Salem wa3alekoum ☺️💎..
(Tjrs répondre à un Salem )
Dsl du retard la famille mais voilà je revien A fond !! 💍je l'allume j'allais la mettre en bouche quand quelqu'un me gifle et me prend la cigarette. Je mèt ma main sur ma joue quand j' allais voir qui ma gifler j'entends qu'il me dit :
......: TOIIIII SALLE P*** JE SAVAIS QUE T'ÉTAIT PAS NISHEN DOU TU TOUCHEEE A SAA TU VEUX QUE JE TE FUME TA CRU T ALLAIS RÉGLER TES PROBLÈMES AVEC SA ? JE VAIS TE NIQUER !
Mais pour qui il se prend lui nique sa race!
Bien-sûr c'est monsieur ilyas comme d'habitude Il se mêle de se qui le regarde pas putin
ÎL continue à crier Peter un cable
Puis moi j'en avait marre je lui ditMoi: MAIS ATTEND DEJA POURQUOI TU CRIE ? POURQUOI TU M'INSULTE DE PUTE TU T'ES PRI BNIA POUR QUI TU TE PREND SPAS TES AFFAIRES JAI ENVIE DE FUMER JE FUME OK ?
ilyas: TÀ CRU QUE FUMER SA VA RÉGLER TES Problèmes ? LEILA TU TE TROMPE PUTIN Tà 17 ans ZEBI dit moi tu veux bibi aussi nan ? Leila tu sais très bien que Je suis là pour T'ecouter mais Wallah retouche à cette mèrde Wallah je te tue je dehak même pas.
Moi: ilyas ecoute pourquoiiiii tu parle de moi ? Tôi tu fume et quoi Est ce que je te dit spas bien ? Ilyas tu sais pas Squoi mes problèmes tu sais rien ilyas tôi tu vis bien MOi J'ai que des pb , J'ai aps de père quand je vois mes sah ou juste un enfant avec son père je suis jalouse sa me mèt les larmes ilyas tu sais pas sa me fait quoi j'ai pas d'amour de père .. Mes soeurs elles comprennent rien ! Wallah ilyas j'en ai marre jsp PQ JAI touche A cette mèrde Wallah ~J'ai commencer à pleurer ~
Ilyas m'a pris dans ces bras ÎL me caressait les cheveux et Îl ma chuchoter dans l'oreille :
~ princesse calme toi je suis là moi Wallah personne te fera du mal Leila je nan rien bref je Suis la ~
Moi: ~ je répondais pas ~
Ilyas: asy essuie tes larmes et rentre à la dar va s'y vien je t'accompagne..
Moi: merci..
Ilyas: Tqt asy vien on y va sinon Tà mere va s'inquiéter.
On est descendu il m'a raccompagnée près du paki Psk sinon les teneurs vont jackter pour rien..
Jsuis rentre chez moi, quand on dit qu'une mere ressent la douleur de ses enfants elle est direct venu me parler..
Yemma: Benthi sava ?
Moi: oui yemma pourquoi ?
Yemma: Psk Tà pas manger ma fille ÎL se passe héja ? Raconte moi je sais T es pas bien!
Moi: nan yemma ya rien Tqt pas Wallah
Yemma: Safe Benthi
Puis je lui embrasse le front Ét je vais dans mon lit j'ouvre mon tel et je vois un msg d'un numéro~ DÉBUT DE LA CONVERSATION ~
+32******** : Trql ?
Moi : deja on dit Salem ét T es qui ?
+32******** : Ilyas
Moi : d'où ta eu mon num ?
~J'ai enregistré son num en écrivant ilyasouch si ÎL voit son nom ÎL va me tuer haha il m'aurait dit moi jsuis un pd moi ? Mdr ~
Ilyasouch: de Samir je lui ai dit za3ma spour demander une enroule
Moi: Safe alz ét mèrci ilyas pour tantôt
Ilyasouch: normal Tqt bref asy je te laisse n3as Bn nuit
MOi: mèrci tôi aussi
~FIN DE LA CONVERSATION~
Je suis partie dormir et tous sa tous sa.
Je dois avancer dans la chro Je vous passe 2 mois ÎL sait rien passé d'intéressant à part la routine quoi ét que je me suis tarpin approche de ilyas
Mais je vais déménager en France a Lille demain..
~ FLASH BACK~ÎL ya 1 mois j'étais dans ma chambre quand j'entends une discussion entre ma mere ét Samir.
Yemma: wouldi je sais pas l'avenir A Leila Il est ici .. Ses amis, son école..
Samir: Yemma Wallah ya trop de pb ici et Leila de jour en jour elle est pas bien tous le monde le remarque ét si elle reste ici sava empirer! Vaux mieux qu'on s'éloigne du Batard ét des ses keh .. Trop de gens parle .. ~j'écoutais je me disais nan spas possible jsuis née à bxl ma vie ÉST A bxl mes shab tous Est ici mais svrai que j'en avait marre des pb~
Yemma: Safe wouldi mais faux d'abord l'avis de Leila!
Samir : on lui ~je les pas laissé termine sa phrase que je donne mon avis~
Moi: Sbon jsuis d'accord yemma si Tu es bien c'est le plus important..Tqt pas pour mon avenir ta des écoles la bas ya tous Tqt pas mama
Yemma: d'accord Benthi
Moi : Samir on bouge quand ??
Samir : dans 1 mois Sbon ? Le temps que je trouve un appart et ton école ét de tes soeur ét tous sa
Moi: Sbon trql mais par contre dit rien au gars je leur dirait moi stp
Samir: wai Tqt asy je vais commencer à chercher les cartons et tous sa asy yemma Leila A tantôt.
Je passe 2 semaine APRES avoir su je devais leur dire que je bougeais en France mais j'arrivais pas pourquoi je sais pas mais ajd je devais obliger leur dire on sait tous donné rendez vous les filles et les gars apart ilyas.
Je vous passe le rendez vous ba moi, bilal ét Zak on se parle plus Psk on sait disputer à cause de mon déménagement soit disant je vais les lâcher.
Les filles ont été triste mais je les ai rassuré que je viendrai souvent les voir..
Manquer juste que je le dit A ilyas .. Je Savais que sa aller se finir en dispute mais bref ..
Je suis monté au toit je l'attendais.. ÎL est arrivé bref il commence direct A me dire
Ilyas : éwa kepax ? Explique quesqui est urgent ?
Moi: euh ilyas vient t'assoir ét stp promet Moi de pas crier stp où te Hasab ?
Ilyas: Wai wai parle !
Moi: bref ilyas tu sais que JAI bcp de pb que je suis fatigué Wlh que j'en ai marre de tous sa ~ îl me coupe ét ÎL me dit~
Ilyas: passe pas par 4 chemin parle !
Moi: euh je déménage
Ilyas: mdr T es bnia la Tqt on va se voir TJRS A bxl c'est petit tfacon je viendrais tjrs squatter ton quartier
Moi: Je bouge en France enfaite ..
Ilyas: Leila si c'est une blague spas marrant Wallah ~ ÎL attendais que je rgl ou que je lui dit c'est faux ..~
Moi: tu ma déjà vu moi faire une blague sur des choses comme sa ?
Ilyas: ~ ÎL A commencer à crier m'insulter spartie en dispute ~
Moi: alz salut.
Ilyas : ~ÎL A pas répondu~~ FIN DU FLASH BACK~
Si je savais que j'allais me disputer avec tous sa je leur aurais pas dit!
Bref c'était la veille de mon départ j'etait poser avec les filles en bas elles étaient toute triste.
Les gars je les ai plus revu depuis le jour où je leur ai dit que je bouger saha l'amitié.
Bref je dit au revoir au fille un gros bisous un câlin chaqu'une
Hajar elle venait dormir chez moi ajd.
On est monté, on sait changer, on est partie aider ma mere A faire à manger on à manger tous sa tous sa on est partie dans ma chambre on commencer à parler de tous et de rien puis elle me dit:
Hajar: tu va me manqué Leila Wallah
Moi : mdr tôi aussi petite tete
Hajar: tu me zappe pas yek?
Moi: si si avec le chien du voisin fin jsp si ÎL A un chien jrgl tu viendrai chez MOi Tqt Wallah
Hajar: Sbon Tgl spas marrant
Moi: saye elle prend la conf la petite asy Tgl
Mdr on parlais de tous et de rien jusqu'à mon tel sonne c'était un num inconnu je rp pas au début j'attend un peu je vois sa continue donc je décide de répondre
~ Début de l'appel ~
Moi: allo ?
Inconnu: tu peux changer carrément de vie on te retrouvera Tqt pas même pas on te suit! On t'aura et on tu verra se qui T' attend !!
Moi: mdr T es qui ? Avec Tà voix trafiqué la asy Tà cru tu me fait peur ou quoi Ziar.
Mdr JAI raccroche il m'a fait rire Glk on T aura! ÎL a cru j'avais peur de ses menaces mskn
Hajar elle me dit:
Hajar: oh Leila Squi ?
Moi: Wallah jsp c'est une voix trafiqué !
Hajar: ÎLs t'ont dit quoi ?
Moi: ~je lui explique ce qu'il M'avait dit ~ Tqt Hajar ÎL font rire sûrement ces une blague ou jsp quoi
Hajar: Safe si ÎL te rappel dit le moi ét Tqt pas Wallah
On avait décidé d'aller dormir on Etait fatigué. On dormais quand je ressent mon tel sonné je repond sans voir c'est qui.
~ Début de l'appel ~
....: allo ?? Leila t'es la ? ??
Qui appel Leila A cette heure si tardive ? Qui est ces personne qui appel Leila en inconnu que veux T' îl d'elle?Début des pb.. 😪 si elle savait jamais elle sera partie la ba ..
Prochaine partie A 5 vote et 5 commentaire la famille 💎..
(Voter la famille sa vous prendra que 2seconde sa vous tuera pas )
~VOTEZ LA FAMILLE 💁🏽~
~COMMENTEZ🙄~
~ABONNEZ VOUS👥~
VOUS LISEZ
Chronique de Leila:Je voulais une vie de Queen,le mektoub en a décidé autrement~
AdventureSalem wa3alekoum , Leila 17 ans, marocaine .. Chronique fictive et réel , mais avec des moment réel de sa vie bref elle a des Cheveux long brun , yeux bruns, pas très grande, nerveuse,difficile, Vis avec sa maman et ses sœurs .. Sa vie va changer...