Ça fais une semaine que nous sommes au sain du groupe, je me suis vraiment attacher au gens du groupe. Je sens que je fais maintenant, avec Gabriel, partit de leur famille.
J'ai essayer de rattraper le temps perdu avec mon père parce que ça faisait au mois 3 mois que je ne l'avais pas vue. Et tantôt je vais chasser avec lui, j'ai hâte car j'aime beaucoup ça. Avant, moi et mon père nous chassons à chaque mois.
Je ne l'avais pas dit mais Carl et moi partageons la même cellule, je trouve ça quand même marrant car mon père nous fais à tout les deux une drôle
de tête quand nous rentrons dans notre chambre en même temps. Mais en fais, entre moi et Carl, il ne se passe absolument rien. Pour l'instant.Je suis dans mon lit en lisant un bouquin, mon histoire préféré. Je l'avais mis dans mon sac car ce livre me permet d'oublier qu'on vit dans un monde de guerre, où il faut tuer des morts pour survive et même parfois... des humains. Ça me permet de quitter se monde où il n'y a plus d'espoir, plus d'amour et où ont n'y a plus le goût de vivre.
J'entend quelques pas qui s'approche doucement de ma cellule mais je ne porte pas attention car je suis trop concentré dans mon livre.
Carl: Qu'est-ce que tu lis?
J'ai fais une mini crise cardiaque. Je ne l'avais pas vue rentrer dans la cellule.
Carl: Désoler, je ne voulais pas te faire peur.
Moi: C'est correct t'inquiète haha.
Carl ris un peu, il est tellement mignon.
Carl: Je voulais juste t'avertir que ton père t'attend.
Moi: Okay merci, je me prépare.
Carl sort de la chambre en me faisant un petit sourire charmeur, je craque.
Je range mon bouquin dans mon sac et je pars rejoindre mon père dans la cours de la prison. J'ai pris mon arbalète et nous sommes partir dans la forêt.
Moi: Ça fais longtemps que j'ai pas chassé avec toi, ça fais du bien.
Daryl: Moi aussi ça me fais du bien de passer du temps avec toi.
Moi: Je t'a...
**crack**
Daryl: Chuuut j'ai entendu du bruit.
J'aperçois un chevreuil, je le vise avec mon arbalète et boom je l'ai eu. Ça va être un bon souper ça!
Daryl: Bien eu! Qu'est-ce que t'allais dire avant que je te coupe?
Moi: Je t'aime papa.
Daryl: Moi aussi ma fille.
Nous retournons à la prison avec notre souper, nous le faisons cuire et tout le monde se met à la table.
J'allais porter mon arbalète dans ma cellule et je vois Carl qui m'attendais devant le cadre de porte de cette dernière. Nous nous dirigeons dans la café et tout le monde se tourne vers Carl et moi, ils nous regardent tous avec un sourire voulant dire "voila les amoureux qui arrive" comme si ont étais en couple, déjà. Je suis aller m'assoir à côté de Beth et Carl vient s'assoir à côté de moi.
Je me sert une assiette et je dévore le chevreuil que j'ai chassé et Carl me regarde en riant. Je froisse les yeux en le regardant.
Moi: Pourquoi tu ris?
Carl: Parce que tu est drôle à voir, on dirai que t'as jamais mangé sa.
Moi: Sa fais juste trop longtemps que je n'est pas bouffé se truc là.
Il se penche vers son assiette pour prendre une boucher en riant légèrement.
Après se délicieux repas, je vais faire un tour dehors. Je m'assi sur un des gradins qui traine dans la cour et je vois mon père qui se dirige vers moi.
Daryl: Et puis, comment tu te sens ici? Dit-il calmement.
Moi: On se sens beaucoup plus protégé que dehors avec ses têtes pourries et surtout quand je t'es retrouvé.
Daryl: Et que-ce que tu penses du groupe?
Moi: Ils sont très aimable, je me suis vite attaché à eux. Je crois qu'il m'aime bien.
Daryl: Surtout Carl.
Moi: Hey !
Je lui donne une bine sur son bras droit. On rigole un peu
Carl arrive vers notre direction.
Daryl: En parlant du loup.
Mon père s'enva en faisant un petit sourire à Carl. Il se dirige vers moi.
Carl: Qu'est-ce que tu fais dehors?
Moi: Et bien, je prend l'air.
Carl: Aller, rentre. Il faudrait aller dormir parce que demain ont travaillent.
Moi: Ont travaillent?
Carl: Oui, tu pourrais nous aider à tuer les rôdeurs ou t'occuper du jardin, je vais t'expliquer demain.
Je hoche la tête et je le suis. Ont rentrent dans la prison et ont se dirigent dans notre chambre.
Moi: Tourne toi je me met pyjama.
Je me change et je me tourne discrètement pour voir s'il me regarde. Non mais j'aperçois qu'il enlève son t-shirt. Je fini de me changer et je me retourne.
Moi: Okay, c bon.
Il se retourne aussi, je le regarde de bas en haut jusqu'à son visage en mordant ma lèvre et il me regarde, nos regard reste figée pendant une bonne minute, je brise se moment en lui souriant et je m'assis sur son lit. Il dépose son chapeau sur son sac et vient s'assir à côté de moi.
Carl: Tu veux parler avant de te coucher?
Moi: Oui, pourquoi pas?Nous parlons pendant une bonne heure et j'apprend de plus en plus à le connaître se qui me donne de plus en plus de papillons dans le ventre. Il a beaucoup de points communs avec moi, il me fais de plus en plus craquer ce garçons. Il est si mignon et si gentil, je me demande s'il ressent la même chose pour moi
Mes paupières sont de plus en plus lourde et je n'arrête pas de bâiller depuis environ une dizaine de minutes. Mes yeux commence à se fermer et puis trou noir, je suis endormis.
Est-elle tombé amoureuse de Carl?
Est-ce que Carl ressent le même sentiment pour elle?
Vous allez le savoir dans le prochain chapitre! Bye bye mes survivants je vous aime xxx
VOUS LISEZ
La Fille de Daryl Dixon
FanfictionEmy Dixon, une jeune fille au fort caractère qui vit avec son petit frère dans un monde où les morts se relève et marche à nouveau et mange la chaire humaine. Ils ont perdu leurs parents et leurs amis. Elles essaies de tout son cœur de protèger son...