Enfin je vous met le chapitre 7, désolée pour l'attente. Bonne lecture ! 😊
----------------------------------------------------------------------
Au fond de moi, j'étais contente que Clément vienne, au moins je ne serai pas toute seule car en principe, je n'aime pas me faire des amis en vacances ou du moins les autres ne viennent pas vers moi. Alors que déjà, je ne me fais pas d'amis en étant une ado "normal" maintenant que j'ai un bébé ca va encore moins le faire ... ! Mais bon on verra bien si place. Ça fait longtemps que je suis là partie dans le sud avec mes parents. L'année dernière avec le manque d'argent on est parti en Normandie ... super ...
Je suis à l'arrêt de bus au coin de ma rue, mon bus arrive à 19h31.
Une fois dans le bus, j'envoie un message à Lucie pour lui dire que j'arrive d'ici un quart d'heure. J aime bien prendre le bus, mais en tenue de soirée pas trop. T'as l'impression que tout le monde te regarde à que tout le monde veut savoir ce que tu fais, et où, et avec qui ... Mais mes parents ne pouvaient pas m'emmener car ils allaient dîner au restaurant avec ma petite soeur et mon oncle, le frère de mon père.
J'arrive chez Lucie, beaucoup de personnes étaient déjà la. Ce qui ne m'arrangeait pas car il faut dire bonjour a tout le monde ... et la clairement jai la flemme. Je vais juste dire bonjour à Quentin et Benjamin qui étaient dans leur coin. Au loin je vois aussi Pauline, donc je la serre dans mes bras, ma Popo.Lucie me sert a boire et je lui demande :
Moi : Merci (pour le verre). Dis Clément est là car je l'ai pas vu ?
Lucie : Non il vient vers 21h30 pourquoi ? Tu ne refais pas la même connerie que l'année dernière !
Moi : Oula non ma chérie, pas du tout. Je dois lui parler
Lucie : Ouais ouais et parler de quoi ?
Moi : Mes parents nous emmène à Antibes dans le Sud. Mais tout ce passera normalement, lui et moi c'est fini. Il vient juste pour être avec Maël c'est tout.
Lucie : Bon ca va alors, je suis contente pour vous.
Moi aussi je suis contente mais j'appréhende comment nous deux ca va à passer. Il se peut que je retombe dans ses bras, ou l'inverse. Mais je ne veux pas ... Nous deux, c'est définitivement terminé.
La soirée se passe normalement, je bois, je danse, je chante. Comme tout le monde quoi. Je surveille l'heure aussi, car j'ai trop hâte d'annoncer à Clément qu'on part ensemble. Je retourne vers Lucie qui me ressert à boire. J'ai pris un mojito, j'adore ca. Et je vois Clément arriver. Alors j'attends qu'il dise bonjour à ses potes et quand il vient me dire bonjour je lui dis de venir avec moi, qu'on s'éloigne du brouhaha.Moi : bon j'ai un truc à te dire
Clément : Vas-y dis moi !
Moi : Est ce que tu es d'accord pour venir passer deux semaines avec mes parents, Inès, Maël et moi dans le sud ?
Clément : Ah mais carrément ! Mais t'es parents sont d'accord ? Enfin ca ne les dérange pas ?
Moi : Non au contraire c'est eux qui m'ont dit que tu venais. Ça en les dérange pas. Ils veulent mieux te connaître, et ils veulent surtout que Maël profites de ses parents réunis dans qu'on fasse de "bêtises" si tu vois ce que je veux dire !
Clément : Oui oui je vois. Une fois, pas deux ! En tout ca c'est vraiment gentil de leur part, je n'y aurais jamais pensé.
Moi : Et moi alors ? Jamais non plus !
On se prend dans les bras, tout content. On va pouvoir profiter de notre bébé-chat tous les deux. Mais évidemment, à ce moment la, tous les regards sont vers nous ... C'est pas grave, on est amis, avec un enfant, on est heureux comme ca.
On reprend la fête toujours en rigolant, en dansant, en parlant.
VOUS LISEZ
Lycéenne et maman (2) [EN PAUSE]
Teen Fiction"Lycéenne et maman (2)" est la suite de mon histoire "Enceinte à 16 ans (1)"