*Pdv Emy*Oh putin... Philipe! Il est venu avec environ 15 personnes, il ne sont pas beaucoup à comparer de nous. Maggie, Carl et moi avons expliquer au groupe se qu'il étais passé au centre commercial, donc, ils savent se qu'il nous veulent.
- On ne vous donnera pas la prison et ma fille. Dit Rick.
Je ne sais pas pourquoi Rick dit que je suis sa fille mais bon, Rick fais un clin d'œil à mon véritable père et il le laisse faire.
- On peu parler. Propose Philipe.
- On as déjà pris notre décision. Réplique Rick.
- Vous savez notre condition, si vous nous donner pas la prison et la fille, commence Philipe, on vous tuera.
- Essayer pour voir ! Dit mon vrai père d'un ton énervé.
- Feu !! Hurle Philipe à son groupe.Leur groupe nous tire dessus et nous faisons de même avec eux. Nous sommes plus que eux, donc, on a un avantage. Nous nous cachons derrière se que nous trouvons, moi je me trouve derrière un gradin avec mon père. J'entend un bruit de porte, surement la porte de la prison. Mon frère sort dehors.
- Gabriel, rentre dans la prison. Cris je.
Il court pour rentrer dans cette dernière et pendant de temps là, j'essaie de le couvrir. Je ne veux pas qu'il meurt, surtout que je l'ai promis à ma mère. Il ouvre la porte et met un pied dans la prison. Soudain, avant qu'il ferme la porte, il reçoit une balle dans le bras. Il hurle de douleur et tombe par en avant se qui fais fermer la porte derrière lui, il est rentrer dans la prison. Mes larmes commence à couler le long de mes joues.
- Papa je vais chercher Hershel pour qu'il soigne Gabriel, couvre moi.
- Vas-y. Répond mon père.Je cours vers l'entrer de la prison en tirant. Je me rend à l'intérieure et vois Hershel qui s'occupe de mon frère. Je cours vers lui en laissant couler quelques larmes. Je ne comprend pourquoi Gabriel est sorti dehors, nous entendons très bien les coups de feux.
- Est-ce qu'il va bien? Demandais-je affolée.
- Oui mais il faudra que j'enlève les fragments de balles et sa lui fera surement perdre connaissance. Après il faudra qu'il se repose comme Carl. Me rassure Hershel.
- Et en passant, comment va Carl?
- Il va très bien, tu peux aller le voir pendant que je soigne ton frère. Me répond t-il
- D'accord, merci Hershel. Je dis.Il me souris et continue à soigner Gab. Je fais un bisou sur le front à mon frère et pars vers ma cellule. Je vois Carl qui lit encore mon livre. J'embarque sur le lit et je l'embrasse, je me colle sur lui en m'assurant que je ne lui fasse pas mal.
-Qu'est-ce qu'il se passe dehors, j'entend des coups de feux? Me questionne Carl.
- Philipe est là avec son groupe, il sont plus que la dernière fois. Il voulais encore la prison et moi mais Rick les a empêchés. Ils ont commencer à nous tiré dessus et ont a fais la même chose.
- Il n'y a pas de blessés? Me demande l'homme de ma vid.
- Mon frère, il s'est fait tiré dans le bras. À part lui, il n'y a personne d'autre et aussi il n'y a pas de mort.
- Tant mieux, désoler pour ton frère mon amour. Me dit Carl.
- Ce n'est pas grave, il va survivre. Dis-je.Il me fais un bisou sur la joue et sur la bouche.
- Je retourne dehors, je reviens vite. Lui dis-je en me levant du lit.
- Non reste ici, je ne veux pas que tu meurs.
- T'inquiète, je reviendrai vivante.Je lui fais un dernier bisou et sort dehors en tirant sur les dernier survivant qui comporte Philipe. Nous avons finalement tuer toutes les personne du groupe ennemis sauf Philipe qui s'enfuis avec un de ces tanks. Nous avons gagner !! Je vais donner un calin a mon père et je vais regarder si tout les morts on une balles entre les deux yeux pour ne pas qu'on est affaire à d'autres rôdeur pendant que les autres rentre dans la prison se reposer. Je regarde un peu partout et tout d'un coup, quelqu'un met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier et me colle contre le mur de brick. Je lève les yeux et se visage me semble familier. Merle ! Il me lâche et me donne un calin.
- Tonton ! Dis-je en éclatant en sanglot.
- Salut ma puce, désoler je ne pensais pas que c'étais toi.
- Tu étais avec eux? Lui dis-je en me décollant de mon oncle.
- Oui mais je ne savais pas qui étais dans se groupe, me répond t-il. Ton père est là?
- Oui, suis moi. Dis-je en séchant mes larmes.Il me suis et ont rentrent dans la prison. Je vois mon père entrain de discuter avec Amanda, je crois qu'ils s'apprécient beaucoup. Un énorme sourire s'affiche sur le visage de Merle en découvrant mon père. Mon père tourne la tête et ses yeux s'arrondissent et il fronce les sourcils.
- Frangin !! Cris mon oncle d'un air joyeux.
Mon oncle se retourne vers Amanda en arrondissant ses yeux. Je me demande pourquoi.Tout le groupe, à part Carl et Gabriel qui doivent se reposer, nous entoure moi, Amanda, tonton et mon père.
- T'étais pas mort toi ?! Dis mon père énerver.
- Voyon papa, qu'est-ce qui te prend à lui parler comme ça ! Je dis en fronçant les sourcils.
- Il a déjà sorti avec Amanda, il l'a battait et l'a maltraitais ! Répond mon père.
- Est-ce que c'est vrai. Dis-je à Merle en me reculant vers mon père.
- Je suis désoler ma belle, avant je prenais de la drogue et ça me faisais perde la tête. Dit-il en s'approchant de moi.
- Ne touche pas à ma fille ! Crit mon père à mon oncle.Merle baisse sa tête et se dirige dehors. Je pleure dans les bras de mon père qui me console. Pourquoi il étais si violant? Pourquoi prenait-il de la drogue? Pourquoi, juste pourquoi... Il étais si gentil avec moi, je l'aimais beaucoup mais là, je ne s'est plus si je le considère encore comme un membre de ma famille. Je prend mon petit frère dans mes bras, il pleure et je pleure aussi. Je le console comme que je peu mais ç'est difficile quand j'ai aussi de la peine. Mon père vient prendre la relève et je vais voir Carl et je lui explique ce qu'il s'est passer. Il me console et moi je me colle sur lui et je m'endors. Philipe et sa bande son venue nous attaqué, mon frère a pris une balle dans le bras et je retrouve mon oncle qui battais son ex petite amie. Ça m'a épuisée...
Avez-vous aimé ce chapitre?😚
Le prochain chapitre sera diffusé lundi le premier août car en fin de semaine je suis pas chez moi et je ne vais pas avoir le réseau. Désoler...
----------------------------------------------------------------------------------Est-ce que Philipe va revenir à la prison?
Est-ce que Merle va se faire pardonner?
Est-ce que Merle va être accepté dans le groupe?
Pourquoi Rick a dit que Emy étais sa fille ?
Vous aller le savoir dans le prochain chapitre!! Bye bye mes survivant, je vous aimes xxx
VOUS LISEZ
La Fille de Daryl Dixon
FanfictionEmy Dixon, une jeune fille au fort caractère qui vit avec son petit frère dans un monde où les morts se relève et marche à nouveau et mange la chaire humaine. Ils ont perdu leurs parents et leurs amis. Elles essaies de tout son cœur de protèger son...