Un petit pétard pour faire passer la douleur... Un peu d'alcool pour me donner le courage... Une photo de lui pour être certaine de le rejoindre... C'est bon. Tout est là. Même cette chère lame est là pour me tenir compagnie et m'accompagner dans la mort.
Je finis mon pet'. Ma tête tourne. Je suis stone... J'aime bien. Mais j'ai encore un peu peur. J'attrape la bouteille de soju à côté de moi et j'en bois directement au goulot jusqu'à ce que je n'aie plus de souffle. La bouteille terminée, j'en ouvre une autre et essaie d'en boire le maximum. Ça pique la gorge... Merde. J'ai envie de vomir. Je me retiens. Je bloque ma respiration, puis j'avale trois fois ma salive, avant de m'autoriser à respirer de nouveau. Hors de question que je vomisse. Pas maintenant. Je me viderai tout à l'heure. Oui. Tout à l'heure, je serai vide. Complètement vide. Et je pourrai le rejoindre. D'ailleurs, tout à l'heure, c'est maintenant. J'attrape sa photo dans ma main gauche et la lame de rasoir dans ma main droite. Je le regarde. Il est tellement beau, tellement souriant. Dommage qu'il soit mort. Alors je dois mourir aussi. J'enfonce la lame dans ma peau, sans m'arrêter de le regarder. Je vois et je sens mon sang couler le long de mon bras. Le sang est chaud, il coule à flot. Ça pique. Ce n'est pas grave. Je sais supporter la douleur. Ça fait bizarre de sentir qu'on se vide. Ma tête tourne encore plus. Je m'appuie sur le mur derrière moi et regarde le plafond. Alors ça y est, je vais te rejoindre? Je vais pouvoir revoir ton sourire? J'espère...
J'ai le bras engourdi. Et ma vision commence à être trouble. Je soupire. C'est long... Pourquoi c'est aussi long? En plus, je ne peux rien faire à part attendre. Ah si... Il parait qu'on se remémore sa vie avant de mourir... Je vais faire ça. Me remémorer ma vie pour passer le temps.
VOUS LISEZ
[BTS]Avant de te rejoindre [Terminée]
FanficIl parait qu'on se remémore sa vie avant de mourir... Je vais faire ça. Me remémorer ma vie pour passer le temps. Histoire terminée #28 - death ..... merci!!!! >.<