J'ai pensé à mon plan d'évasion toute la journée en magasinant et je peux vous dire que faire d'autre chose que magasiner dans un magasin c'est dure. Mon plan est prévu pour être réalisé demain avant leurs bal à la con. Mais avant il faut que je réussisse à enlever le maudis bracelet. Je continu à penser à mes choses jusqu'à ce que Liam me dit qu'on va aller se coucher. Si il pense que je vais dormir dans même lit que lui, NON.
Moi: je ne vais pas dormir avec toi.
Liam: oui. Dit-il en utilisant l'air pour m'emmener dans la chambre.
Moi: tu n'a pas le droit.
Liam: j'ai tout les droits. Je suis l'alpha.
Il me coucha dans le lit et me tien comme ça avec son air jusqu'à ce que je m'endorme. Mais quelques heure plus tard je me fais réveiller par une sorte d'alarme. Je tourne la tête et vois Liam qui dors toujours. Je me dirigea donc vers la porte, mais...Liam: Victoire, on ce fait attaquer. Je t'emmène dans un lieux plus sur.
Moi: mais...
Liam: Et ne discute pas.
Je ne dis plus rien et le suivi. Il m'emmène dans une autre pièce ou toutes les filles sont déjà à l'intérieur. Je m'avance vers eux. Eleanor et Rose sont apeuré et Maxym se demande se qui arrive. Liam sort de la pièce pour aller je c'est pas trop ou.
Moi: les autre gars sont parti ou?
Perrie: ont est attaqué, donc ils sont sur le champ de bataille.
Moi: est-ce que vous vous faites attaquer souvent? Dis-je en allant au garde-robe prendre une camisole orange, des shorts bleu pâle, une petite veste (média) et des soulier à talon haut blanc cassé.
Rose: c'est très...Elle nu le temps de finir sa phrase Eleanor cri plus fort que mes oreilles pu le supporter.
Max: el qu'est-ce que y a?
El: Louis est blessé. Dit-elle avec de mettre ses mains proche de son nombril.
Max: victo, tu peux le sauver.
Moi: non. Dis-je en montrant mon bracelet anti pouvoir.
Rose: j'ai parlé à Harry et il va envoyer quelqu'un pour enlever le bracelet.
Moi: merci ro!!! Je pourrais m'enfuir. Mais avant je vais guérir Louis parce que je ne suis pas une sans cœur. Me dis-je.?: c'est a qui que je dois enlever le bracelet?
Perrie: salut à toi aussi Zack.
Zack: j'ai pas le temps de blaguer, qui.
Moi: moi.
Il avance vers moi et m'enlève mon bracelet et repars aussi vite qu'il est arrivé.moi: c'est qui Zack?
Rose: c'est un gars dans la meute, mais la guéri Louis et el.
Moi: ok el, allonge toi sur un lit. Elle est se que je lui dit avec difficulté. Ensuite relaxe. Lui dis-je. Je pose mes main sur sa blessure et la guéri.
Moi: ça va tu mieux.
El: ouais et Louis aussi. Merci.
Moi: derien mais la je dois aller au toilette et je vais y rester longtemps. Il faut que je me relaxe donc je fais me faire couler un bain chaud.
Les filles: ok.
Je vais dans sa direction mais au lieu d'aller à la salle de bain je vais dehors, me transforme est louve et cour le plus vite possible.Je cours depuis deux heures et demie. J'ai mal au pattes et j'ai faim. Tou d'un coup je vois beaucoup de lumière, j'ai retrouve la ville.
VOUS LISEZ
Alpha [L.P] oneD
FanfictionJe me nomme Victoire Manning et je suis une alpha doter de pouvoir. Je fuis mon âme sœur qui est un alpha très puissant. Je pense que nous devons parcourir le monde et ensuite trouver notre âme sœur vers l'âge de 36, je sais pas mais j'aurais au mo...