Chapitre 5

1.1K 28 11
                                    


Plusieurs jours passaient et je m'attachais de plus en plus à Carl et au groupe. Ça fais environ 1 mois que je suis arriver à la prison et je sens qu'ils sont ma famille, je me sens extrêmement protéger avec eux. Je leur fais entièrement confiance.

Depuis que je suis arriver, j'ai passé beaucoup de temps avec mon père et mon frère. En parlant de Gab, je trouve qu'il se tient beaucoup avec Mika et il est toujours joyeux quand il va la voir. J'ai jamais vue une amitié entre jeune aussi puissant que celle-là.

Les jeunes apprenne à se défendre et à tirer avec une armes à feux tant qu'a moi, mon père m'apprend de nouvelle technique de chasse.

J'entend des voix de l'autre côté du mur en béton, c'est celle de Rick, Bob, Sacha et Glenn. Ils parle du ravitaillement qu'ils vont faire un peu plus tard dans la journée et j'entend mon nom et celui de Carl. Bizarre?

Bob: On devrais emmener les jeunes dans le ravitaillement, ils se débrouille vraiment bien. Ils savent tirer d'une armes à feux et manipuler d'autres armes. Emy et Carl se débrouillent très bien.

Rick: Tu ne pense pas qu'ils sont un peu trop jeune?

Sacha: Non pas vraiment, je suis d'accord avec Bob, on pourrais voir comment ils se débrouille pour voir qu'est-ce qu'ils sont capable de faire.

Rick: C'est bon, nous allons les emmener.

J'ai hâte d'y aller. Au moin, nous allons faire quelques choses d'autre que juste tuer ces rôdeur qui sont sur le bord de les grilles.

Nous partons dans moin d'une heures et il faut que je me prépare pour être prête. Je vais commencer à déjeuner, comme je suis bête, j'ai oublier de déjeuner et ça fais 2 heures que je suis debout. Je m'en vais à la cantine prendre une barre de céréales au chocolat, ce n'est pas très nourrissant mais ça fais l'affaire. Carl vient s'assoir à côté de moi.

Carl: Nous partons dans 5 minutes.

Moi: Okay, c bon.

Nous allons prendre nos armes dans notre cellule. Moi un HK416 et un couteau. Carl un Hk 44 et aussi un couteau.

Glenn: RAVITAILLEMENT!!

Nous sortons dehors et nous nous dirigeons vers la voiture. Nous embarquons dans le véhicule et mon père se met à la place du conducteur et Gleen du côté passager. Bob et Sacha ont pris une autre auto.

Nous sommes arrivés sur le stationnement d'un super marché après 10 minutes de routes et nous garons la voiture devant l'entrer. Glenn rentre en premier dans l'épicerie suivie de mon père, moi, Carl, Sacha et Bob.

Nous nous dispersons dans les allées mais moi je reste avec Carl. Nous entrons dans la première rangée, cette allée est rempli de barres céréaliers, de boites de biscuits et de collation. Nous prenons au moin une boite de toute les sorte qui se retrouve devant moi. Nos sacs est presque remplie, déjà. Nous nous dirigeons dans la prochaine rangée qui est rempli de bouteilles d'eau, de boissons gazeuses, de croustilles et plein d'autres cochonneries. Je prend plusieurs caisses de bouteilles d'eau et quelques sacs de chips et un peu de chocolat et de bonbons. Je suis dans une rage de sucre, oupss.

Nous nous apprêtons à aller porter mon sac dans la voiture mais nous entendons des cris, des cris de femme. Nous courrons jusqu'a la rangée 6 précisément et vois une jeune femme d'environ l'âge à mon père se faire attaquer par un rôdeur.

La Fille de Daryl DixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant