[Multimédia Amanda]Gabriel: Emy! Réveille toi!
J'entend des chuchotements, j'ouvre les yeux et je vois directement Gab qui est devant moi. Je fais le sursaut.
Moi: Quoi?
Gab: Je vais me promener dans les bois avec Mika, Lizzy, papa et la nouvelle. Veux tu venir? Tu peux emporter Carl aussi. Sa serais cool.
Moi: Okay, on arrive dans 10 minutes, attendez nous.
Gab pars. Je m'étire et j'accroche quelque chose, je me retourne et Carl est là. Euh qu'est-ce qu'il fait là? Il se réveil.
Carl: Bon matin.
Moi: Euh bon matin, qu'est-ce que les 2 nous faisons dans ton lit?
Carl: Je sais pas, moi aussi je me pose la question. Ont c'est peut-être endormi en même temps.
Moi: Ah ok ça se peu. Je vais me promener dans la forêt avec les petits, mon père et Amanda. Tu viens?
Carl: Suis-je invité?
Moi: Bien sûr mon cher.
Nous descendons pour rejoindre les gens qui nous entendes en prenant nos arme.
Nous nous enfonçons dans la forêt de plus en plus. Amanda et mon père sont partit un peu plus loin parler.
Daryl
Je vois ma fille et Carl se rapprocher de nous pour aller dans la forêt. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fais penser à quelque chose. Je ne veux jamais qu'il y arrive quelque chose à mes enfants, j'ai peur de les perdent. Ils sont précieux pour moi. Je le sais d'un bad boy, d'un solitaire, d'un gars qui est déjà aller en prison, qu'il a déjà pris de la drogue ou plein de ces cochonneries là, d'un gars qui pourrais les maltraiter et d'un gars à l'air bête mais j'ai juste l'air! Je suis protecteur avec mes enfants et je ferais tout pour eux, je les aimes et je ne leur ferais aucun mal. Je suis différent des autres mais j'aime mes enfants.
Nous nous enfonçons dans la forêt et moi et Amanda nous sommes beaucoup plus en avant des enfants, pour parler.
Au tout début, le silence régnais. Elle décide de le briser.
Amanda: Comment étais ta vie avant l'apocalypse?
Moi: J'habitais paisiblement avec mes enfants dans une banlieue, leur mère et moi nous nous sommes séparer. juste après la naissance de Gabriel et nous nous sommes partagé la garde des enfants. Et toi?
Amanda: Je vivais avec mon amoureux mais se n'était pas super. Il était violent et il me faisais peur mais je me suis faite avec ça. Un jour, il était tellement fâcher qu'il brisait tout se qu'il trouvait dans la maison, il m'a frapper mais s'était un accident. Je pense. Il a donc commencer à me battre quand quelque chose ne faisais pas son affaire. Je ne voulais plus revive ça donc je suis déménager chez mon frère que j'ai perdu au tout début. Je n'es plus jamais entendu parler de Merle. Il m'avait même pas présenter à sa famille en plus.
VOUS LISEZ
La Fille de Daryl Dixon
FanfictionEmy Dixon, une jeune fille au fort caractère qui vit avec son petit frère dans un monde où les morts se relève et marche à nouveau et mange la chaire humaine. Ils ont perdu leurs parents et leurs amis. Elles essaies de tout son cœur de protèger son...