Chapitre 7

69 3 1
                                    

Je sors de la maison de ma best et me met à courir sous ma forme de louve. Je nais pas encore manger et si veux pouvoirs courir longtemps et utiliser mes pouvoirs je dois faire une petite chasse. Donc j'arrête et écoute les bruits qui m'entour, je reste comme une conne à écoute la nature pendant plus de dix minute. Mais avec de la chance, j'entends un chevreuil proche de moi. Tout d'un coup, je lui saute dessus, l'achève avec mes crocs et me nourris de sa cher. Je reprends ma course dans les bois pour me rendre en ville. Au fur et à mesure que j'avance, s'entend les bruits des voitures. Donc je me change en humaine pour ne pas être reconnu. Car je pense que mon cher âme sœur a averti tous les alphas qu'il connait de ma disparition. Quand je rentre dans la ville, je me précipite vers le salon de la ville pour me faire couper les cheveux (média). Quand je sors du salon de coiffure, je dirigea vers une petite cantine non loin du salon.

La serveuse: bonjour, que prendrez-vous?
Moi: je voudrais une poutine avec une bouteille d'eau. Merci.
La serveuse: d'accords. Sa va faire 5,67$.
Je lui donna l'argent et me donna mon dîner. Je mange en vitesse et pars à l'aéroport.

Je regarde le tableau pour voir quelle vol qui part maintenant. Et devinez quelle est la les deux destinations possibles, le Canada et le Japon. Je décide donc de partir pour le Canada parce que je sais déjà parler français. Je me dirige vers la porte et y entre. Je m'assois à mon siège réservé et plogue mes écouteurs à mon iPhone pour écouter les musiques de mon cell. Ça fait une dizaine de minutes que je suis dans ma petite bulle et je pense que nous allons bientôt décoller. Au même moment, le pilote comment à parler mais la voix du pilote me semble familière. C'est au même moment, je vois Harry arriver non loin de ma place. Ça y est, je suis foutu. Harry arrive à côté de moi, me prend sur son épaule et me donne un sédatif pour dormir. Je ne résiste même pas car je sais d'avance qui gagnera cette manche.

Je me réveilla encore dans le même lit moelleux. Avec le même bracelet anti pouvoir. La seule chose de différente sont mes cheveux. Mais attendez, Liam se trouve sur une petite chaise dans la chambre. Je décide donc de lui faire une blague pour me venger. Je pars en courant dans la salle de bain, ouvre le robinet et rempli un saut, qui se trouve dans la salle de bain. À la suite je me dirige vers Liam et vide la totalité sur lui. Il ce réveil automatiquement et me fusilles du regard. Je pars à courir dans toute la chambre mais pour lui il ne suffit qu'ils utilisent ses pouvoirs pour me stopper net. Ensuite il utilise son pouvoir de l'eau pour pour que je sois mouillé comme lui. Nous sommes donc tous les deux mouillé jusqu'aux os. Je le fusille à mon tour du regard.

Liam: tu étais prête à aller jusqu'au Canada pour me fuir?
Moi: oui.
Liam: tu me blesse. Dit-il d'un ton sarcastique.

Je ne voulais plus en entendre parler donc je décida de retrouver Maxym. J'ai fait le tour de la villa mais je ne la trouvais pas. Perrie, Eleanor et Rose sont aussi pas la.

------------------------------------------
C'est pas mon meilleur chapitre
Mais le prochain à venir va être meilleur. Je vous le promets.

Bisous K.

Alpha [L.P]  oneDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant