~partie 2~

139 8 2
                                    

Salem wa3alekoum 💁🏽

~Et la d'un coup on entend ma mère crier, pleurer ... [on était juste en bas de chez moi, les appartement des cités on entend souvent tous..]

Moi : Zak, bilal !! YEMMA!!!
Direct on a couru à 3..
À base sa devait être une journée normale... ~

On est en haut avec ma mère , je court vers elle , je la voit en pleur, elle crie, tire ces cheveux.. J'avais compris que c'était à cause du type qui me sert de père .. J'avais les larmes au yeux j'avais la rage.. Je voulais tous Peter.. Et la d'un coup ma mère s'évanoui ..

Moi: ~en larmes, la tenant dans mes bras ~ yemma stp réveille toi heffeck stp mama me laisse pas seul, mama je peux pas rester seul, je connais rien encore tu dois encore m'apprendre mhayka [beaucoup] de choses yemma asy stp arrete la réveille toi .. ~ je lui embrasse le front ~
Billi : zebiiii ZAKK t'attend quoi pour appeler les secours pouquoi tu fais ton quecho asy appel à ZEBI
Zak : ~ÎL parlais pas, il avait les larmes~
Moi : Zak stp appel putin, où va chercher la voi..ture s...t..p
Billi:~ÎL prend le téléphone , appel les secours, et vient me prendre dans ses bras et me dit t'inquiète pas Wallah elle va se réveiller, je te promet princesse asy essuie tes larmes t'es un bonhomme ta oublier ? ~il m'essuie mes larmes~

Moi: putin billal im..ma..gi..ne elle Me..urt snif snif, ou.. Blie pas quand elle a ..fait sa l'autre fois que ses valves sont faible bilal ..

~~ FLASH BACK~~

7 ans passé donc en 2008 .. J'avais 10 ans, j'étais petite, mes sœurs étaient petites..

Dans ma chambre, j'etait ENTREIN de faire mes devoirs, mes sœurs dans leurs chambres, ma mère dans le salon quand j'entend ma mère m'appeler
Yemma: ~voix affaiblie , en tremble, fatigué~ Benthi vient à côté de moi je dois te parler..
Je me lève et vais m'assoir à côté d'elle je lui dit :
Moi: yemma pourquoi t'es faible comme sa .. ÎL se passe quoi ? Malek [quesqui Ya ] mama dit moi..
Yemma: ~elle touche mon visage, mes cheveux , me fait des bisous, mais elle ne parle pas ~
Moi: ~perdu dans ma tête je savais que ma mère avais quelque chose, je lâcha des larmes.. ~
Yemma:~en m'essuyant mes larmes~ Benthi pleur pas.. Benthi je vais te dire héja [quelque chose]
Mais tu me promet de pas pleurer
Moi : oui mama dit moi ..
Yemma : Benthi je vais me faire opérer dans 2 semaine.. J'ai un problème au cœur..mon cœur ne fonctionne plus correctement il est épuisé comme une batterie de téléphone quand elle est fatiguée ba elle est fatigué.. Benthi écoute moi, je sais pas si je vais me réveiller .. Je sais que t'es petite, que tu comprend pas beaucoup à la vie, Benthi on sait jamais si je me réveille pas promet moi que tu t'occupera de tes sœurs, tu les aideras à accepter ma mort, si je Meurt .. J'ai pas beaucoup de chance de me réveiller , et JAI des peu chance de me réveiller Tu les abandonne jamais..
Benthi stp pleur pas .. Je Sais c'est dure mais ya ton père qui vous prendra en charge si je Meurt .. Toi et tes sœurs vous resterez chez Grand mère jusqu'à si je me réveille .. Aller Benthi Safe arrete de pleurer ~m'essuie mes larmes~
Moi: ~en pleurant ~ ye.. Mma .. Stp me laisse pas seul .. S..tp mama je veux pas de papa je veux pas rester avec lui .. Je veux toi yemma comment tu veux je m'occupe de mes sœurs ? J'ai que 10 ans.. Ye.. Mma stp ne part pas .. Mama kan brik Wallah jamais je te remplacerai
T'es la seul mama Wallah jamais aucune femme pendra ta place..
Yemma:~ en larmes~ je t'aime aussi Benthi .. Aller Benthi lève toi va continuer tes devoirs omrii Benthi oublie pas ne te laisse jamais faire et si ÎL m'arrive héja c'est le mektoub aller va maintenant..
Moi : ~ essuie les larmes de ma mère et lui dit ~ : pleur pas yemma, je te promet de prendre soin de mes sœurs, je ne les abandonnerai jamais promis yemma ~ je lui fait un câlin et monte pleurer dans ma chambre~

~À l'hôpital le jour de l'opération ~
J'étais derrière la porte de la chambre je voulais lui faire un dernier bisous mais j'entendis cette conversation entre ma mère et mon père:
Yemma: prend soin de mes filles si ÎL m'arrive héja stp
Mn père: inchallah tu Meurt et tu reviens plus, disparaît.. Tes filles elles resteront chez leur grand mère inchallah tu meurt..
Yemma : t'es un gros salaud je te demande juste de t' occupe toi de mes filles.. !
Mon père ~ ÎL était agressif, ÎL lança une chaise sur ma mère, lui cracha à la geul est lui dit avant de sortir ~ : inchallah tu crève!
Îl sortit de la chambre et me voya ÎL me souris je le regarda de travers ..
Je rentra vite dans la chambre embrassa ma mère lui dit deux derniers mot :
Moi : je t'aime yemma personne te remplacera Wallah ~en pleurant~
Elle a pas eu le temps de me répondre c'était l'heure qu'elle rentre en opération..
Mon oncle me prend dans ses bras et me dit
Mon oncle : t'inquiète Benthi elle reviendra.. On est là nous
Moi : ~ je lui fait un petit sourire toujours en pleurant ~
Et je me remet à pensé aux paroles de mon père .. ~~ inchallah tu meurs~~ inchallah tu crève~~ quand il lui lança la chaise~~
Depuis ce jour là, mon père pour moi, je l'aimais plus je commençais à le détester..

~~ 4 semaine plus tard ~~

C'était les pires semaines de ma vie.. Je fesait que pleurer penser à ma reine .. M'occuper de mes petites sœurs ..
Puis Elle sait réveiller hamdoulilah après être rester 2 semaines au coma.. Mais avec quand même quelque problème ses valves était encore faible.

~~ FIN DU FLASH BACK~~

Les secours sont arrivé,je vous passe le chemin jusqu'à l'hôpital..

~à l'hôpital ~
ÎL y'avait tous le monde, mes sœurs était à l'école.. ÎL y'avait tous mes oncles et tantes, cousins, cousines, les voisins, y'avais même les teneurs de murs.. Mes oncles étaient venu me parler me consoler puis Y'avait Hajar , Jihane et Lamia bilal, Zak des que les filles me voient elle courent vers moi elle était en larmes direct elles me prennent dans leur bras ..
Lamia: Hbiba arrête de pleurer, ta oublier ? " moi je suis un bonhomme je pleur jamais " aller essuie tes larmes hobee!
Hajar: ~ elle m'essuie mes larmes et me dit ~ Leila, t'es forte si elle part c'est le mektoub bébé.. Allah en aura décidé ainsi.. Regarde ÎL lui a laissé 7 ans de plus à tes côtés et si ÎL veut ÎL la laissera encore avec toi t'inquiète hobee tu sais très bien que nous on est ta 2 iiem famille oublie pas sa . ~ elle me fait un câlin ~
Jihane: wechhh ÎL Ya trop de bébé ,hobee, Hbiba ici ahh sa pue l'amour arrêter wech faux l'appeler bagra ~ elle vient elle me fait met une petite claque derrière la tête ~elle me fait :trakass salle grosse ta maman c'est une femme forte, courageuse , asy essuie tes larmes la, ta cru elle est contente la ? Si elle sait que tu pleur ? Elle veux que tu sois bien asy asy essuie sa sinon je te met une balayette salle moche regarde comment t'es moche , ton mascara à couler à tfouuu tu fais peur..
Je vous ai dit ces une folle cette fille même si je suis mal j'ai pu lâcher un sourire à cause d'elle, elle a pas faux.. Ma mère ne serait pas fier de moi si elle me voit dans cette état donc j'essuie vite mes larmes je leur dit merci à eux 3
Puis Ya bilal et Zak qui joignent à nous tous content on comprennat pas et Zak me dit:
Zak: bagra, le médecin a dit que Yemma ~ Zak et billal appel ma mère yemma ~ elle est réveiller.. Et elle doit juste un peu se reposer , elle doit n3as ici..
Puis la tous le monde commence à remercier Allah
Moi: Hamdoulilah
Puis îls me font tous un câlin
Et la d'un coup Zak on le sent énervé il regarde vers l'extérieur je comprenais pas puis la ÎL dit
Zak : je vais la tuer cette p*** d'où elle vient ici je vais la tuer je suis un pd moi pour qu'elle vient voir ma yemma je me retourne et la je vois....
Zak qui voit ÎL ? Pourquoi s'énerve t'il comme sa ?
Leila comment va t'elle réagir ?
Pourquoi la vie de Leila est elle mouvementé dès le début ? Va t'elle s'empirer ?? Y'aura t'il dés changements ? Affaire à suivre..

" une mère c'est important Wallah, oui des fois on dit des choses qu'il ne faut pas.. Wallah demande lui pardon avant qui soit trop tard .. Dites lui je t'aime avant qu'il ne soit trop tard .. 💕"
" Destiné à ne pas être séparé oumi 💕👸🏽"
~yemma , le temps passe et je déviens grande, mais ne t'inquiète pas je reste sur mes gardes.~
Donnez vos avis la famille en commentaire❤️❤️

Chronique de Leila:Je voulais une vie de Queen,le mektoub en a décidé autrement~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant