6 - Rencontre

355 26 0
                                    




J'ai la tête qui commence sérieusement à tourner. Je m'approche de la fin? Enfin? Je veux quand même me souvenir de toi. Je jette un coup d'œil à ta photo. Tu es beau. Je souris.

Je me souviens très bien de comment je t'ai rencontré. Toi et ton sourire. C'était au début de l'année. Le premier jour de ma deuxième année de lycée, plus précisément. Je me souviens de ton air perdu. Tu venais d'être transféré, tu ne connaissais pas les lieux. Tu avais besoin qu'on t'indique le chemin.

Je ne sais pas pourquoi tu es venu vers moi. Moi qui étais si sauvage, si fermée. Peut-être que c'est parce que j'étais en compagnie de Jim et Tae, juste avant. Quand je suis avec eux, je suis souriante.

C'était devant les tableaux de répartition des élèves dans les classes. Après avoir vérifié qu'on était bien tous les trois dans la même classe, Jim était allé "évaluer les nouvelles arrivantes" alors que Tae s'était éclipsé aux toilettes. Je me préparai donc à rejoindre notre classe, seule. C'est à ce moment que tu m'as abordée.

-               Excuse-moi, je suis nouveau et...

-               Et? t'avais-je coupé froidement.

-               Et je voulais savoir si tu pouvais m'aider à trouver ma salle, s'il te plait.

Je te regardai. Tu n'avais pas perdu ton sourire malgré ma froideur. Tu avais alors continué, comme si j'avais accepté de t'aider.

-               Je suis en terminale 3. Je m'appelle Jung Hoseok et toi?

-               Débrouille-toi tout seul ou demande à quelqu'un d'autre.

Je partis en te laissant planté devant les tableaux. J'arrivai à ma salle et vis Taehyung installé au fond. On se mettait toujours au fond avec les gars. Tae avait abandonné le fait d'essayer de convaincre Jimin de suivre le cours. Il avait donc fini par accepter d'aller au fond pour pouvoir étudier dans son coin sans être dérangé par le prof. Je m'assis à la place se trouvant à côté de lui.

-               Comment t'as fait pour arriver après moi? me demanda-t-il.

-               Un nouveau m'a demandé son chemin. Je l'ai envoyé chier.

Il soupira. C'était un mélange d'exaspération et de soulagement. Il devait avoir peur que je me sois attiré des ennuis dès le premier jour. TaeTae s'inquiète souvent pour moi... tout comme Jiminie qui ne tarda d'ailleurs pas à nous rejoindre. Il prit la place derrière nous et commença à nous détailler toutes les filles de seconde qu'il avait pu aborder. D'après lui, il y avait du potentiel. Tae l'écoutait à moitié pendant que je le taquinais sur le fait que certaines étaient peut-être plus grandes que lui. Il était assez complexé par sa taille et j'aimais l'embêter à ce propos. Selon lui, c'était le seul défaut qu'il avait. Je le charriais souvent en lui affirmant que c'était son activité sexuelle trop prématurée qui avait stoppé sa croissance. C'était le seul argument qu'il ne pouvait nier. Il avait en effet perdu sa virginité assez jeune. Il se vantait souvent sur ses conquêtes, sauf la première. Elle avait été son seul amour. Cette histoire datait de la cinquième, mais restait gravé dans sa mémoire. Malgré leur jeune âge, ils avaient eu des relations sexuelles. Mais elle partit. Elle avait dû déménager. Il avait eu le cœur brisé. En revanche, il semblerait que ç'ait été son meilleur coup. Mais je préférais plaisanter dessus plutôt que de lui rappeler la mauvaise partie de ce souvenir.

Durant la pause midi, je reçus un message de la part de Nam.

Eh! Ce soir, J'ai un pote qui fait sa crémaillère! Il m'a dit que je pouvais ramener du monde! Vous venez?

[BTS]Avant de te rejoindre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant