Quelques semaines plus tard, je me sentais plus à l'aise. Je souriais plus. Jung faisait attention à ce que je suive les horaires de la maison, que je garde du temps pour travailler, que tout se passe pour le mieux pour moi. Bizarrement, mon père était moins violent. Il semblait fatigué, épuisé psychologiquement. Sûrement à cause de la mort de son père. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il était parti avant moi. Sous son masque de bourreau, il reste mon père. Malgré la mort de Maman, il n'a jamais affirmé que je ne fusse pas sa fille. Il aurait pu me renier, me rejeter, mais non. Il aurait pu énoncer le fait que nous n'étions pas liés par le sang. Mais il ne l'a jamais fait non plus. Ma vie était donc plus douce, plus confortable. Jung n'avait plus reparlé de mes bleus ou de ma mère. Il se contentait de me rendre la vie plus agréable. J'avais retrouvé un minimum de joie de vivre.
- Jung! Grouille! On va rater le début!
C'était le soir, bien évidemment. On ne se voyait que le soir. Première fois qu'on avait un rendez-vous uniquement tous les deux. Il m'avait proposé d'aller voir les feux d'artifice. J'adorais les regarder... avant. Et il avait rallumé cette flamme en moi. Je faisais du mieux que je pouvais pour cacher mon entrain un peu trop prononcé mais je voyais au petit sourire satisfait qu'il arborait que c'était peine perdue.
Après les feux, nous étions restés dans l'herbe à regarder le ciel étoilé.
- Merci de m'avoir emmené ici, Jung.
Je le vis esquisser une grimace.
- Un problème ?
- Hein?
- Bah, tu grimaces.
- Ah... C'est rien.
- Bah si, dis.
Il sembla hésiter un moment puis soupira. Il savait que j'aurais fini par m'énerver s'il ne lâchait pas l'affaire.
- C'est juste que... Ça me fait bizarre que tu m'appelles encore Jung... Tu peux m'appeler Hoseok tu sais?
- Ouais, mais je n'aime pas ton prénom.
- Ah...
- Désolée.
- Hum... Alors un surnom?
- Je n'aime pas les surnoms débiles que les couples se donnent. Ces trucs soit disant "mignons". Je trouve ça ridicule...
- Ah oui, c'est vrai. Ma joue se souvient encore de lorsque j'ai eu le malheur de t'appeler "ma chérie"...
- D-Désolée... Le coup est parti tout seul.
- Je sais, je sais, je ne t'en veux pas, répondit-il avec son sourire éclatant. Mmh... Sinon, tu n'as qu'à me donner comme surnom un mot que tu associes à moi.
Je me mis à réfléchir et à le détailler. La première chose qui me sauta aux yeux fut son sourire. Il avait le don de toujours sourire. Au début, je trouvais ça agaçant. Mais au fil du temps, j'ai commencé à y trouver du réconfort et même de l'...
- Espoir.
- "Espoir"? En effet, c'est vraiment pas mignon!
Il commença à rire mais se calma rapidement en voyant que j'allais le frapper.
- Je t'ai dit que je n'aimais pas les surnoms, râlai-je.
- C'est vrai. Mais au final, même s'il n'est pas mignon, je trouve qu'il est... beau. Me dire que j'inspire l'espoir chez toi me rend heureux.
VOUS LISEZ
[BTS]Avant de te rejoindre [Terminée]
FanfictionIl parait qu'on se remémore sa vie avant de mourir... Je vais faire ça. Me remémorer ma vie pour passer le temps. Histoire terminée #28 - death ..... merci!!!! >.<