Salem Salem la famille 👑
Dsl du retard mais vous savez avec la rentre tous sa chaud bref vous inquiétez pas j' ai pas arrêter d'écrire dsl la famille.
~ les messages~
Puis je lis celui de Zak:
Zak: oublie pas Môn Annif HAHA je tfeula bonne toute khti hendek tu nous oublies tfacon moi ét bilal on te surveille asy dégage.
Je lui rp.
Puis je rp au autres MSG c'était tôus des bonnes routes mais un MSG nan
Je le lis c'était le numéro la bizarre.
+32******** : bonne route petite, bêlle petite famille , on t'att avec impatience 😉
JAI pas répondu puis j'ai regarder derrière nous si qlq nous suivait Humm ..
Bref je vous passe le trajet .. Rien de spécial , Arrivée en France , arrivé dans la cité on descend les valises les cartons à peine je monte les escalier, je reçois encore un MSG mais d'un numéro de France mnt.
+33********* : bienvenu dans le tiecar ma belle 😉.
Je répond pas. On rentre on vide nos valise on déballe tous les Cartons on fait le ménage comme d'habitude samir est partie nous acheter des nouvelles cartes..
Il nous la acheter je décide d'envoyer un message à mes sah
Je leur envoie tous pareil.
" Salem c'est Leila c'est mon nouveaux num , je suis arrivé vous inquiétez pas je vais bien et Wallah vous manquez grave spas la même chose ici sans vous wlh ya trop de teneur de mur les types comment il regarde spas comme chez nous bref vous me manquez bande de pd bsx "
Je vois que direct ilyas a répondu
Ilyas: Salem ok
Moi: alz
Ilyas: Sbon tgl
Moi: comment sa tgl ? Tu me dit Salem ok Chepa ta quoi depuis là tantôt
Ilyas: va kessar avec tes pd
Moi: comment sa pd tu parle de qui la ?
Ilyas: rien rien Salem.
Moi: Salem je vais me trouver un autre shab avec qui je pourrai parler au tel alors.
Ilyas: essaie de faire sa seulement.
Moi: ba tu t'en fou de moi donc pourquoi je peux pas.
Ilyas: TGl on est ensemble que tu le veuille au non ! Je t'es jamais considéré comme ma petite je t'aime Leila...
Moi: ~ je répond pas je lache un vent je savais pas quoi dire~
Ilyas: lâche pas de vent Leila pour sa je dehak même pas je t'avoue mes sentiments la !
Moi: wai je sais pas quoi te dire.
Ilyas: Mohem répond pas on est ensemble oslm.
Moi: hmmm prend pas la confiance déjà.
Ilyas: sbon TGl parle pas au type Leila !
Moi: j'ai pas que sa à faire déjà puis ilyas j'ai une question ?
Ilyas: va s'y parle.. pose pas nptk
moi: Sa fait combien de temps que tu ... fin ta compris m'aime !
Ilyas: depuis tjrs.. sbon Leila change de sujet!
Moi: euh d'accord
On a continué à parler de tous et de rien je vous avoue que ilyas je l'aimais pas comme un frère mais c'était bizarre ... bref voilà on est ensemble pour lui on verra avec le temps ...
~ Dans la peau de ilyas~Wech bien ou quoi ? Bon moi ses ilyas 19 ans bg tous sa muscle mhm ta capter les bg de la cité ? Ba smoi le type que toute les hayla rêve d'avoir bon je vais vous parler sah vous savez que moi et Leila on est ensemble .. sah je l'aime Wallah mais y'a un pb ... je suis un gros batard j' ai déjà une hayla ... je suis avec elle depuis 2mois
donc là je joue au poly mais je l'aime Leila ! Me Prenez pas pour un canard sinon on va taper face ici ! Je peux pas quitter l'autre psk elle me donne ce que j'ai envie vous avez compris ? Pas besoin d'aller dans les détails.. et Leila c'est une fille bien nishen elle me mérite pas mais je peux pas la laisser à un autre zemel je sais que je fait nptk la mais Leila tous le monde la veux eh moi je l'aime...
Essayer même pas de dire canard ou jsp quoi je suis pas du tous comme sa .. Avant j'étais tarpin méchant avec Leila je voulais qu'elle me déteste au début sa a marché mais j'ai craqué je supportais pas qu'elle me parle mal.. je supportais pas qu'elle parle à d'autre type vous allez dire c'est un gros fd* il aime Leila mais il est déjà en couple un gros fd* il veux pas lâcher l'autre pour ses besoins ..
oublier pas je suis un homme.. bref vous pouvez pas comprendre je sais qu'un jour Leila saura la vérité et à ce moment sa sera vraiment fini moi et elle ... sa saura trop tard pour tous arranger .. j'assumerai mes couilles mais la je peux pas la lâché! Je devien fou je sais je fait nptk !! J'espère elle saura rien ...
bref Salem ...
~on sort de la peau de ilyas retour dans le personnage Leila ~
(La famille dite moi si vous voulez que je continue à mètre parfois des personnages dans leur peur fin jsp si vous m'avez compris .. bref dite en commentaire..👇🏼👇🏼)J'étais poser au salon avec ma mère quand je reçois un message du numéro la..
+33********: sa nie bien tqt on se verra très bientôt je te ferai souffrir comme jamais mais moi je te lâcherai pas si facilement comme lui la fait !!
~ j' ai direct repense à tous le mal que mon père m'a fait j'ai eu les larmes je me rappel de tous qd il m'a brûlé avec là cigarette .. plein de chose vous verrez plus tard .~
Moi: écoute moi, j'ai pas peur cousin je t'attend j'ai aussi hâte de voir ta tête la qui ose pas ce montrer mais qui se cache derrière un écran mdr si ta des couillles vient je t'attend ! Et parle pas de mon père salle pd.
+33*********: tqt pas j'ai peur de rien tu me connais mal ma belle bientôt bientôt tqt pas fait attention à toi bsx beauté.
Moi: évite les ma belle et nique toi !
+33**********: bsx bébé 😘
Il ma mis les nerfs ce type ! Mais d'un côté j'avoue qu'il me fait peur .. mais je suis sûre c'est juste un beau parleur il fera rien bref on verra.
C'était le soir donc tous le monde dormais je parlais au tel avec ilyas je vous passe la discussion on parlait .. jsq j'entends un gros boum dans la porte j'ai eu peur j'ai sursauté.. je vois c'est samir tous peter tous def il savait pas marcher
Ilyas il me parlait au tel il me posait trop de question j'ai raccroché j'ai aider samir je les emmener dans sa chambre lui enlever ses chaussures tous sa puis il me dit
Samir: Leila t'es ma moitié ma petite sœur premier qui te touche je le tue pour toi hobee
Moi: tqt samir dort aller !
Samir: y'a une belle fille dans le quartier elle est machallah elle va devenir ma femme elle .
Moi: oui inchallah dort sbon tgl !
Puis je suis sortie je les laisser dormir j'ai envoyer un msg à ilyas en lui expliquant il me rappel on sait endormi au tel ... puis le matin je me réveille je réveille samir tous sa il va prendre un bain psk il pue 😷
J'ai fait le petit déjeuné pour tous le monde puis je devais aller faire les course je suis sortie ... jusqu'à il se passe un truc de bizarre ...
que se passe t'il ?
Leila a t'elle parler trop vite ?
À suivre ...~VOTEZ LA FAMILLE 💁🏽~
~COMMENTEZ🙄~
~ABONNEZ VOUS👥~
VOUS LISEZ
Chronique de Leila:Je voulais une vie de Queen,le mektoub en a décidé autrement~
AdventureSalem wa3alekoum , Leila 17 ans, marocaine .. Chronique fictive et réel , mais avec des moment réel de sa vie bref elle a des Cheveux long brun , yeux bruns, pas très grande, nerveuse,difficile, Vis avec sa maman et ses sœurs .. Sa vie va changer...