~Partie 5 ~

83 4 1
                                    

Salem wa3alekoum 👫👅

Moi: DÉPÊCHÉ VOUS BANDE DE PD ON VA ÊTRE EN RETARD JE SUIS DÉJÀ EN BAS!!

Zak et billi : COUR WLH ON TE CONSEILLE DE SPRINTER!!

Mdr JAI claquée la porte et je suis descendu.
Et là je vois une fille habiller à moitié a poil, JAI direct su que c'est soraya qu'est ce qu'elle fou la !!!
~ Bref je vais vous expliquer c'est qui cette soraya c'est la nièce à mon soit disant père elle a 20 ans, je l'aimais bien Wallah, c'était comme ma grande sœur jusqu'à au jour où j'apprends que ...~

~~ FLASH BACK~~
~ÎL ya 8 ans de sa chez moi à la maison~
Soraya, elle n'a pas les papiers, son daron la envoyer chez nous avec Visa za3ma bref, ma mère m'avait dit:
Yemma: le début des problèmes arrivent Benthi.
Moi: mais non yemma t'inquiète pas.
Yemma: hmmm on verra sa mais rappel toi bien de ce que je t'es dit.
~ à ce moment là ma mère, elle était malade du cœur mais pas trop, elle devait pas faire d'opération parce que ces valves supportaient encore~
Soraya arriva chez nous, la meuf déjà elle s'habille à moitié A poil, elle a cru je sais pas quoi..
Je me disais bien que le début des problèmes arrivaient aussi.
Au début les deux premiers mois tous aller bien avec elle , moi et mes sœurs mais avec ma mère et mon père ce n'était pas le cas. Mes sœurs et moi on était encore gamine, elles comprenaient pas beaucoup mais moi si.
Je jouais au salon quand,
J'entendais une discussion entre mon père et sa nièce donc ma cousine.
Mon père: soraya, vient on bouge d'ici.
Soraya: nan, je dois d'abord travailler je peux pas arrêter de travailler au café. ~oui, elle vient du bled mais elle sait parler français parce que elle partait A l'école mhm ~
Mon père:Mais putin vient on va vivre notre putin de vie loin de cette femme et de ces goss A deux !
Soraya: tu m'aime autant ?
Mon père: oui vient on bouge d'ici .
Soraya: mais t'es enfants ?
Mon père: je m'enfou d'eux vient on bouge.
Soraya: attend qu'elles grandissent un peu.
Mon père : PUTIN JE M'ENFOU QUESTU COMPREND PAS.
Soraya: Putin, ta cru c'est facile? Ta des goss t'es mon oncles, tu crois comme sa je peux vivre ma vie avec toi ? J'ai aussi mon type tu le sais bien!
Mon père : ton type tu l'aime pas tu m'aime moi.
~ oui vous vous dites c'est pas possible que mon père aime sa nièce blabla, et le contraire , moi je vous dit que si .. Parce que je les vécu.. ~
J'avais compris que mon père nous aimer pas qu'il s'enfoutait de nous , et de ma mère ..
Jour après jour, y'avait trop de tension à la maison..
Ma soit disant cousines rentré tard le soir.. Elle fesait nptk. Elle s'habiller à moitié A poil.. Bref
Ma mère elle était au courant pour mon père et sa nièce.. Mais elle disait rien.. Elle gardait tous en elle, mais ce n'était pas bon pour son cœur. Puis ÎL ya un soir pas comme les autres que je vais jamais oublier.. Ce jour l'a je me rappelai de la phrase que ma mère m'a dit " le début des problèmes arrive.. "
~~ Un soir ~~
On était au salon, y'avait mes sœur moi ma mère et soraya.
Mon père et soraya se disputait sans honte devant ma mère trql pépère. Un moment je voyais ma mère elle tremblait .. Je lui dit A l'oreille tous doucement.
Moi : mama sava ? Pourquoi tu tremble.
Yemma: * voix affaiblie* t'inquiète je vais bien. J'en ai marre de ce type et de cette pute.
Moi: * j'avais les larmes* oui t'inquiète.
Mon père et soraya ce disputer sans gêne ils continuaient jusqu'à que ma mère commence à crier.
Yemma : SORTEZZ TOUS LES DEUX DE CHEZ MOII. JE VEUX PLUS VOUS VOIR. TOI * A mon père * PREND TES BAGAGES ET KAWOUD D'ICI ET TOI * A ma cousine * SORT D'ICI PREND LES PEU D'HABILLE QUE TA POUR TE CACHER ET SORTEZ JE VEUX PLUS VOUS VOIR !
JE VAIS DEMANDER LE DIVORCE PUIS VA MARIER TA NIÈCE WALLAH J'AI HONTE POUR TOI TFOU * elle lui crache à la geul*
Mon père se lève lui met une gifle.
Ma cousine j'ai pas compris elle à commencer à griffer mon père le TAPPER l'insulter Wallah je comprenais pas. Mes sœurs pleuraient, ma mère tremblaiit elle pleurait aussi. Ma cousine elle part chercher ces vêtements, elle vient chez moi et mes sœurs , et nous dit.
Soraya: smahler mes princesses , je reviendrai Wallah promis, pardonner moi . * za3ma en pleur cette KELBA alors qu'elle allait partir avec mon père et vivre leur putin de vie *
Yemma: SORTTT SALLE PUTE SORTT OSE REVENIR ICI TU VERRA APPROCHE TOI JUSTE DE MES FILLES TU VERRAS !
mon père il se leva, prenna ses affaires, vient gifler ma mère.
Ma mère elle prend mdr le seau là où on fait pipi fin là où ma petite sœur fait pipi psk elle était petite.
Elle lui lance A la geul elle lui dit : DÉGAGE REVIENT PLUS.
Ma cousine Wallah on comprenait pas elle est descendu elle a prie une pierre elle à lancer sur la vitre de la voiture de mon père.
Bref ce jour là les voisins, on appelait la police pour aider ma mère..
Ma mère elle était fatigué elle tremblais trop .. Les voisins on appeler l'ambulance..
La santé A ma mère c'est Aggravé a cause de ma putin de cousine et mon putin de père.
Depuis ce moment là je déteste ma cousine. Ma cousine s'est marié avec un autre homme, et mon l'ère vous verrez plus tard.
Oui vous vous dites c'est pas possible ? Mais moi je les vécu bref.
~~ FIN DU FLASH BACK ~~

Bref je fesais comme si je l'avais pas vu, j'attendais Zak, bilal.
Puis je vois qu'elle se dirige vers moi.
Elle me dit :
Soraya: Leila ? Hbiba c'est toi .Mashallah t'es trop belle.
Mdr moi limite je rigolais je la regardes de travers et lui dit.
Moi: déjà mon nom le sort pas de ta bouche, puis les Hbiba evite asy trace ta route.
Soraya allait répondre quand Zak et bilal arrive et me disent.
Bilal: wech salle grosse tu fais quoi là avec cette hayla tu la connaît ?
Moi: mdrr elle me demander le chemin.. Je la connaît pas starfoullah. * j'avais honte de ma cousine Wallah honte j'arrivais pas à leur dire qui sait pour moi Malgres que je devrais leur raconter plus tard *
Bilal: bref venez on bouge y'a Hajar et Jihane qui nous attend.
Moi: wai venez on y va. * on allait partir quand cette KELBA me dit *
Soraya: on se voit ce soir je viendrai passer le bonjour à ta mère Hbiba.
Moi : * je serai mes points, Zak et bilal avait remarqué mais ÎL comprenait pas *ECOUTE MOI BIEN SALLE P*** WALLAH SI JUSTE TU T'APPROCHE DE MA MÈRE PERSONNE POURRA M'ARRÊTER TA MORT SERA ENTRE MES MAINS SORT DE LA VIE DE MA MÈRE PUTON DÉGAGE. * je tremblais, je voulais la tuer *
Zak: * ÎL parlais tous calmement mais sa fesait peur* t'es qui toi ? QUESTU veux de ma mère ? Et de ma sœur ?
Dehka la meuf elle débarque ici a poil déjà je t'explique ose t'approcher de ma mère tu verra salle pute asy nachave mnt.
Soraya avait répondu mais Zak l'avais gifler.
On à bouger chez les grosses, puis on leur A expliqué et îls m'ont demander de leur expliquer d'où je connais soraya je leur ai tous expliquer j'avais honte Wallah ÎLs était choqué mais voilà puis Hajar me dit
Hajar: Leila t'es une fille courageuse, pourquoi tu ma jamais expliquer tous sa Wallah je suis choqué.
Moi : hmmm je voulais pas j'avais honte.
Hajar: pourquoi ta honte ? T'y est pour rien . Wallah tes courageuse.
Moi: hmmmm
Zak et billal voulaient aller la tuer mais je les ai retenu.
Moi: sa sert à rien laisser la Allah s'en occupera d'elle aller venez on est en retard.
ÎLs voulaient à tous prix la tuer mais mohem j'ai pu les convaincre.
Je vous passe la journée A l'école rien de spécial.
Il était 16heures les gars étaient partis au foot, les filles elles sont parties faire les courses j était rester seul donc je décide de monter au toit.
J'étais assise à pensé à ma vie , j'ai lâché une larmes quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule... Et m'essuie ma larme..

il ou elle me dit:
.........: sava ?
Qui est cette personne?

" Comme tu fais on te fera! Ne pas oublier cette phrase , la roue finira toujours par tourner .. 🔄🔄"

~VOTEZ LA FAMILLE 💁🏽~
~COMMENTEZ🙄~
~ABONNEZ VOUS👥~

Chronique de Leila:Je voulais une vie de Queen,le mektoub en a décidé autrement~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant