage, en ESPAGNE.
Harry: tu es aller super loin et ont ta retrouvé quand même assez vite. Dit-il ton fier de lui.
Moi: sa vous arrive pas d'être gentil et d'être content de me voir?
Niall: après toutes les gifles que tu ma mise? Non je crois pas. Les gras partes tous à rires.
Max: Niall. Dit-elle d'un ton sérieux. Tu t'arrange pour en avoir une autre. Maintenant tout le monde rit au égal sauf bien entendu Niall.
Louis: moi tu m'a manquer victorinette.
Moi: ouais toi aussi. Dis-je d'un ton sarcastique. Mais ne m'appelle plus jamais comme sa.
Louis: c'est sa. Je t'appelle co... N'ayant pas le temps de finir sa phrase que Liam arrive dans le salon et nous rappelle...
Liam: avez vous oublier que nous avons un bal se soir?

Tout le monde pars dans leurs chambre respective mais moi je pars dans la cuisine pour prendre mon sandwich et file dans ma chambre ensuite pour se préparer.

Je remonte mes cheveux pour un chignon qui est un peu plus haut que mon coup. Met une robe qui est a tomber, il faut le dire, elle est d'un rouge royal courte en avant et plus longue en arrière, des talons hauts très haut noir. Je prends ensuite mon petit sac à main noir et y met mon cellulaire, mon mascara, mon rouge à lèvres et quelle que autre petites choses qui me saurons utile pour se soir (média). Au même moment Liam arrive dans la pièce.
Liam: oublie pas, polie, souriante et aimable.
Moi: oui je sais.
Liam: okay. Les autre sont déjà parti donc il faut partir tout de suite.
Moi: je te suis. Dis-je en embarquant dans la voiture.
Nous somme en route et Liam me sors de mes pensées pour me dire que somme arrivé. Il sors en premier de sa voiture, une ferrarie rouge, et viens m'ouvrir la porte.

Alpha [L.P]  oneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant