Salem wa3alekoum👅✌🏽☀️.
~~ Sur le toit ~~
J'étais assise à pensé à ma vie , j'ai lâché une larmes quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule... Et m'essuie ma larme..
Quand quelqu'un me dit:
......: sava ?
Je relève ma tête et je vois c'est Ilyas, ÎL me donne un mouchoir, je comprend pas pourquoi il fait sa alors qu'à base on s'aime pas fin on sait jamais Parler.Moii: hmmm tu veux quoi ?
Ilyas: pourquoi t'es la seul ? Eh pourquoi tu pleur ta race.
Moi: spas tes affaires tu vois je pleur ? Evite les "ta race " aussi on est pas pote A ce que je sache.
Ilyas: Wallah tu fais trop la meuf je te pose une question répond ZEBI t'es pire que ma sœur tu casse trop la tête.
Moi: * je réponde pas je me lève pour bouger quand il me tien le bras et ÎL était bizarre ÎL hésitais à faire quelque chose. *
Ilyas: * ÎL me prend dans ces bras *
Moi: * j'essaie de me détacher, mais j'avoue qu'il sent bon sa race et que sa me fait du bien je vous promet j'ai eu une sensation bizarre Wallah je sais pas c'est quoi *
Personne parler quand il me dit:
Ilyas: pourquoi tu dit jamais rien à personne ? Pourquoi tu garde tous pour toi, jamais tu jacktes avec les gens de la tess.. Soit c'est Zak, Samir , bilal , Hajar, Lamia, Jihane soit t'es solo ?
Je connais pas ta vie, mais je sais que même tes vrai potes ne savent rien de toi! Regarde la ZEBI tes pote sont partie chaqu'un faire le bail toi t es monté ici rester solo pleurer! * je le coupe et le répond *
Moi: *me détache de lui * ECOUTE j'ai besoin de personne dans ma vie puis déjà j'ai pas de compte A te rendre, ni A toi ni A mes potes ou ni au gens de la tess quesque je m'en bat les c***** de ce que vous pensez de moi poto.
Est ce que je te pose des questions ? Est ce que je te demande pourquoi tu b***** ? Est ce que je te demande pourquoi tu fume ? Non je crois pas donc mêle toi de ta vie et laisse moi vivre ma vie tranquille putin.
Ilyas: Wallah je suis trop gentille avec toi ! Je sais Meme pas pourquoi je te pose des questions Ziar salle pute! Quesque je m'enfou de ta vie , pleur sucide toi meurt je m'en fou mnt va s*****. * ÎL me crache au pied et bouge *
Wallah îl ma mis les nerfs ce type déjà ÎL m'insulte de p*** ÎL A peter un cable Squoi son délire à lui ? D'où il m'en pose des questions on dirait moi je lui en pose pff.
Mais d'un côté je me dit, que se qu'il a dit c'est vrai.. Que j'ai peut être exagéré avec lui mais m'enfou.
J'étais énervé, je repenser à ma vie depuis que je suis petite quand mon père est parti et ma laisser seul .. ! * mon père était revenu plusieurs fois pour nous ses enfant, mais mes parents dormaient chaqu'un separer comme si ÎL était divorcé et ÎL partais tous le temps vous verrez par la suite *
~~ FLASH BACK~~
T
ÎL y'a 3ans, j'avais 15 ans, j'étais rentré des cours y' avait que ma petite sœur hajar, ilham était en voyage.
Mon père et ma mère se disputer comme d'habitude mais là mon père avait exagérer il avait encore tromper ma Mere , ÎL devait partir pour toujours rejoindre sa maîtresse et plus revenir
Bref mon père fesait ces valises
Je vais dans la chambre et lui dit .
Moi: * en pleur * papa pourquoi ta fait sa ? Pourquoi tu nous fait sa ? Pourquoi ta tromper encore mama ? T' en a pas marre des gens qui parle de toi ? En mal !
Mon père: * ÎL repond pas ÎL était à fond dans ses valises *
Moi: comme ta fait A maman on te le fera à toi ou A nous ! T'aimerai bien qu'un type se marie avec moi me tappe ? Me trompe plusieurs fois ? Mais je le laisse vivre avec moi pour mes enfants et qu'au final il continue ces conneries !
Mon père: parle bien Leila, je suis ton père !
Moi; nan tu l'es plus depuis que ta dit à l'hôpital A mama inchallah tu crève depuis que ta lever ta main sur elle ! Tu n'es plus mon père!
Mon père: oui c'est sa va chez ta mere et laisse moi finir mes valises l'autre elle m'attend
Moi : pff
Bref il a finit ses valises il était tous content Wallah jetait choque je me disais putin c'est pas un père sa
Un père ÎL serait pas fier de laisser ses enfant et partir..
Ma mere elle s'enfoutait de lui parce que A un moment donné si la personne que t'aime te fait que du mal l'amour que ta envers cette personne disparaît. Ma sœur elle pleurait la voir pleurer sa me fesait mal , Je suis aller chez lui je lui ai dit
Moi : * en pleur * pourquoi tu fais sa!
Ma mere elle me prend dans ses bras et me dit :
Yemma: c'est bon Benthi laisse le partir, c'est pas un pere ÎL laisse ses enfants pour une KEH qui lui servait des verres de bière au café tfouu * elle lui crache au pied* [ mon père était pas à fond dans la religion ]
Mon père: mais elle au moins je l'aime c'est sa la différence.
Yemma: t'inquiète tu reviendra en pleur salle chien.
Mon père: parle bien si tu veux pas te retrouver au coma et A ce moment tu mourras inchallah.
Yemma: inchallah au moins je verrai plus ta tête.
Moi et ma sœur on pleurait comme jamais. Puis mon père il sort en souriant Wallah îl nous a même pas calculer. Moi et ma sœur on cour à la fenêtre on le regarde ÎL met ces bagages dans la voiture il nous sourit et fait signe TFOUUUUUU WALLAH QUAND J'Y PENSEEE JAMAIS J'OUBLIERAI CETTE SCÈNE SPAS UN PÈRE SA PUTINNNNN !!! Mhm bref~~ FIN DU FLASCH BACK ~~
Je sais que quand je suis énervée je fais n'importe quoi..
je savais j'allais faire une connerie je me dit nique sa m*** je vais aller me TAPPER une cigarette .
je descend en bas comme toujours ya les teneurs de mur qui parle pour walo je repond pas je continue ma route.
je vais au paki, je regarde bien qu'il ya pas Samir, Zak ou bilal .
J'allais rentré au paki quand Lamia vien vers moi.
Lamia : orhhh Leila je T appel depuis là tantôt * elle regarde mes yeux et me dit * QUESTa Hbiba pourquoi ta les yeux rouge ta pleurer ? Qui ta fait du mal ?
Moi: * je lâche une larmes et l'essuie direct j'aime pas montrer au gens que je suis pas bien JAI pas besoin de leur pitié* Lamia stp laisse moi trql je vais bien Tqt c'est juste tsb je suis allergique A la poussière c'est pour sa mohem je dois faire les courses Salem
Lamia allait répondre mais JAI direct avancer au paki j'ai demandé des cigarettes et un briquet parce que j'ai jamais fait sa moi.
Moi : passe moi les cigarettes là que Samir prend d'habitude.
Mais le type la ÎL pose trop de question.
Paki: pourquoi tu veux sa ?
Moi: pose pas des quesstions passe et prend ton fric casse pas la tête.
Paki ÎL me passe je lui passe l'argent et remonte au toit.
J'étais assise, j'étais entrein de réfléchir encore A ma vie, j'hésitais A fumer parce que j'ai déjà assez de problèmes de respiratoire.
Mais je m'enfou je l'allume j'allais la mettre en bouche quand quelqu'un me gifle et me prend la cigarette. Je mèt ma main sur ma joue quand j' allais voir qui ma gifler j'entends qu'il me dit :
......: TOIIIII SALLE P*** JE SAVAIS QUE T'ÉTAIT PAS NISHEN DOU TU TOUCHEEE A SAA TU VEUX QUE JE TE FUME TA CRU T ALLAIS RÉGLER TES PROBLÈMES AVEC SA ? JE VAIS TE NIQUER !Mais pour qui il se prend lui nique sa race!
Qui l'a giflé ? Qui la dérange encore ? Pour quoi s'inquiète T'il comme sa ?
(Voter la famille sa vous prendra que 2seconde sa vous tuera pas )
~VOTEZ LA FAMILLE 💁🏽~
~COMMENTEZ🙄~
~ABONNEZ VOUS👥~
VOUS LISEZ
Chronique de Leila:Je voulais une vie de Queen,le mektoub en a décidé autrement~
AdventureSalem wa3alekoum , Leila 17 ans, marocaine .. Chronique fictive et réel , mais avec des moment réel de sa vie bref elle a des Cheveux long brun , yeux bruns, pas très grande, nerveuse,difficile, Vis avec sa maman et ses sœurs .. Sa vie va changer...