Chapitre 11

715 16 2
                                    

Après cette triste journée, nous allons tous dormir sauf Rick qui est introuvable. Je devrai peut-être partir à sa recherche, mais pas seul. Je sort de ma cellule et je vais vers celle à Glenn mais il n'est pas présent.

- Tu me cherchais? Me dit une voix dans mon dos.

Je sursaute et je me retourne.

- Glenn tu m'a fais une de ses peur. Lui dis-je.
- Désolé Emy. Me dis Glenn.
- Pas grave, le rassurais-je. Au fais, est-ce que tu sais où est Rick?
- Non, je voulais aller le chercher. Tu veux venir? Me questionne t-il.
- Oui, c'est pour ça que je te cherchais.
- Ok, allons y. Dis Glenn.

Nous prenons nos couteaux, au cas où qu'il y est des rôdeurs, et nous partons chercher le père de Carl. Avant de sortir de notre bloc, j'entend des pas légers derrière moi, je me retourne et vois mon frère.

- Vous faites quoi?  Nous questionne Gabriel.
- Tu n'est pas entrain de dormir toi? Jé réplique.
- J'arrive pas, vous aussi? Nous dis mon frère.
- Non, nous on va chercher Rick. Lui répond Glenn.
- Je viens avec vous. Dit Gabriel.
- Non Gab, c'est trop dangereux. Lui dis-je.

Il baisse la tête et pars vers sa cellule qui partage avec Sophia. Pendant se temps, moi et Glenn cherchons Rick dans les couloirs de la prison. En chemin nous voyons tout plein de rôdeurs mort sur le sol, et plus loin Rick qui est assis contre le mur avec les genoux ramener vers lui avec sa hache dans les main. Je m'inquiète.

- Rick, ça va? Dis-je.

Il lève sa tête qui étais entre ses mains.

- Allez-vous en! Nous cri Rick.
- Nous allons pas partir sans toi. Réplique Glenn.
- Vient Rick, on ne te veux aucun mal. Dis-je.

Glenn se rapproche de Rick. Se dernier se lève et prend Glenn par le cou et le colle au mur. Il est malade !

- Je n'est pas besoin d'aide! Cri Rick à Glenn.
- Lâche le Rick! Lui criais-je en pointant mon arme sur lui.

Il me regarde et lâche Glenn et pars en prenant sa hache. Je cours prendre le copain à Maggie dans mes bras. Il est devenue fou! Nous retournons à notre bloc et rendu à destination, je trouve Rick qui est dans son lit et qui regarde le plafond. Je ne me rapproche pas, il est trop dangereux. Je vais vers ma cellule et rejoins Carl qui dort encore. Je me colle à lui et m'endors.

** Rêve **
Le gouverneur est revenus à la prison mais avec des nouvelles personnes. Tirons avec nos armes sur les ennemis pendant que les enfants et Hershel se cachent dans la prison. Les ennemis on détruit la grilles et laisse faire rentrés tous les rôdeurs qui rodais sur le bors des grilles et aussi des rôdeurs qu'ils ont apportés eux mêmes. Je vois tout les membre du groupe de faire dévorer par ses montres ou se faire tuer par le groupe de Philip comme mon père et Carl. Je vois aussi des personne du groupe ennemis rentrer dans la prison. Je cours dans cette dernière et je tire sur les personnes inconnus, je vois mon frère sur le sol avec les autres enfants ainsi qu'Hershel. Je pleure. Tout les personnes a qui je tenais sont morts, il est temps que je meurt aussi. Je prend mon armes et la pose sur ma temple. Ma vie est fini maintenant. Bang!! Je suis mortes maintenant, je n'est plus besoin à vivre dans se monde cruelle.

** Rêve terminer **

Je me réveille en sursaut et en pleurant. Je sens qu'on me prend dans mes bras et qu'on me dit que tous va bien. Ce n'étais qu'un simple rêve..

- Ce n'était qu'un rêve ma chérie. Me dit Carl en me serrant contre lui.

Je me tourne et le regarde droit dans ces yeux, je l'embrasse en pleurant encore et colle mon front sur le sien.

La Fille de Daryl DixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant