Chapitre 6

62 3 2
                                    

PDV de Victoire
Après presque trois heures de course, la faim qui me guette et les mal de pattes. Je suis enfin libre et il ne faut surtout pas qu'il me retrouve. J'ai même pensée aller vivre en Espagne pour ne pas être reconnu, l'Espagne c'est si beau. J'ai décider de retourner dans mon appartement pour faire mes valises vite fait et partir directement en Espagne. Je me demande si Liam a remarqué que je me suis enfui de lui, j'aurais payé cher pour voir sa réaction. Mais bon...La je suis dans l'avion pour partir en Espagne et on va bientôt décoller.

PDV de Liam
Nous somme en plaine bataille contre une autre meute qui croient pouvoir nous battre quand Niall me dit que Victoire s'est évadé. J'ai envi de crier tellement fort, mon loup est triste. Notre âme sœur nous a rejeter. Tout d'un coup, je stop tout les monde du camp ennemi au mien et dit à mes homme de tous les tuer pas de prisonnier pour aujourd'hui je suis de mauvaise humeur. Je veux juste retrouver Victoire. Je rentre dans mon bureau et j'appelle tout les alpha du monde pour leurs dire que mon âme sœur est en fuite, ensuite je leurs fait une brève description d'elle, sa louve et leurs dit de m'appeler si il la croise mais de lui faire aucun mal sinon il auront affaire à moi.

Moi et les gars somme en trans de faire le tour de Londres pour   voir si Victoire n'est là. Même Maxym ne savait pas que Victoire voulais s'enfuir. Elles ce disais meilleure amie, j'en doute.

PDV de Victoire
Je suis présentement dans un hôtel en Espagne à Madrid et je regarde les territoires non occupé par une meute pour y emménager. Je vois soudainement une petite maison qui pourrait me satisfaire pleinement sur un territoire qui est non habité par une meute. La maison est à moins de deux heures d'ici donc je vais aller l'a visiter maintenant.

J'ai fini de visiter la petite maison au style champêtre. Mais quand je sort de la maison, je sort je tombe sur un loup qui hurle à sa meute qu'il y a un intrus sur leurs territoire. Peu de temps après plusieurs autre loup arrive et un plus imposant, qui, je pense est l'alpha de cette meute, il montre son bout du nez pour se frayer un passage et quand il me voit il hurla dans une langue de loup qui m'est incompréhensible. Moi qui est sur la défense, je me transforme en louve et montre la moitié de mon aura d'alpha. Se qui a pour résultat de la soumission de plusieurs loup. Quelques minutes plus tard un loup me saute dessus, je me défend en utilisant mon air mais discrètement pour que personne ne me vois, mais un autre me pique avec une seringue et m'injecte un produit. Ce que me fait tomber dans le sommeil.

Je ne sais combien d'heures que je suis dans cette prison mais ça pu la merde. Et j'ai vraiment faim, mais j'y pense mes pouvoirs. Je me transforme de nouveau en humaine et utilise mon air pour ouvrir la cage. Je monte les escaliers et j'entend une fois que je reconnais cette entre mille.
Moi: Magaly!!! Je la vois avec le sourire aux lèvres. Elle se lève, cours et me saute dessus.
Moi: mais tu fais quoi ici.
Mag: je vie ici avec mon âme sœur. Toi.
Moi: je sais pas, je me suis réveillée dans une cage en bas enfermé à l'intérieur.
Mag: quoi. Tu es âme sœur évadé.
Moi: c'est quoi cette histoire.
Mag: Victoire va t'en d'ici au plus vite. Ton âme sœur, Liam je crois, arrive bientôt.
Moi: mais toi, il vont savoir que tu m'as aidé.
Mag: cours. Va t'en.
Moi: merci mag pour toutes la chose que tu a faite pour moi. Je t'aime. Tu es la meilleure. Dis-je les yeux pleins d'eau.
Mag: moi aussi je t'aime victo mais la il faut que tu parte. Dit-elle en me faisant un gros câlin que je n'oublierai jamais. Cette fille est parfaite et elle restera à tout jamais dans ma mémoire.

------------------------------------------
J'espère que vous aimez mon livre mais j'ai une petite question. Est-ce  que vous voulez que Liam retrouve vite Victoire? Commentez!

Bisous K.

Alpha [L.P]  oneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant