Chapitre 10

52 2 0
                                    

(La villa où toutes la gang vie)

PDV de Victoire
Se matin je me suis réveillé dans notre lit, oui parce que Liam et moi avons la même chambre depuis que vous avons passé le marché, mais le problème c'est qu'il n'y a plus de place dans les gardes-robes donc dois mettre plusieurs de mes vêtements dans une armoire. Et après il se dit galant, mon œil.

Je vois que Liam dort toujours et j'ai faim mais avant il faut que je parle à max. Donc je me dirige vers sa chambre. Je rentre sans gagner comme à mon habitude et je me rends vite conte de l'erreur que j'ai fais parce que je l'ai est dérangé en pleine partie de jambe.
Moi: heu... Je crois que je vais hum...repasser.

Je referme la porte en vitesse avant que max puisse dire quelque chose et va dans cuisine pour préparer mon petit déjeuner. Je rentre dans la cuisine, je vois que Eleanor et Louis font le déjeuner pour tout le monde.

Moi: est-ce que vous avez besoin d'aide?
El: oui, tu peux mettre la table?
Moi: oui pas de problème.

Je sors toutes les choses pour mettre la table et au même moment, Niall et Maxym arrive dans la cuisine. Nous ne disons rien et fuyons le regarde des autres.

Louis: est-ce que vous nous expliquez le malaise qu'il y a entre vous trois.
Niall: lou tu n'est pas obligé de tout sav...
Moi: je l'ai est surprit en train de faire l'amour. Dis-je très vite et par le même occasion Louis pars dans un éclat de rire, Eleanor a plutôt l'aire surprise et moi je pars à courir dans la maison pour me sauver de max qui était folle de rage contre moi.

Nous courons comme des folles dans l'intégralité de la villa pendant plus de dix minutes et pour être honnête je déteste courir donc tout ce-ci ne m'emballais pas beaucoup. Je pense que notre petite course improviser a réussi à réveiller tout le monde dans la villa parce que max me traitait de tout les nom possible. Notre course a été interrompu par un Zayn qui n'a pas l'air de bonne humeur parce qu'il nous criais d'arrêter.

Zayn: aller vous changer en tenu de sport. Vous avez gagner entraînement de sport intensif tout les deux.
Moi et max: quoi?!? Mais non.
Zayn: oui!!!

Et je sais que quand Zayn dit sa c'est mauvais signe. Il va nous faire suer à mort. Je vois Liam qui arrive au même moment. Je le supplie du regard pour lui faire comprendre mon intention mais sa n'a pas trop l'aire de marcher, il a plutôt l'aire fatigué. À maintenant j'ai compris on l'a aussi réveillé et il n'a pas l'aire de très bonne humeur lui aussi. Quand je me rends conte que je vais avoir aucune aide de Liam, je monte les escaliers, d'une façon assez lente, pour me rendre à ma chambre, que Liam occupe avec moi, bien sûr.

Quand je rentre dans ma chambre, je me dirige vers mon armoire. Je reste planter devant plusieurs minutes juste pour trouver un bas. Je prend donc un pentathlon Nike gris, une brassière de sports mauve Nike aussi et des souliers mauve et bleu Nike, comme nous avez pu le lire, j'adore la marque Nike( voir photo).

Je descend et voie que Maxym me souris et Zayn, lui, me regarde méchamment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et voie que Maxym me souris et Zayn, lui, me regarde méchamment.

Zayn: puisque personne n'a déjeuner se matin on va aller chasser et après on va commencer.
Moi et max: ok...

On se prend chacun deux lapins.

Zayn: pour commencer, vous allez me faire deux tours du terrain à la course et non en louve. Dit-il en me regardant.

J'allais répliquer mais je vois le regard de Maxym qui me supplie de ne rien dire pour ne pas empirer notre sors. Et après mûre réflexion, elle a totalement raison, je ne veux pas faire dix tours après tout. Après avoir fini de courir nos deux tours, Zayn fait faire du vélo stationnaire, non mais il aurait pu trouver mieux. Mais sérieux nommer moi quelque chose de plus plate. Rien, RIEN. Ah oui une heure de vélo stationnaire. Nous continuons comme sa avec du sport intense mais Plate à mort pendant au moins deux heures. Quand Zayn nous dit qu'on a fini, Max tombe sur ses genoux et remercie littéralement le seigneur et moi je lui saute juste dessus.

Nous rentrons dans la villa et je vois qui voulais dire quelque chose.
Moi: Louis n'y pense même pas. Je vais prendre une douche.
Max: moi aussi.

------------------------------------------
Hey gang, je suis VRAIMENT désolé pour l'attente, j'ai pas vraiment de bonne raison donc je m'excuse. Bientôt le prochain chapitre. Je voulais aussi vous dire bonne RENTER SCOLAIRE.

Bisous K.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alpha [L.P]  oneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant