Salem wa3alekoum 👯
Aujourd'hui, on est mardi, ÎL manque plus que 3 jours avant les vacances d'hiver enfin j'étais toute farhana [contente], j'en Avais marre de l'école..
Je me lève, prend ma douche, je fais mon rituel du matin quoi , je prie, je me maquille vite fait , donc mascara , fond de teint, Anti-cernes , poudres ..
Puis je m'habille d'un jeans bleu déchiré, un pull blanc, des huaraches blanches , et ma doudoune vu qu'on était en décembre, il fessait froid puis je prend mon sac et je vais au salon.
Je vais Salem ma yemma [maman ] et je lui dit :
Moi: Sava yemma Ta bien dormi ?
Yemma: oui benthi et toi ?
Moi : comme d'hab yemma, j'ai encore fait ce cauchemar 😔
Yemma: t'inquiète Benthi ÎL est plus là ce monstre, t'inquiète ÎL te touchera plus Wallah, puis elle me fait un boussah je lui souris et lui embrasse le front 💕.
Puis je vais prendre mon téléphone et je vois que bilal m'a envoyé un message.~Début du message~
Billi : wech salle grosse t'es où là on t'attend bouge ton terma.
Moi : wech salle gros, trql je vais bien Hmdlh et toi sava ?
Billi : nique ta race et descend !!!
Moi : oui J'AI BIEN DORMI MERCII ET TOI TA BIEN DORMI ?
Billi : mohem toi tu pige tu cul je crois tien je te passe Zak on verra si tu va encore faire la folle.
Moi: mdr ta cru j'avais peur de ce gros asy j'attends.Direct je reçois un message de Zakinouuuuu;
~Début du message~
Zak: TWA TU VEUX JE TE BAIZE OU SCOMMENT?? SI T ES PAS LA MAINTENANT LE CORAN ON KWD SANS TA GEUL DE PUANTE!
Moi : mdrr c'est bon, j'arrive wech arrete de m'agresser je t'aime aussi khoya ❤️❤️.[ je voulais pas exagérer non plus mdr psk déjà on était trop en retard]
Mdr puis je me dépêche de descendre , je vais vite faire un bisous à ma reine et descend dans les escaliers mais vu que je descendais vite comme une hmara je suis tomber, me suis casser la geul.
Je me relève je vois tous les teneurs de mur rigoler, bien-sûr avec Zak et bilal hein .. Après sa dit shab toz wai
Les teneurs de murs: POUAHHH COMMENT ELLE EST TOMBER J'AI MAL VENTRE HAHAHHA
Moi dans ma tête je les insulter de tous les nom je disais : ~Ya rabi vous tombez un jour et je serai présente pour filmer la chute et la mettre sur internet bande de P* ~ je les insultais dans ma tête Wallah j'avais le Demon.
Et la t'entend un teneur de mur dire sa
Ilyas: toi tous les jours, tu tombes, kee c'est devenue ta routine du MATin ou scomment?
Moi: toi pourquoi tu jacktes avec moi ba3da ? [d'abord]
Ilyas: moi je te dit fais pas la ouf avec moi reste bien trql salle p***
Moi: ta dit quoi la ? Répète pour voir . Ilyas: salle p*** et quoi ?
Je commencer à m'énerver , Zak et bilal l'avait remarqué, je serais mon poing, je devenais rouge,
Moi : ÉCOUTE MOI BIEN SALLE P* OSE ME TRAITER DE SALLE P***
JE VAIS PAS ME GÊNER
JAI même pas terminer ma phrase que je sens qu'on me porte, en sac à patate je savais que c'était bilal.
Je commence à lui dire:
Moi : bilal lâche moi le coran je dehak pas !!
Billi: ~il répond pas et continue à me porter ~
Moi: BILAL LÂCHE MOI ZEB*
Billi: ~ ÎL répond toujours pas et il me lâche d'un coup et me dit ~Billi: toi tu cherche trop la merde , tu sais très bien comment il est Ilyas, ÎL va hcheum, ÎL s'en bat les couilles que t'es une fille ! ÎL va te TAPPER comme si t était un bonhomme! En plus tu l'a insulter de pd Wallah ÎL va pas lâcher l'affaire!!
Moi: mdr tu me fait dehak! Le type tranquille pépère il me traitre de salle p***, ÎL se permet de jackter sur moi alors que sa reus c'est la p*** de la tess frère !
Mdr tsramort hendek ta cru moi j'ai fini avec lui, je vais lui faire regretter son salle p*** ! Je m'appel pas Leila ***** si je lui fait pas regretter à ce chien! Bilal allait parler mais Zak ÎL vient direct,
ÎL m'attrape par les cheveux et ÎL me dit :
Zak: TOI, JE VAIS TE B***** DÉJÀ MADAME ELLE FAIT SA CESSPRIN ELLE DESCEND 4h APRES PUIS LE TYPE IL TA RIEN DIT DE MAL TOI T'OUVRE TA GEUL! TA CRU KOI MNT ? ÎL VA TE FAIRE REGRETTER HEIN TA CRU MOI ET BILAL ON SERA TOUJOURS LA ? SI ON ÉTAIT PAS LÀ ÎL T'AURAI BIEN FAIT MANGER LE SOL ET T AURAI À MOCHER WECH TA QUOI ZÉBI CES DERNIERS JOUR T'ES PLUS LÀ MÊME TU CASSE LES C****** FRÈRE WALLAH AJD JE VEUX PLUS T'EN....
Et la d'un coup on entend ma mère crier, pleurer ... [on était juste en bas de chez moi, les appartement des cités on entend souvent tous..]Moi : Zak, bilal !! YEMMA!!!
Direct on a couru à 3..
À base sa devait être une journée normale...Donnez vos avis la famille en commentaire ❤️❤️
VOUS LISEZ
Chronique de Leila:Je voulais une vie de Queen,le mektoub en a décidé autrement~
AdventureSalem wa3alekoum , Leila 17 ans, marocaine .. Chronique fictive et réel , mais avec des moment réel de sa vie bref elle a des Cheveux long brun , yeux bruns, pas très grande, nerveuse,difficile, Vis avec sa maman et ses sœurs .. Sa vie va changer...